Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corolla-team1

foutage de gueule

Messages recommandés

J'ai le même problème sur un autre forum basé sur les voitures importées et ils critiquent aussi le tuning... Je vais pas faire long feu sur le forum, j'ai pas aimé les critiques sur ma Skyline... D'autant plus que la plupart des grandes gueules critiquent alors qu'ils roulent même pas en voitures importées... La critique est facile... A croire qu'il n'y a que le forum u DAA qui soit vraiment sympathique et ouvert...

:daateam::daateam::daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c surment pas sur le seul....
y ont pas mis que des belles reas non plus puis dans le fond keskon s enfou???????si eu y savent rouler avec des voitures de mr tout le monde c leur prob non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
en meme temps c surment pas sur le seul....
y ont pas mis que des belles reas non plus puis dans le fond keskon s enfou???????si eu y savent rouler avec des voitures de mr tout le monde c leur prob non???


zzzzzzzzz

Quand on voit les exemples qu'ils ont mis, je comprend qu'ils aiment pas (moi non plus d'ailleurs). Je saurais pas rouler en voiture d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma réponce

Citation :
et dir qu'on ose traiter les tuneur d'imbéciles
mais messieurs relisez vous vraiment les propos que vous tenez?

vous parlez de l'orthographe (certe pas fameux) du tunneur qui vous a répondu
mais à lire vos messages de réponce je pences qu'un cours de français collectif serai utile.

de plus je serais ravie de vous parlez du véritable tuning
pas celui que vous connaissez par ce que vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez
mais le tuning qui peut être sobre et utile sans tomber dans l'extravagance et le ridicule,
celui dont vous n'avez même pas connaissance, par ce qu'au lieux de vous renseigner vous critiquer gratuitement
après une recherche d'images sur google tombant sur se qu'on appèle dans le millieu du tuning des kékés ou des barakis,
ceux dont nous aussi nous aimerions nous débarasser parce qu'a cause de gens comme vous ils réduisent le tuning à des généralité.
et qu'en plus ils représentent un danger avec leur voitures modifiées avec 5 clous et une planche en bois !

je vais m'arrèter la car j'ai pu lire que vos esprit étroits ne pouvais accumulé plus de donnés dans un message

bien a vous Aurélie fan de tuning et fière de sa passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des forum qui denigre le tuning y'en as polein il suffit de passer son chemin et c'est tout
tout ce qui est puriste vw par exemple sont totalement contre le tuning , tu te fais chier dans la gueule proprement dis et ca vas jusqu'au banissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli avoir le même avec des types qui sont à 100% dans la modif moteur, mais ils sont anti-tuning à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Quand on voit les exemples qu'ils ont mis, je comprend qu'ils aiment pas (moi non plus d'ailleurs). Je saurais pas rouler en voiture d'origine...
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à comprendre, certains du tuning vont se faire remarquer sur ces forums...Il faut les laisser dans leurs tripes pour ce qu'ils nous laissent dans le notre... Des gens qui ne sont pas d'accord avec nous, il y en a des tas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je répondrais plu ils sont vraiment pitoyable appart 2-3
les autre sont vraiment mentalement déranger avec un énorme besoin de se défoulé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas deranger moi dans ce que g lu...j en retiens que c des tits fils a papa qui on sucer pour avoir une grosse voiture....

bref c pas deranger...c gravement atteind!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
des forum qui denigre le tuning y'en as polein il suffit de passer son chemin et c'est tout
tout ce qui est puriste vw par exemple sont totalement contre le tuning , tu te fais chier dans la gueule proprement dis et ca vas jusqu'au banissement...


1010

Bah ecoute, si tu sais qu'il sont comme cela, t'y inscrit pas... faut laisser son forum a chaque style

Moi non plus je supporte plus la vue de certaines caisses, je suis un puriste vw également, jprefere le clean, pas d'origine mais sobre quoi c'est pas pour sa que je viens plus ici, je sais quand meme reconnaitre de bel réalisation, comme la C2 de lappin par exemple. Donc voila, moi ce que je dis c'est que faut pas s'etonné de ce prendre des "coups de gueule" quand tu t'inscrit sur un forum de puriste avec une caisse de tuning c'est normal. Toi t'aime pas voir des caisse d'origine sur meeting bahh voila c'est le meme principe.

Et faut reconnaitre aussi, que t'en a certain qui exagere mdrr jusqu'au ridicule enfin bref.
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
UnderG a écrit:
des forum qui denigre le tuning y'en as polein il suffit de passer son chemin et c'est tout
tout ce qui est puriste vw par exemple sont totalement contre le tuning , tu te fais chier dans la gueule proprement dis et ca vas jusqu'au banissement...


1010

Bah ecoute, si tu sais qu'il sont comme cela, t'y inscrit pas... faut laisser son forum a chaque style



si c'est pour moi que tu dis ca , sache que justement je ne me suis jamais inscrit a des forum style vw-fans et compagnies , je connais tres bien la mentalitée restreinte et petite sur ce genre de forum.

j'ai assez de forum ou je suis inscrit (fr-be-suisse etc) que pour devoir aller me faire chier sur ce genre de forum ou a partir du moment ou tu tape des jantes en chrome t'es un boudeur

triste

et je crois que justement forum-auto est loin d'etres un forum puriste puisq'uil y as une partie ''tuning'' dans le forum... c'est meme pas envers le tuning mais les mentalitées de beaucoups de gens qui vont sur se forum et qui sont 'actif et post' sont a chier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Nemesis a écrit:
UnderG a écrit:
des forum qui denigre le tuning y'en as polein il suffit de passer son chemin et c'est tout
tout ce qui est puriste vw par exemple sont totalement contre le tuning , tu te fais chier dans la gueule proprement dis et ca vas jusqu'au banissement...


1010

Bah ecoute, si tu sais qu'il sont comme cela, t'y inscrit pas... faut laisser son forum a chaque style



si c'est pour moi que tu dis ca , sache que justement je ne me suis jamais inscrit a des forum style vw-fans et compagnies , je connais tres bien la mentalitée restreinte et petite sur ce genre de forum.

j'ai assez de forum ou je suis inscrit (fr-be-suisse etc) que pour devoir aller me faire chier sur ce genre de forum ou a partir du moment ou tu tape des jantes en chrome t'es un boudeur

triste

et je crois que justement forum-auto est loin d'etres un forum puriste puisq'uil y as une partie ''tuning'' dans le forum... c'est meme pas envers le tuning mais les mentalitées de beaucoups de gens qui vont sur se forum et qui sont 'actif et post' sont a chier.....


good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les promendades honda par exemple et benh c'est hors de question de s'amener là avec ma delsol, ils se foutent de ma geule, à part les moteurs bien préparé avec bcp de chevaux ils ne voient rien d'autre mais bon si il faut s'arreter à ça on ne vit plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont surement des gens qui n'ont aucunes ouvertures d'esprits dans la vie mais surement faute de ne pas pouvoir se decoincé dans la vie et peter un coup ben ils viennent sur des forum tenter de casser un peu les gens qui ont un vrai passe temp et une passion... (en general ca se resume a de la mechancetée gratuite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo / bora a écrit:
Moi j'aime bien les promendades honda par exemple et benh c'est hors de question de s'amener là avec ma delsol, ils se foutent de ma geule, à part les moteurs bien préparé avec bcp de chevaux ils ne voient rien d'autre mais bon si il faut s'arreter à ça on ne vit plus...


pas toutes....notament celle d honda passion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
voila ma réponce

Citation :
et dir qu'on ose traiter les tuneur d'imbéciles
mais messieurs relisez vous vraiment les propos que vous tenez?

vous parlez de l'orthographe (certe pas fameux) du tunneur qui vous a répondu
mais à lire vos messages de réponce je pences qu'un cours de français collectif serai utile.

de plus je serais ravie de vous parlez du véritable tuning
pas celui que vous connaissez par ce que vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez
mais le tuning qui peut être sobre et utile sans tomber dans l'extravagance et le ridicule,
celui dont vous n'avez même pas connaissance, par ce qu'au lieux de vous renseigner vous critiquer gratuitement
après une recherche d'images sur google tombant sur se qu'on appèle dans le millieu du tuning des kékés ou des barakis,
ceux dont nous aussi nous aimerions nous débarasser parce qu'a cause de gens comme vous ils réduisent le tuning à des généralité.
et qu'en plus ils représentent un danger avec leur voitures modifiées avec 5 clous et une planche en bois !

je vais m'arrèter la car j'ai pu lire que vos esprit étroits ne pouvais accumulé plus de donnés dans un message

bien a vous Aurélie fan de tuning et fière de sa passion Wink



zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on les emmerdes lol, chacun sa passion et puis c'est tout... En même temps je rejoins D Block sur le faite que les photos qu'ils ont mises sont de très loin de belle réalisation pour ne pas dire de méchanceté lol...

On vis avec sa passion que sa plaise ou non on s'en tape complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhaaa ce sont en grande partie des rejeter de la vie qui n'ont plus rien d'autre a faire que de critiquer ce que eux serais incappable de realisé car a en croire ce qu'ils ecrivent ils roulent tous en lambo vielle mustang ou fierberd ect.... si ca tombe la moitier dentre eux n'ont meme jamais approcher le siege conducteur dune voiture de leur vie !

faudrais peut etre leurs rappeler que se n'est pas pcq on a vus les gumballs a la tv que l'ont en fait partie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
si ca tombe la moitier dentre eux n'ont meme jamais approcher le siege conducteur dune voiture de leur vie !

faudrais peut etre leurs rappeler que se n'est pas pcq on a vus les gumballs a la tv que l'ont en fait partie !!!!


zzzzzz C'est ce que j'ai répondu sur le forum consacré aux voitures importées... Ceux qui m'ont critiqué roulent en européennes...mdr. Après leur avoir répondu comme il se doit, bizarre mais aucune réponse... Des grandes gueules qui assument pas leurs conneries, voilà ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis permis de poster une reponse : la voici


bonjour:

je me permet d écrire se message sur ce forum car je vous trouve vexant envers les gens qui ont réalise ses voiture .... vous n arrêtez pas de dire que c est de humour et qu il faut savoir en rire ... personnellement vu vos commentaire désobligeant je ne vois pas du tout ou est l humour ... quant on vois des gens marque " celui la c un gros con d avoir fait ci ou ça ..." je ne trouve pas des plus drôle ou alors c est un humour que je ne comprend pas ... deja rien que le nom du post ... " galerie des horreur " mais pour qui vous prenez vous ? et si moi je crée un topic " voiture couteuse de ceux qui ont sucer des bite pour l avoir " ?ou alors " voiture d origine de groseille qui ont 2 mains gauche" ? de tout façon c est de l humour ... donc pas de problème les gars je pourrai me lâcher aussi ayez au moins un semblant de respect pour ceux qui ont réaliser ces voiture .... certes certaine sont d un gout douteux mais qui etes vous pour vous permettre de juger ??? vous n êtes ni dieu ni quoi que se soit d autre de supérieur .....

voila vous aller surement vous offenser mais au moins j aurai dit mon point de vue et qi j ecris ce message c est parce que j ai passe mon temps a regarde tout les message et il y en a plus d un de vexant ...

meme si vous considérez que c une passion des plus conne qui ne sert a rien car elle engendre bcp de frais ( je n en disconvient pas ça peut revenir cher ) chacun dépense son argent ou il veut non ? vous fumer peut être ou aller picoler au cafe ... trouver vous que ces dépense son plus ridicule que le tuning .... personnellement je ne crois pas ... la clope et la boisson a part la cirrhose le cancer du poumon et ou le pisser contre un mir je n y vois rien de concret ...

voila en espérant avoir ete assez explicite dans mes propos j vous souhaite quant meme une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais poster des photos de ma bm sur ce forum (quand elle était toute blanche!) avec l'aerographe je n'aurais jamais oser je me serais fait insulter LOL en blanche, je n'ai eu aucune critiques,ils ont aimer, mais demandez-leur une fois de brancher un neon, ou de demonter des jantes, je suis sur qu'il en sont incapable! la chose qu'ils font mieux que n'importe qui ici, c'est taper sur des touches pour n'en sortir que des aneries! des gens comme ca, vous avez absolument raison, ce sont des simples d'esprit qui sont incapable de s'interresser a autre chose que ce que leur petit cerveau ne leur permettent!!!
svp, il faut les excuser, ce n'est pas de leur faute, moi je prend pitier en les lisant, il devraient ouvrir un topique "faite un dont pour les simples d'esprit" je serais le premier a leur verser une petite dringuée LOL c'est vrai que les réa choisie n'etaient pas les meilleurs, mais il y en avais qui était acceptable quand meme!
soit... c'est plus facile de dire que c'est laid plutot que de dire bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
faut même plu leur répondre ce sont des vrais branleurs ...


plus on reagi plus ils vont en mettre toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on va voir certaines voitures, on comprends qu'ils se foutent de la gueule des gens mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé faut arreter aussi lol
je suis ok que des fois ça critique pour rien juste pour parler (et encore)
mais il faut dire que certaines voitures sont exagérées hein, regardez un peu certaines voitures la dedans c'est tout simplement affreux

rouler dans une voiture personnalisée, tout a fait d'accord
mais l'exagération nuit en tout, quand vous avez une r21 avec un spoiler 2x plus gros que l'auto, des jantes 14p chromées et un kit dark vador c'est un crime pour cette pauvre r21

bien entendu tout est une question de gout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
hé faut arreter aussi lol
je suis ok que des fois ça critique pour rien juste pour parler (et encore)
mais il faut dire que certaines voitures sont exagérées hein, regardez un peu certaines voitures la dedans c'est tout simplement affreux


et quoi pcq il montre des exemple laid ils ont le droit de se foutre de tout le tuneur ????
faudrais pencer à lire TOUT le suejt qu'ils ont écris ils sont loin de critiquer que des extrèmes
ils font des généralité sur le tunign en générale et j'ai bien essayer de leur faire comprendre que le tuning c'etait pas du flashing mais bien de la personalisation mais ils sont tétu comme des bouriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c gens la ne savent po ce qu'est le tuning mais bien le touming lol

je ne veux po les juger mais je suis convaincu que leurs critiques vont de fait avec leur personalité

enfin y a tjrs des cons partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des qui critiquent , il y en aura toujours et partout.
Le plus important c'est que nous, nous vivivons notre passion sans faire attention a des gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmarmottes a écrit:
Des qui critiquent , il y en aura toujours et partout.
Le plus important c'est que nous, nous vivivons notre passion sans faire attention a des gens comme ça.


zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmarmottes a écrit:
Des qui critiquent , il y en aura toujours et partout.
Le plus important c'est que nous, nous vivivons notre passion sans faire attention a des gens comme ça.


zzz
Et heureusement qu'on doit pas faire attention à cette bande de ......... sinon on ferait plus rien. Limite, avec ces trous de balles, changer l'autoradio d'origine est un crime contre l'humanité répréhensible par la loi! Ils ne vallent même pas la peine qu'on réponde! 068075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
changer l'autoradio d'origine est un crime contre l'humanité répréhensible par la loi!


PTDRRRRRRRRRRRRRR alors la tout bon celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
changer l'autoradio d'origine est un crime contre l'humanité répréhensible par la loi!


PTDRRRRRRRRRRRRRR alors la tout bon celle la


66 Nan mais c'est vrai quoi... En même temps, quand tu lis les pseudos et les signatures, ce sont des grands rêveurs qui roulent à vélo quoi (ex: pagani zonda, voitures mythiques...). Faudrait qu'ils redescendent sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
66 Nan mais c'est vrai quoi... En même temps, quand tu lis les pseudos et les signatures, ce sont des grands rêveurs qui roulent à vélo quoi (ex: pagani zonda, voitures mythiques...). Faudrait qu'ils redescendent sur terre!


mdr appartir de maintenant les sappins désodorisant sont interdis en voiture !
ça personnalise trop la voiture c'est pas bon ! MDR

en même temps ça sa m'arrengerais j'ai tjrs detesté ces sappins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
66 Nan mais c'est vrai quoi... En même temps, quand tu lis les pseudos et les signatures, ce sont des grands rêveurs qui roulent à vélo quoi (ex: pagani zonda, voitures mythiques...). Faudrait qu'ils redescendent sur terre!


mdr appartir de maintenant les sappins désodorisant sont interdis en voiture !
ça personnalise trop la voiture c'est pas bon ! MDR

en même temps ça sa m'arrengerais j'ai tjrs detesté ces sappins ...


mdrmdr C'est carrèment ça quoi... Et perso, j'ai jamais aimé non plus ces petits sapins... 10 Ooooouuuuhhhhhh on est des anti-tuning! 8 J'ai encore lu quelques pages là, ils me font trop rire. Ca fait la moral et ça sait pas écrire sans fautes... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
mdrmdr C'est carrèment ça quoi... Et perso, j'ai jamais aimé non plus ces petits sapins... 10 Ooooouuuuhhhhhh on est des anti-tuning! 8 J'ai encore lu quelques pages là, ils me font trop rire. Ca fait la moral et ça sait pas écrire sans fautes... 33


booouuuuhhhh jojo il est anti tuning il veut pas mettre de sapin qui pue !!!!! LOL
moi j'ai lu tout le sujet ... j'avais que ça a fair
niveau image y a du drole niveau propos y a du pitoyable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
booouuuuhhhh jojo il est anti tuning il veut pas mettre de sapin qui pue !!!!! LOL
moi j'ai lu tout le sujet ... j'avais que ça a fair
niveau image y a du drole niveau propos y a du pitoyable ....


Chuuuuttttt dis-le pas trop fort... mdr8
J'ai fait le même constat que toi. Il est vrai que niveau photos, j'étais honteux de voir certaines réalisations mais comme partout, il y a des blaireaux. Pour les propos... sans commentaires. Les gars, ils parlent comme si ils savaient tout sur tout, ce sont les rois du monde! Nous, on est des crétins vivant dans les favelas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Chuuuuttttt dis-le pas trop fort... mdr8
ce sont les rois du monde! Nous, on est des crétins vivant dans les favelas...


oki oki c'est bon jte couvre JOJO AIME LE TIOUNING Razz
les rois du monde ... on sais maintenant pourquoi le titanic a couller avec tant de léonardo di caprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que, si tu suis leur raisonnement, eux aussi font du tuning.
Je m'explique , d'après le CT , des jantes , même d'origine, c'est considéré comme du tuning.
Et tu crois franchement que sur des "supercars" comme ils disent , ils vont mettre de betes enjoliveurs?
Donc , eux aussi c'est des tuneurs.
98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
Chuuuuttttt dis-le pas trop fort... mdr8
ce sont les rois du monde! Nous, on est des crétins vivant dans les favelas...


oki oki c'est bon jte couvre JOJO AIME LE TIOUNING Razz
les rois du monde ... on sais maintenant pourquoi le titanic a couller avec tant de léonardo di caprio ...


mdr2 En cas de naufrage, je sais ce que je leur donnerai --> boudeur C'est leur place parce que là, ils touchent le fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...