Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Cherche revue technique automobile (URGENT)

Messages recommandés

Hello !

ben je cherche un magasin qui aurais des revues , mis a part biensure auto5 (les 3 pres de chez moi n'ont pas celle pour audi a3).

Me diriez vous je peut la commander chez auto5 ou un magasin online , oui mais il me la faut pour le 27 maximum donc je n'ai plus beaucoup le temp, donc si vous connaissez un magasin ou quoi en belgique qui vend des revues technique automobile (RTA) , faites moi part des adresses je telephonerai pour savoir si il l'ont de stock , aussi non je demanderai le delais pour l'avoir.

Sinon si a tout asar vous passer par un centre auto5 si vous pouviez regarder si elle nest pas disponible chez vous...

Merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c des adresse que je cherche pour telephoner , si je dois le mettre en commande je suis presque sur de ne pas lavoir a temp vu que c'est pour lundi......
chez audi je pense pas que je trouverai un tel revue, en + elle serais hors pris par rapport a un rta quelcquonque... api tu as une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
API Service
La Louvière API Service
Nivelles
rue des Sapeurs-Pompiers, 10
rue du Cura, 2B
7100 LA LOUVIERE 1400 NIVELLES
Tel : 064/31.15.20 Tel : 067/21.79.34
Fax : 064/99.99.99 Fax : 067/22.03.58
lalouviere@apiservice.be nivelles@apiservice.be

v tjrs essayer de leur tephoner tantot mais bon ca na pas lair quil auront des revues je pense d'apres leur site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youppppppppi
jai telephoner a celui de nivelle il la de stock il me la mis de coté donc je vais le chercher demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai ete la chercher a 17h30 et je lai hihih 34 euros
pour la depose du tdb et repose c super bien expliquer, en toutc fait 125 pages !! super utiles ! merci encore =Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...