TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voila avec Manu, Maie et moi demain soir nous allons sur la foire ! si cela vous tente de venir avec nous Rdv a 20.00 au Aldi Vottem. Voila ceux qui veulent sont les Bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pffffffff moi surement po possible ca me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si ma voiture est réparée... hé oui grosse panne j'espere que c'est pas le turbo.. je vais à un annif dans le carré donc je passerai peut etre bien avant l'annif! je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Billard moi le vendredi, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et koi pas de zamateur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Désolé les gars moi aujourd'hui j'ai les relancements.... Ce sont les nouvelles chorés... Donc travail... Sorry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais les relancements et la soirée HallOween à la salle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi po pssible sinon j dois rester jusqu au bout au boulot demain et po envie de faire le boulot de mon collegeu en plus du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 manu a écrit:Et koi pas de zamateur ?????? Moi, je suis present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha si mouyourt y va! vivi y sera surement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Miss D a écrit:ha si mouyourt y va! vivi y sera surement mdr Bh LOL. Lui ai meme pas proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mdr non mai bientot je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Miss D a écrit:mdr non mai bientot je suppose Du tout. Je viendrais, mais vous rejoindrais directement la bas. Je serai rien plus tard, donc ferai un sms a un de vous pour savoir ou vous ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mouyourt a écrit: Miss D a écrit:mdr non mai bientot je suppose Du tout. Je viendrais, mais vous rejoindrais directement la bas. Je serai rien plus tard, donc ferai un sms a un de vous pour savoir ou vous ete. ils seront sur la foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Miss D a écrit:mdr non mai bientot je supposeDu tout.Je viendrais, mais vous rejoindrais directement la bas.Je serai rien plus tard, donc ferai un sms a un de vous pour savoir ou vous ete.ils seront sur la foire Merci. Jme doute .Mais c pas petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites