bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 angel-crx a écrit:heuuuu ben vouuui ca m'a l'air mal embarquer cette histoire bande de fêtard ,mais on veilleras sur vous hein gagli ps promet moi de garder ton souper gagli ah bon... gagli rime avec... vomi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit:angel-crx a écrit:heuuuu ben vouuui ca m'a l'air mal embarquer cette histoire bande de fêtard ,mais on veilleras sur vous hein gagli ps promet moi de garder ton souper gagli ah bon... gagli rime avec... vomi? nos godasses s'en rappele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 angel-crx a écrit:heuuuu ben vouuui ca m'a l'air mal embarquer cette histoire bande de fêtard ,mais on veilleras sur vous hein gagli ps promet moi de garder ton souper gagli normalement j'ai pas prevu de rester pour festoyer je rentre chez moi ca vaudra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 angel-crx a écrit:pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Pourquoi tu veut qu'il fasse comme sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mouyourt a écrit:angel-crx a écrit:pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Pourquoi tu veut qu'il fasse comme sa voiture mouyourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mouyourt a écrit:angel-crx a écrit:pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Pourquoi tu veut qu'il fasse comme sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:angel-crx a écrit:pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Pourquoi tu veut qu'il fasse comme sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [quote="bruno"] Mouyourt a écrit:angel-crx a écrit:pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Pourquoi tu veut qu'il fasse comme sa voiture t un grand malade toi au fait on ne serait pas un peu hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [quote="angel-crx"]bruno a écrit: Mouyourt a écrit:angel-crx a écrit:pffff t même po marrant on comptait sur toi pour faire la fiesta Pourquoi tu veut qu'il fasse comme sa voiture t un grand malade toi au fait on ne serait pas un peu hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites