Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hello, le week end dernier (18 et 19 octobre 2008) était dévoilé en Belgique, le nouveau coupé Scirocco de chez Volkswagen. En voici les photos, sous toute les coutures.Merci au garage Pattyn (http://www.garagepattyn.be) pour l'essai très agréable et sa sympathie la suite iciPersonnelement, mis a part le prix qui pourrait en refroidir plus d'un et l'assurance difficile pour un moins de 25ans, ce nouveau Scirocco est une réussite sous tout point de vue, aussi bien en conduite qu'en confort et ce style n'en parlons pas. Sa fait longtemp que je n'avais pas litteralement flashé sur un nouveau modèle de la marque. Agréablement surpris par le TSI 160chx qui d'ailleurs a une sonorité très agréable.les vidéos de l'essai suivronts après montage.Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle a une sacrée gueule. Ils l'ont bien reussie . Merci pour les photos et bien vite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore... je la trouve nettement mieux que la Golf... Elle se différencie par sa forme agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Beh c'est pour ca que c'est une scirocco! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour les photos et je suis tout a fait d'accord avec ton avis sur ce modèle Nemesis !Alors pour ceux qui ne seraitn pas séduits je vous conseille d'aller le voir en vrai de près c'est comme ca que le charme agit ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est clair qu'elle donne encore beaucoup mieux en réalité!!! Agressive à souhait mais qui garde une certaine fluidité dans ses courbes: le mélange idéal pour faire une babnole de fou!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment une superbe voiture, deja l'ancien model etait super mais la je pense qu'il se sont depasse... la forme agressive ben logique lol ces scirocco pas passat mdr... vraiment une des plus belle vw sortie ces dernier temp avec l'EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais po mal lol lol ptin t as ete loin pour aller faire les photos lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je la prefere en rouge lol mes superb cler que elle est mieux que la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouais po mal lol lolptin t as ete loin pour aller faire les photos lol lolBen ecoute, j'aurais voulu faire les photos que j'ai fait, a mon aise chez mazuin par exemple, casi sur que ils seraient venu rouspeté, la c'etait la journée découverte principalement pour les passionés, j'ai discuté avec la dame du garage, qui ma dis de faire comme bon me semble, en plus super bien acceuilli, café croissant et tout l'bordel. Si je dois en prendre une neuve, quitte a faire des kilometres j'irai la bas sans aucune hesitation Enfin pour en revenir a cette petite bombe, je meurs d'envie d'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh elle est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vue en vrais dimanche je pense que sais ma prochaine trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c est clair elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nemesis a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po mal lol lolptin t as ete loin pour aller faire les photos lol lolBen ecoute, j'aurais voulu faire les photos que j'ai fait, a mon aise chez mazuin par exemple, casi sur que ils seraient venu rouspeté, la c'etait la journée découverte principalement pour les passionés, j'ai discuté avec la dame du garage, qui ma dis de faire comme bon me semble, en plus super bien acceuilli, café croissant et tout l'bordel. Si je dois en prendre une neuve, quitte a faire des kilometres j'irai la bas sans aucune hesitation Enfin pour en revenir a cette petite bombe, je meurs d'envie d'en prendre une Oui je comprends, quand j'ai été chez Mazuin pour acheter ma golf, j'ai été super mal recue! Donc je l'ai achetée à Liège chez Bomans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rajout de photos effectué bientot les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon ben l avantage du porte voiture, c est qu on transporte les autos...et hier, j ai essaye la nouvelle scirocco 240cv... dommage que c est une VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bruno a écrit:bon ben l avantage du porte voiture, c est qu on transporte les autos...et hier, j ai essaye la nouvelle scirocco 240cv... dommage que c est une VW...240cv ? une version speciale ? parce que sa n'existe pas les moteurs sont pour le moment du moin : TSI 1.4 -> 160chx -> Boite 6 ou DSGTSI 2.0 -> 200chx -> DSG (pas sur que la boite manu 6vitesse soit dispo)TDI 2.0 -> 140chx et bientot un TDI 2.0 -> 170chx mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est trop belle franchement ils l'ont reusie j'adoreeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nemesis a écrit:bruno a écrit:bon ben l avantage du porte voiture, c est qu on transporte les autos...et hier, j ai essaye la nouvelle scirocco 240cv... dommage que c est une VW...240cv ? une version speciale ? parce que sa n'existe pas les moteurs sont pour le moment du moin : TSI 1.4 -> 160chx -> Boite 6 ou DSGTSI 2.0 -> 200chx -> DSG (pas sur que la boite manu 6vitesse soit dispo)TDI 2.0 -> 140chx et bientot un TDI 2.0 -> 170chx mais c'est toutben je repete betement ce qu on m a dit hein... mais bon, ca devait etre la 200chx alors... vu que c etait une automatique et tu appuyais legerement sur la pedale et t avais comme un coup de pied au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 N'empeche, il y a quand meme un defaut..... Il y a une version diesel. Ca reste une "sportive" et une sportive est une essence. Certe le diesel va bien et mieux que certain essence, mais il y a pas le plaisir de l'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tres joli bolide le prix ne dois pas etre laid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites