Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

passage au controle sans banquette arrieres: questions...

Messages recommandés

Voila je suis casi sur mais je prefere demander vos avis et peut etres experience,,,..

vu que ma banquette est en sellerie et que je ne la recupere que le 05 ou peut de temp avant, et que je compte passer au controle le 27... je voudrais savoir si le fait de passer au controle sans banquette vas me poser probleme ? je sais qu'il faut demonter les ceinture de secu derriere biensure... j'ai deja eu temoignage de titfou etant passer sans banquette qui ma dis que ils mettais une note comme quoi on ne pouvais remonter la banquette seulement si les ceinture etit remise...

de meme quand j'ai passerla clio dans le temp , c'etait sans banquette car l'install allais a ce moment la jusq'au millieu de la voiture, a ce moment ils m'avais mis un ''cat1'' sur mon papier de ct voulant dire la meme chose que titfou, pas de montage de banquette sans ceinture....

est ce que cette lois est toujours valable?

merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'ai esayé de passer au controle technique sans banquette arrière. Je n'ai pas pu passer... Et pourtant mes ceintures y étaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement........
quand tu enleve tes banquette tu dois retirer tes ceinture!!
ici tu me dis que tu est passer sans la banquette mais avec les ceinture?
logique donc =)
a moin que tu t'es mal exprimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu passes sans tes banquettes et sans tes ceintures... Et que tu te fais arrêter dans l'année avec tes banquettes, je pense que tu es en tord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c pour ca que titfou ma dis quil te notais un paragraphe sur ton papier comme quoi tu est en regle si les banquette sont remonté a condition que les ceionture soit presente aussi, l'un ne vas pas sans l'autre , par contre en effet si tu te fait controler et que tu as banquette mais pas ceinture ou vise versa alors la c la merde...

dans mon cas je compte biensure remetre les ceinture et banquette =)

et c ca que je voudrais avoir confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé sans banquette oui mais alors ca devien une 2place 10

ta pas un pote qu y c te les pretter
moi je passe sans banquette arriere aucun souci 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhh ben je voie personne que je conais qui as une golf4 audi a 3 ou bora qui sais me pretter une banquette non :/
je vasi voir avec titfou et son papier ou il fais marquer ce que je vous ai dis! ca me semble bisar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute moi j y vais sans banquette on me refuse pas et les ceinture cherché apres heinnn 6




véhicule immatriculé et assurer et en ordre de control technique argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux passer sans banquette si tu vires les ceintures de facon irréversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, avec la Corsa, c'était assé nikel parce que j'avais enlevé les ceintures aussi et ils m'ont dit la même chose qu'à titfou: si tu remets la banquette, oublies pas de remettre les ceintures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tu te renseigne pas au controle technique?
tu les appel et ils répondrons
en tt cas c'est ce ke mon ex a fait et ils lui on répondu sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_vivi a écrit:
pk tu te renseigne pas au controle technique?
tu les appel et ils répondrons
en tt cas c'est ce ke mon ex a fait et ils lui on répondu sans probleme Wink


zzz C'est vrai que ce serait plus simple et tu serais sûr de la réponse! Merci vivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
civic_vivi a écrit:
pk tu te renseigne pas au controle technique?
tu les appel et ils répondrons
en tt cas c'est ce ke mon ex a fait et ils lui on répondu sans probleme Wink


zzz C'est vrai que ce serait plus simple et tu serais sûr de la réponse! Merci vivi...


bah de rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Tu peux passer sans banquette si tu vires les ceintures de facon irréversible.


ca setait les encienne lois, a present il ne faut plus condamner les ceinture.. juste les demontées...

j'ai vu la papier de controle de titfou et c bien marquer que les banquettes peuvent etres retirée a condition que les ceinture le soit aussi , sinon les ceinture doivent etres remontée en cas de remontae de la banquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Did a écrit:
Tu peux passer sans banquette si tu vires les ceintures de facon irréversible.


ca setait les encienne lois, a present il ne faut plus condamner les ceinture.. juste les demontées...

j'ai vu la papier de controle de titfou et c bien marquer que les banquettes peuvent etres retirée a condition que les ceinture le soit aussi , sinon les ceinture doivent etres remontée en cas de remontae de la banquette...


Oui c'est ce que j'avais eu aussi parce que ma sono prend tout l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...