Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C dingue comment les gens sontjuste pour une blague tu te fait descendre Pour vous c est vrai ou faux ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben franchement, je prefererai que ca soit faut mais ca a l air trop vrai donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si ca aurai ete vrai, je pense pas qu'il l'aurai diffuser. Enfin, ont c jamais. Il y a au moins une chose de sure, c que le gars il pourra pas nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh putain j espere que c faux et comme deja marque ce serais vrai ca ne serais po diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 putain quel truc de ouf j espere que c est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah ça a l'air faux, maintenant is c'est vrai la vache pauvr gars quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on ne sais pas dire si c faux ou pas c dingue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 quelle con le tireur pfff ses grave se truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso je suis casi sur que c'est vrai. Mais les gens sont bien con et fou de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ptn y a vmt des perturbés ds la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 difficile de dire que c'est vrai ou faux des fois ont s'attend a de drole de reaction lors de camera cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 difficle a dire mais j'espère pour lui que c faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ce n'es pas faux le mec a bien été tué c'etait un humoriste russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 seb design a écrit:ce n'es pas faux le mec a bien été tué c'etait un humoriste russe serieux... et on laisse ca sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouaw vive la russie.....humour-22222222220000000000000 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils savent rire les russes punaises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 POUR MOI C UNE VRAI VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mwouahahaha ca leur apprendra a faire des blagues débile avec des gens en arriére plan qui pète de rire alors que la blague pue du cul .. meme un scoot de 10 ans fais une blague aussi nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ils se baladent souvent avec un flingue pour aller poster une lettre c'est con de russes??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites