olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lesmarmottes a écrit:Et tu crois franchement que sur des "supercars" comme ils disent , ils vont mettre de betes enjoliveurs?sans vouloir te vexer les super car dont ils rêves (mais qu'ils n'ont pas hein ) sont en générale livré avec jantes ... une porche ou ferrari sur anjoliveurs ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 justement, c'est bien ce que je dis,même si je me suis mal exprimé. Eux aussi font du tuning alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit: En cas de naufrage, je sais ce que je leur donnerai --> C'est leur place parce que là, ils touchent le fond! ah bah non ils flottent encore la si ils touchaient le fond ça serais mieux mdr heu bon je crois qu'on part en discution solo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 avoir des jantes d'origine c pas faire du tuning hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 D'après le CT oui. J'ai un copain qui est passé avec ses jantes alu d'origine, et il a été considéré comme voiture tuning. Mais ça varie peut-être d'une station a l'autre , je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit: En cas de naufrage, je sais ce que je leur donnerai --> C'est leur place parce que là, ils touchent le fond! ah bah non ils flottent encore la si ils touchaient le fond ça serais mieux mdr heu bon je crois qu'on part en discution solo la Euh oui, je crois aussi... Mais tkt, ils vont couler jusqu'au fond avec le poids de leur connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lesmarmottes a écrit:D'après le CT oui.J'ai un copain qui est passé avec ses jantes alu d'origine, et il a été considéré comme voiture tuning.Mais ça varie peut-être d'une station a l'autre , je sais pas. si la voiture est livrer avec des jantes d'origine ça ne peut pas être tuning ... soyons logiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben faut aller expliquer ça au CT alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lesmarmottes a écrit:Ben faut aller expliquer ça au CT alors. Bon courage... Mais perso, tu ferais jamais passer ma caisse pour une tuning juste pour des jantes d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:lesmarmottes a écrit:Ben faut aller expliquer ça au CT alors.Bon courage... Mais perso, tu ferais jamais passer ma caisse pour une tuning juste pour des jantes d'origine... bah voila faut parfois oser un peu fair de sa gueule aussi si on se contente de dir oui il vont pas changer d'avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:lesmarmottes a écrit:Ben faut aller expliquer ça au CT alors.Bon courage... Mais perso, tu ferais jamais passer ma caisse pour une tuning juste pour des jantes d'origine... voila faut juste pas sa laisser faire c tout...mnt si tout ceux qui von avec des jantes d origine paye 6euro de plus alors que c d origine y serais temps kils ouvrent les yeux et le tronche au passage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dblok a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:lesmarmottes a écrit:Ben faut aller expliquer ça au CT alors. Bon courage... Mais perso, tu ferais jamais passer ma caisse pour une tuning juste pour des jantes d'origine... voila faut juste pas sa laisser faire c tout...mnt si tout ceux qui von avec des jantes d origine paye 6euro de plus alors que c d origine y serais temps kils ouvrent les yeux et le tronche au passage mdr C'est clair que tu me ferais jamais payer plus cher pour des pièces d'origine! Parfois, faut savoir l'ouvrir (ou changer de CT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Dblok a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:lesmarmottes a écrit:Ben faut aller expliquer ça au CT alors.Bon courage... Mais perso, tu ferais jamais passer ma caisse pour une tuning juste pour des jantes d'origine...voila faut juste pas sa laisser faire c tout...mnt si tout ceux qui von avec des jantes d origine paye 6euro de plus alors que c d origine y serais temps kils ouvrent les yeux et le tronche au passage mdrC'est clair que tu me ferais jamais payer plus cher pour des pièces d'origine! Parfois, faut savoir l'ouvrir (ou changer de CT)ben ckler, t imagine le truc une golf R32 qui passe au ct...alors: jantes, parechocs, sieges,... mouahahahhachepa quoi mais y a une logike a respecter dans sa tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Toute façon, ils vont toujours essayer de t'enculer, ils savent faire que ça donc s'ils trouvent un bon pigeon, ils vont le faire... Si tu te laisses pas faire, ils te laisseront tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lesmarmottes a écrit:D'après le CT oui. J'ai un copain qui est passé avec ses jantes alu d'origine, et il a été considéré comme voiture tuning. Mais ça varie peut-être d'une station a l'autre , je sais pas. j e confirme que je passe au controle technique avec mes jante d origine ford c est considere comme tuning ... meme mon levier de frein a main ou il y a une plaque alu ford il me le compte en tuning lol il devienne tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 snoe3 a écrit:lesmarmottes a écrit:D'après le CT oui. J'ai un copain qui est passé avec ses jantes alu d'origine, et il a été considéré comme voiture tuning. Mais ça varie peut-être d'une station a l'autre , je sais pas. j e confirme que je passe au controle technique avec mes jante d origine ford c est considere comme tuning ... meme mon levier de frein a main ou il y a une plaque alu ford il me le compte en tuning lol il devienne tarer bin comme ca tu payes un supplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 snoe3 a écrit:lesmarmottes a écrit:D'après le CT oui. J'ai un copain qui est passé avec ses jantes alu d'origine, et il a été considéré comme voiture tuning. Mais ça varie peut-être d'une station a l'autre , je sais pas. j e confirme que je passe au controle technique avec mes jante d origine ford c est considere comme tuning ... meme mon levier de frein a main ou il y a une plaque alu ford il me le compte en tuning lol il devienne tarer Si tu sasi prouvé que tavoiture est d'origine snoe3 ben il ne peuve pas te mettre une taxe tuning. Mais bon si tu tombes sur un gars qui n'y connaisse rien ben tu payes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jotog6 a écrit:snoe3 a écrit:lesmarmottes a écrit:D'après le CT oui. J'ai un copain qui est passé avec ses jantes alu d'origine, et il a été considéré comme voiture tuning. Mais ça varie peut-être d'une station a l'autre , je sais pas. j e confirme que je passe au controle technique avec mes jante d origine ford c est considere comme tuning ... meme mon levier de frein a main ou il y a une plaque alu ford il me le compte en tuning lol il devienne tarer Si tu sasi prouvé que tavoiture est d'origine snoe3 ben il ne peuve pas te mettre une taxe tuning. Mais bon si tu tombes sur un gars qui n'y connaisse rien ben tu payes. faut dire que c est la focus francois duval ... voiture au combien contreversee dans le monde du controle technique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben oui mais si tu sais prouvé qu'elle est d'origine avec photo ou papier ben il ne savent pas pas allé contre mais il faut savoir le prouvé c'est bien cela qui est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c est pas facile de prouve que le levier de frein a main sois d origine ... a moin de tt demonte pour leur tapper le ticket colle a l interieur de la piece ( si il y est ) donc sur le temps que t essaye de discuter il t ont deja mis dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui c'est sur aussi, maitenant tout dépends sur qui tu tombes, mais bon tu as payé une fois maitenant tu es tranquille mais bon c'est vrai que c'est chiant de payé 6 euros de plus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les mecs vous avez tjrs pas compris qu'il faut aller au controle technique avec une fille .... je l'ai fait pour plein de pottes et ça a fonctionner a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben oui avec un bon décolté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jotog6 a écrit:ben oui avec un bon décolté lol lol bah écoute quand sa peux servire ... faut pas non plu jouer les enfants sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 euh oui c'est vrai que ça sers bien d'ou le fait que moumou va en torse nu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:les mecs vous avez tjrs pas compris qu'il faut aller au controle technique avec une fille .... je l'ai fait pour plein de pottes et ça a fonctionner a chaque fois ... Oui c vrai. Merci Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme vous etes, moi ca va j'ai trouve un bon centre il sont pas trop chien a ce point de vue la mais bon on verra quand je repasserai avec celle ci ce que cela va donne sinon je t'appel olilie ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non tu as déjà madame toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jotog6 a écrit:non tu as déjà madame toi lol loool ça c'est un truc de mec il veut bien se servire d'un femme mais pas la sienne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon ben je me presente a poil a mon prochain controle technique si le mec est comme lappin il me rendra meme du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 snoe3 a écrit:bon ben je me presente a poil a mon prochain controle technique si le mec est comme lappin il me rendra meme du fric si il est pas comme lappin tu fais quoi alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nighteam5 a écrit:snoe3 a écrit:bon ben je me presente a poil a mon prochain controle technique si le mec est comme lappin il me rendra meme du fric si il est pas comme lappin tu fais quoi alors?????? la menace a la batte de baseball on peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 snoe3 a écrit:nighteam5 a écrit:snoe3 a écrit:bon ben je me presente a poil a mon prochain controle technique si le mec est comme lappin il me rendra meme du fricsi il est pas comme lappin tu fais quoi alors??????la menace a la batte de baseball on peu ? non sa c MA marque deposée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dblok a écrit:snoe3 a écrit:nighteam5 a écrit:snoe3 a écrit:bon ben je me presente a poil a mon prochain controle technique si le mec est comme lappin il me rendra meme du fric si il est pas comme lappin tu fais quoi alors?????? la menace a la batte de baseball on peu ? non sa c MA marque deposée!!!!!!!! euh ..... chaussure en ciment et chalumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah sa jte le laisse mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit:les mecs vous avez tjrs pas compris qu'il faut aller au controle technique avec une fille .... je l'ai fait pour plein de pottes et ça a fonctionner a chaque fois ...On s'appele Jamais vraiment eu de souci pour passé mes bagnoles au controle, meme si la derniere etait plus basse que ce qu'il fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit:les mecs vous avez tjrs pas compris qu'il faut aller au controle technique avec une fille .... je l'ai fait pour plein de pottes et ça a fonctionner a chaque fois ... Oui c vrai. Merci Vivi non on a dis une fille vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:olilie a écrit:les mecs vous avez tjrs pas compris qu'il faut aller au controle technique avec une fille .... je l'ai fait pour plein de pottes et ça a fonctionner a chaque fois ...Oui c vrai.Merci Vivi non on a dis une fille vivi Saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu rigoles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:tu rigoles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nOn c'est vrai que quand on est une fille c'est plus facile le ct! Quand je vois, même moi! J'vais passer la saxo au ct avec tonton...tonton descend de l'auto, vla que le mec commence en disant tout ce qui est petit est mignon blablabla (tonton mort de rire de l'autre coté en voyant ma tête qui change!) Saxo passée OK! sans stuuts! Le garagiste la passe pour ma soeur lors de la donnation...dédjou! Elle est refusée et ds le meme centre!!!Là ya un stuut nan? La même voiture, dans le même ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi g un pote qui est apsser avec une civic coupee quand il a ouvert c porte (LSD) le gars l'a regarder et lui as dis desoler mais je sais po si je peux vous faire passer je connais po ce systeme de porte et meme avec homologation le gars etais perdu lol en plus de ca il lui a demander les papiers d'homolagation pour ces jantes qui sont des 15 POUCES LOL ces gars fo les virers de leur boulot koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pitbull a écrit:moi g un pote qui est apsser avec une civic coupee quand il a ouvert c porte (LSD) le gars l'a regarder et lui as dis desoler mais je sais po si je peux vous faire passer je connais po ce systeme de porte et meme avec homologation le gars etais perdu lol en plus de ca il lui a demander les papiers d'homolagation pour ces jantes qui sont des 15 POUCES LOLces gars fo les virers de leur boulot koi Des papier d'omologation pour des jantes...... 1er fois que j'entend ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non disons que ce sont des mécanos ratés c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Des papier d'omologation pour des jantes...... 1er fois que j'entend ca.[/quote] te jure que c veridique a mon avis ils prennent des apprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eux auront encore de excuses mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c vrai koi fo po pousser ils savent plus koi inventer pour nous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites