tazminator1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour je me presente Tazminator je suis un homme re marier le 13.09.2008 ca fait quelque année que je suis fan de tuning j ai eu ma premiere caisse montée c etait un citroen evasion maintenant je roule en ford fiesta merci a tous de vos coms et autre bien a vous tazminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sois le bienvenu parmis nous et surtout bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut et desolé pour l'histoire avec la tigra , comme quoi ca va vite et que les personne ici sont bein simpas . vous avez eu beaucoup de msg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 par contre je crois bien que c'était toi qui m'a klaxonné apres ce matin vers 10h ... j'etais sur le parking du mac do de jemeppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a toi bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut ami fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenu man et amuse toi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut et bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites