Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Prototype Audi A1 SportBack!! J'adore excepté les sieges...Enfin c'est nickel, c'est Audi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah ouais! Cool quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Nemesis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Une version 3 portes j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe mais tt sauf les sièges ausinon rien sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ha ben justement j'adore les siege lol vraiment une tuerie cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est vraiment terrible cette caisse!!! Décidément, le groupe VAG fait fort en ce moment... Pour les sièges, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites