Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

VENDUE: peugeot 306 1600 xt 5 portes 1994

Messages recommandés

Bonjour a tous,

mon frere revend sa voiture good

donc c'est une PEUGEOT 306 1600 ,90 cv de 1994.

elle a 109.000 km REELS, 2 eme proprietaire( a appartenu a une personne agée), carnet d'entretient complet jusque 85.000km environ. elle possede un coupe circuit.

j'ai fait changer la courroie de distribution a 86.000 km chez un garagiste independant peugeot, puis j'ai fait les entretients moi meme. j'ai fait le dernier entretient a 100.000km( changement bougies, tous les filtres, liquide de refroidissement, huile, plaquettes de frein avant, pneus avants ,un cardan et les 2 durites qui partent du moteur au radiateur de chauffage )

niveau carrosserie, elle est en bon etat( presence de petits coups et quelques griffes, mais bon c'est pas une nouvelle voiture) elle n'a jamais été accidentée ni repeinte.

seuls petits defauts: le silencieux final qui doit etre remplacé( environ 80 euros), et surement les rotules de direction, c'est la seule remarque presente sur le dernier papier de ct( environ 40 euros) et un parallellisme a refaire apres avoir changé les rotules (environ 25 euros)

niveau prix il en voudrait 1500 euros a discuter( avec changement du silencieux, rotules et passage au ct)

ou bien 1300 (sans ct ,changement du silencieux et des rotules)

• Créer...