Manu DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on vas au meeting de bethune demmain /octobre-2008-f76/19-10-08-the-team-cobra-1er-meeting-bethune-t17869.htm#278472 On demarre a 9h30 de spy !! si y as des interesser vous ete les bien venu ! pour le moment manu lappin tonton maie vivi david vink moyourtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi present ah merde c deja marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Serai bien partant, mais faire le voyage seul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 presente aussi!!!!!! avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 civic_vivi a écrit:presente aussi!!!!!! avec david cool y j aurai mon homme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Normalement present aussi avec Vine-k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Normalement present aussi avec Vine-k. kan t'est sur confirme k'on t'attende si jammais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 manu a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Normalement present aussi avec Vine-k.kan t'est sur confirme k'on t'attende si jammais Jte sms. Ben normalement je part en meme temps que Vivi et son monsieur car on se rejoind pour partir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites