fox3621 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour a tous, nous avons l'etreme honneur ,de vous presentez les photos de la re-ouverture ,du lieu mythique ,des plus grandes soirée de la fin des années 90: Le PalladiumNos batiments sont tjs au topla terrasse est prete, et la piscine est presque remplieon n'attend plus que le boss dans son bureaunous avons deja fait le plein d'alcoolet la caisse des entrées est preten'oubliez pas la promo sur le pisangles pistes de danse n'attendent plus que vousau niveau du bar,notre partenairevous offres tout le necessaires pour passer une bonne soiréel'espace VIP, attend les stars de la nuitet nos sanitaires sont au top de la technologie, et inspectée trimestriellementn'oubliez pas, c'est au Palladium que ca se passe!!!et venez nombreux, car notre coffre est vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 excellent, mais c'est vraiment dommage de laisser un tel endroit a l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Putain comment ça est devenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'avais déja vu des photos datant de 2ans, c'est devenu vraiment une ruine.Je comprend pas pourquoi quelqu'un n'as pas ré investi la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh lalalalalalal comme je suis triste de voir comment c deveni keske je pouvais m'eclater ds cette boite pfffffffff c deconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et c'etais un si belle endroit qd on vois ca c'est decevan, je passe souvent devant le parain de mon fils habite a meme pas 1km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TonTon Devil a écrit:Putain comment ça est devenu !!!! Kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est claire que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et bien que de souvenir me reviens mais la c'est abusé comme sa est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 putain quoi dommage que personne la repris que de bon delire las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la heine et ben.... enfin je propose une soiree la le week-end prochain... bien sur tenue crado exigee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je suis partent j'enfilerais ma salopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il y a un petit nettoyage a faire et 2 3 traveaux avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vraiment dommage d'avoir laissé pourrir un si beau concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jon a écrit:il y a un petit nettoyage a faire et 2 3 traveaux avant lol ou ca des travaux je le trouve comme au 1ere jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour les photos c diongue comme on peut laisser ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a cause de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites