Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cette aprem,J'ai ete livrer du champagne chez VW a Waremme et suis tomber sur ceci:Ont se demanderai bien a quoi va servir le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Siroco powwwwaaaaa , Vu une a Ostende sur le Chemin du retour ainsi qu une Golf VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TonTon Devil a écrit:Siroco powwwwaaaaa , Vu une a Ostende sur le Chemin du retour ainsi qu une Golf VI Honnetement, sur photo et video, j'aimais pas bcp, mais comme ca en vrai.... Ca change. Je la voyais deja au sol facon German Look Celle la c la FSI . J'ai essayer de voir la Golf 6.... Mais pas moyen d'y avoir acces.... Les messieurs la frottais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cler elle est belle deja vue une ya des mois a francorchamps ben santer a eu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'en avais vu plusieurs il y a déjà plusieurs mois sur l'autoroute avec des plaques allemandes (des voitures de démo). Sinon, dès que la Glf VI sera en concession, je pourrai la voir vu que mon père travaille chez Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:J'en avais vu plusieurs il y a déjà plusieurs mois sur l'autoroute avec des plaques allemandes (des voitures de démo). Sinon, dès que la Glf VI sera en concession, je pourrai la voir vu que mon père travaille chez Audi... LEs golf 6 et sirocco sont déja en concessions (stock) depuis casi 2 semaines.Et ce sont les portes ouvertes ce week end.Y a eu aussi les journées "découvertes" pour les employés de chez vw il y a quelques jours..Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 golf 6 ok sirocco bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LAPPIN a écrit:golf 6 ok sirocco bofben perso c'est tout le contraire, la golf 6 je la trouve a chié partout, et le sirocco MIAMDemain ou dimanche maxi, reportage complet sur les 2, avec beaucoup, beaucoup de photos(journée lancement powaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la golf pa top top mais la scirocco hmmmm que du bonheur ... j'ai eu 2 ancien model de 1984 et je les trouvai deja superbe alors cella... qui sais peut etre ds 1 ans ou deux?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai croisser une scirocco tantot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 honda366 a écrit:j'ai croisser une scirocco tantot superbe moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben perso c'est tout le contraire, la golf 6 je la trouve a chié partout, et le sirocco MIAMDemain ou dimanche maxi, reportage complet sur les 2, avec beaucoup, beaucoup de photos(journée lancement powaaaa) [/quote] moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nemesis a écrit:Y a eu aussi les journées "découvertes" pour les employés de chez vw il y a quelques jours.. Je sais bien, mon père y était... Il m'a dit que la Sirocco était impressionnante de puissance et une tenue de route irréprochable (même avec des pneus usés et sur pavés). Franchement, je l'adore cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Nemesis a écrit:Y a eu aussi les journées "découvertes" pour les employés de chez vw il y a quelques jours..Je sais bien, mon père y était... Il m'a dit que la Sirocco était impressionnante de puissance et une tenue de route irréprochable (même avec des pneus usés et sur pavés). Franchement, je l'adore cette caisse!Ouep, j'ai les videos de sa aussi d'apres les avis de plusieurs personne le 1.4TSI est bien mais loin d'etre top, par contre le 2.0TSI est nikel avec la DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai été essayer aujourd'hui : le scirocco a tout pour plaire j'adore ! Mais à choisir question budget et pratique je prendrais la golf qui pour moi est bien supérieure à la 5, la face arrière que je n'aimais pas en photo est bien mieux en vrai ! Les sieges du scirocco sont un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aujourd'hui présent chez Llorens a Neufchâteau pour un test, venez nombreux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben de retour de l'avoir essayé cette petite bombe..photos et videos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 terrible la sirocco et la golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites