TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ma petite manon m'a offert une place surprise pour le concert de Milk Inc le w e passé.Et voila la première video que j'ai uploadé je ferai les autres demain ou le w e.Sur la vidéo, on a l'impression qu'on est loin mais j t meme pas a 10m du podium vraiment une soirée inoubliable mon groupe préféré que je vai voir pour la premiere fois en concertSession Hitmix année 90 - Pure folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super bon concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 terrip ce groupe , et c'était le concert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super exelent j'adore aussi ce groupe y a de bonne zik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 milc inc, lasgo et sylver, y a rien de mieux!!! en plus vous avez vu les chanteuse?? terrible non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 exellent tout ca que de bon souvenir ces chanson la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aaaaaaahhhhhhhhhh excellent ca c est un bon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites