Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben voila ayant envie de changer un peu je me decide a vendre ma c2c ets une 1.4 hdi 97000km de janvier 2005 elle va donc avoir juste 4 ansje la vend avec jante keskyn et avec les jante d origine dont deux monter en pneu hiver comme neufpeinture bi ton personalisee bleu et champagne nacre orkit complet pare choc avant arriere jupesbecket de toit capot avec prise d air mouleeinterieur vts siege sport recouvert simili beige et bleutableau de bord panneau de porte peint couleur carrosserieamortisseur koni sport sortie pot inoxfeux avant morette 3d et feux arriere a ledretro flamming interiur et retro m3mais je pese que vous la connaisserje donne avec interiur complet d origine plus pre chox av et arriere d origine retro origine et feux arriere d origine aisni que deux lexus arriere avecnouveau prix 8500 a discuterbonne journee a toute et tous les photo dispo ici photo c2 contacter moi par mp ou 0494/75/97/54echange possible j ecoute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t'en fais quoi de tes jantes ;-) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ratt4plan a écrit:t'en fais quoi de tes jantes ;-) ? ben je les vend loll voir ici ca t interesse peut etre /tuning-et-accessoires-f65/a-vendre-jante-17-keskyn-kt7-crasy-chrome-t17951.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 kimya a écrit:bonne vente merci un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 up 9500 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ptit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ptit up du jour et nouveau prix 9000 a discuter vu l arrivee de ptit bout me faut une plus grande voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonne vente bart vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aller un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 up pour bartone, elle vaut la peineeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 allez un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 aller un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cdonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mais tu es malade toi arrette je regarde en haut de la page 10000 euro puis je descend et tu diminue de 500 euro a chaque fou va deconne pas elle es trop belle ta caisse moi je te l'achete 20 euro mdr mouahahaha je deconne poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonne chance à toi ma poule mais ne diminue pas trop même si je sais que c'est pas facile à vendre car j'en sais quelque chose quand je me suis séparé de la mienne (pff à croire que tout le monde veut tout pour pas grand chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonne vente ma poule descent pas trop et t'inquite pas elle partira mais ne brade pas trop ton prix qui sais attendre arrive a avoir ce qu'il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 allez hop un ptit up passee au controle technique comme elle ets la avec tout noter sur le paier tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 nonnnn pas up mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 allez un petit up pour bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ptit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ptit up du jour peut etre echanger j ecoute proposition mais dans la meme valeur bien sur loll pas contre une peugeot 106 de 92 mdrrrrr ou echange avec voiture moindre valeur plus argent j ecoute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh tu me l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ptit up tjr personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un ptit up me faut une plus grande voiture pour le ptit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 comme un pt mdr mouahahahah je plaisante bonne vente a toi elle es trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop piti le pt lol merci a toi aller un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petit up mon bichon mdr bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alllez un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez ptit up 8500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez un ptit up faite des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 allez un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 up up aller le bebe arrive dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 post a cloturer c2 part demain bye bye bartmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites