Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

heuuuu il n'y a pas comme un probleme la?...

Messages recommandés

quand je vois le reste du skyblog ça me fait presque pitier ...

bon avis au ame sensible certaines photos m'on quand même fait gerber sur son blog ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... merde... j ai laissé un tit com aussi...

allez, lancons la grande operation...

je la baptise

"un commentaire pour la belle ancienne voiture du monsieur..."

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr je vois qui c'est!
en fait.. il avait une tigra jaune ou bien un de ses cousins.. c'est des verviétois... son nom c'est braham..


mais apparament si j'ai bien compris car j'ai eu des échos sa cousine est la femme de mon ancien carrossier je crois que c'est son ex qui a gardé la voiture ou un truc du genre.. mais rien avoir quoi.. si je croise "la tigra jaune de stembert" je ferai une photo
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussis j'ais laissé un coms , en plus il est gore comme mec , vous avez vus les autres page du sky ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j concept a écrit:
moi aussis j'ais laissé un coms , en plus il est gore comme mec , vous avez vus les autres page du sky ????


euh ouai...

ca fait bizarre qu au detour de ces pages ont voit des photos de ces enfants... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33333333

Pfffffffffffffffffff, n'importe quoi.
Il aurais deja pris une voiture plus viril ..... a38

Petit com laissé:
Salut,

"vraiment trop belle cette voiture et de plus l'intérieur cartonne en fuschia.
C'est drole pour un mec de choisir de telles couleurs .......
A oui j'oubliai mais tu ne vas certainement pas valider, cette voiture c'est la mienne et achetée complétement d'origine avec preuves à l'appui ................ mdr ........"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
33333333

Pfffffffffffffffffff, n'importe quoi.
Il aurais deja pris une voiture plus viril ..... a38

Petit com laissé:
Salut,

"vraiment trop belle cette voiture et de plus l'intérieur cartonne en fuschia.
C'est drole pour un mec de choisir de telles couleurs .......
A oui j'oubliai mais tu ne vas certainement pas valider, cette voiture c'est la mienne et achetée complétement d'origine avec preuves à l'appui ................ mdr ........"




trop fort le coms que tu laissé . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il veint de me repondre , voila ce qu'il ma repondut .



non in s est pas ma voiture in lol je l es mis par ce que elle rensemble fort a la mienne lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j concept a écrit:
moi il veint de me repondre , voila ce qu'il ma repondut .



non in s est pas ma voiture in lol je l es mis par ce que elle rensemble fort a la mienne lol .


moi aussi j ai eu droit a ca comme reponse... je lui ai marqué que ca le faisait pas trop vis a vis du proprio et tout... et il m a repondu ca...

"ah oui lollje sait mais elle remblai fort a crecer a la mienne lol mais
je sait que s est pas a moi lol mais dit un peut a ceu qu il m injure
il ne save pas se qu il font"

ps: pffffff... c est pas donné a tout le monde l orthographe... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
j concept a écrit:
moi il veint de me repondre , voila ce qu'il ma repondut .



non in s est pas ma voiture in lol je l es mis par ce que elle rensemble fort a la mienne lol .


moi aussi j ai eu droit a ca comme reponse... je lui ai marqué que ca le faisait pas trop vis a vis du proprio et tout... et il m a repondu ca...

"ah oui lollje sait mais elle remblai fort a crecer a la mienne lol mais
je sait que s est pas a moi lol mais dit un peut a ceu qu il m injure
il ne save pas se qu il font"

ps: pffffff... c est pas donné a tout le monde l orthographe... triste


attention vous allez avoir droits aux menaces !!! mdr attention chiens méchants lachés... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
attention vous allez avoir droits aux menaces des braham !!! mdr attention chiens méchants lachés... mdrmdrmdrmdr


aaaaaaah braham...

alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
j concept a écrit:
moi il veint de me repondre , voila ce qu'il ma repondut .



non in s est pas ma voiture in lol je l es mis par ce que elle rensemble fort a la mienne lol .


moi aussi j ai eu droit a ca comme reponse... je lui ai marqué que ca le faisait pas trop vis a vis du proprio et tout... et il m a repondu ca...

"ah oui lollje sait mais elle remblai fort a crecer a la mienne lol mais
je sait que s est pas a moi lol mais dit un peut a ceu qu il m injure
il ne save pas se qu il font"

ps: pffffff... c est pas donné a tout le monde l orthographe... triste


mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le gars à viré la photo et les coms au passage.
Je pense que c'est mieux ainsi.
Merci à vous pour vos réaction mais surtout tazminator a aussi été trompé dans cette histoire donc svp pas de coms désagréable sur son blog.
goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
94 ici tazminator je n ai en aucun cas voulu mettre quelqu un dans l embarras et je remercie tigragirl de sa comprehension et du rectificatif de mon blog etait tout ce qu il y a de plus logique vu que sa voiture est a elle et je demande encore a tous de ne pas faire un reglement de compte sur mon blog je ne suis pas la pour crée des disputes ou autre je m escuse humblement d avoir été tromper et qu a l avenir je ne mettrai plus que des photos de voitures que j ai prises en photo moi même et que si je ne connais pas le proprietaire du dit vehicule je ne signalerai jamais que je le connais ou mettre qlq d autre comme nom a sa place d avance je remercie la personne lèsée dont Tigragirl pour sa comprehension et sa gentillesse encore 1000 fois pardon pour le quipropos bien a vous tous tazminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tazminator,

je sais que tu est vraiment embarrassé mais passe par la case presentation ce serais sympa.
Merci à toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j avais oublier j ai fait je me suis presenter d office je sais que le mec il n y a pas longtemps que je le connait et je ne vais que rarement sur son blog car certaine de ces photos me choquent et je ne suis pas a regarder ca
j ai des enfants aussi et c est vraiment pas mon genre de mettre des tofs comme ca apres mes enfants mais bon chacun est libre de faire ce qu il veut sauf me mettre dans l embarras chose faite encore desoler et la presentation est faite bien a tous tazminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien Kathy, c'est la preuve que ta voiture en fait rêver plus d'un ... mdr! Les gens, faut vraiment s'étonner de rien à l'heure actuelle ... Enfin, tout fini bien c'est le principal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci kathy j allais pas laisser la photo de ta voiture a un autre alors que c est la tienne et j aimerai pas qu on fasse de même pour moi lol bien a vous tous et encore desoler de m avoir fait prendre.J ai laissez la voiture de Kathy sur mon blog mais j ai chanfger de proprietaire en toute logique merci a vous tous pour votre comprehension tazminator a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! BravO Gagli!!
J'pense pour TazminatOr qu'On va te pardOnner! lOl!!!

Mais alOrs le blOg de ce type, mais quelle HORREUR!! j'me demande s'il devrait pas être supprimé d'ailleurs! C'est hOnteux de vOir un truc pareil! Des gOsses de mOins de 10 ans Ont accès aux blOgs! Faut y penser

L'OrthOgraphe à revOir pOur nOtre ami bien sur! Quand On vOit sOn niveau sOcial...On cOmprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu désolé mdr2


enfin la morale de cette histoire est qu'il n'y a pas de morale mdr


mdr


enfin au moins "l'erreur" est reparée et c'est ce qui compte good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous j espere que vous allez bien ben oui il devrait etre supprimer et de plus commence a me les gonflés sec a moi mais ca va pas faire un plis je vais l ejecter car mon fils et mes filles viennent sur mon sky et pas envie d avoir un deranger dans mes amis du blog passez tous une tres bonne semaine et a samedi au meeting tazminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Tu pourras le remercier car grâce à lui tu découvres un super forum. mdrmdrmdr



Ca je m'en doute!!!!!! les fou du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
heuuu désolé mdr2


enfin la morale de cette histoire est qu'il n'y a pas de morale mdr


mdr


enfin au moins "l'erreur" est reparée et c'est ce qui compte good


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g harcelé skyblog pour pendant 2 jours....et je suis sureùent pas le seul!!!!
se genre de sky n a rien a foutre sur internet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...