Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Volkswagen Scirocco 2008

Messages recommandés

Hello, le week end dernier (18 et 19 octobre 2008) était dévoilé en Belgique, le nouveau coupé Scirocco de chez Volkswagen. En voici les photos, sous toute les coutures.

Merci au garage Pattyn (http://www.garagepattyn.be) pour l'essai très agréable et sa sympathie good

la suite ici

Personnelement, mis a part le prix qui pourrait en refroidir plus d'un et l'assurance difficile pour un moins de 25ans, ce nouveau Scirocco est une réussite sous tout point de vue, aussi bien en conduite qu'en confort et ce style n'en parlons pas. Sa fait longtemp que je n'avais pas litteralement flashé sur un nouveau modèle de la marque. Agréablement surpris par le TSI 160chx qui d'ailleurs a une sonorité très agréable.

les vidéos de l'essai suivronts après montage.

Enjoy !

J'adore... je la trouve nettement mieux que la Golf... Elle se différencie par sa forme agressive...

Merci pour les photos et je suis tout a fait d'accord avec ton avis sur ce modèle Nemesis !

Alors pour ceux qui ne seraitn pas séduits je vous conseille d'aller le voir en vrai de près c'est comme ca que le charme agit ^^ lol

C'est clair qu'elle donne encore beaucoup mieux en réalité!!! Agressive à souhait mais qui garde une certaine fluidité dans ses courbes: le mélange idéal pour faire une babnole de fou!!! J'adore!!!

vraiment une superbe voiture, deja l'ancien model etait super mais la je pense qu'il se sont depasse... la forme agressive ben logique lol ces scirocco pas passat mdr... vraiment une des plus belle vw sortie ces dernier temp avec l'EOS luvuluvuluvuluvuluvuluvu

LAPPIN a écrit:
ouais po mal lol lol

ptin t as ete loin pour aller faire les photos lol lol

Ben ecoute, j'aurais voulu faire les photos que j'ai fait, a mon aise chez mazuin par exemple, casi sur que ils seraient venu rouspeté, la c'etait la journée découverte principalement pour les passionés, j'ai discuté avec la dame du garage, qui ma dis de faire comme bon me semble, en plus super bien acceuilli, café croissant et tout l'bordel. Si je dois en prendre une neuve, quitte a faire des kilometres j'irai la bas sans aucune hesitation Wink

Enfin pour en revenir a cette petite bombe, je meurs d'envie d'en prendre une 10

Nemesis a écrit:
LAPPIN a écrit:
ouais po mal lol lol

ptin t as ete loin pour aller faire les photos lol lol

Ben ecoute, j'aurais voulu faire les photos que j'ai fait, a mon aise chez mazuin par exemple, casi sur que ils seraient venu rouspeté, la c'etait la journée découverte principalement pour les passionés, j'ai discuté avec la dame du garage, qui ma dis de faire comme bon me semble, en plus super bien acceuilli, café croissant et tout l'bordel. Si je dois en prendre une neuve, quitte a faire des kilometres j'irai la bas sans aucune hesitation Wink

Enfin pour en revenir a cette petite bombe, je meurs d'envie d'en prendre une 10

Oui je comprends, quand j'ai été chez Mazuin pour acheter ma golf, j'ai été super mal recue! Donc je l'ai achetée à Liège chez Bomans

bon ben l avantage du porte voiture, c est qu on transporte les autos...

et hier, j ai essaye la nouvelle scirocco 240cv...

luvuluvu dommage que c est une VW...

57

bruno a écrit:

57

240cv ?

une version speciale ? parce que sa n'existe pas mdrmdr

les moteurs sont pour le moment du moin :

TSI 1.4 -> 160chx -> Boite 6 ou DSG
TSI 2.0 -> 200chx -> DSG (pas sur que la boite manu 6vitesse soit dispo)
TDI 2.0 -> 140chx

et bientot un TDI 2.0 -> 170chx mais c'est tout

elle est trop belle franchement ils l'ont reusie j'adoreeeeeee lol

Nemesis a écrit:
bruno a écrit:

57

240cv ?

une version speciale ? parce que sa n'existe pas mdrmdr

les moteurs sont pour le moment du moin :

TSI 1.4 -> 160chx -> Boite 6 ou DSG
TSI 2.0 -> 200chx -> DSG (pas sur que la boite manu 6vitesse soit dispo)
TDI 2.0 -> 140chx

et bientot un TDI 2.0 -> 170chx mais c'est tout

ben je repete betement ce qu on m a dit hein... mais bon, ca devait etre la 200chx alors... vu que c etait une automatique et tu appuyais legerement sur la pedale et t avais comme un coup de pied au cul... lol2

N'empeche, il y a quand meme un defaut.....

Il y a une version diesel.

Ca reste une "sportive" et une sportive est une essence.

Certe le diesel va bien et mieux que certain essence, mais il y a pas le plaisir de l'essence Thumb down .

• Créer...