Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Photo "voler"

Messages recommandés

Cette aprem,

J'ai ete livrer du champagne chez VW a Waremme et suis tomber sur ceci:










Ont se demanderai bien a quoi va servir le champagne 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Siroco powwwwaaaaa , Vu une a Ostende sur le Chemin du retour ainsi qu une Golf VI


Honnetement, sur photo et video, j'aimais pas bcp, mais comme ca en vrai.... Ca change.

Je la voyais deja au sol facon German Look 101010

Celle la c la FSI 6.

J'ai essayer de voir la Golf 6.... Mais pas moyen d'y avoir acces.... Les messieurs la frottais lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais vu plusieurs il y a déjà plusieurs mois sur l'autoroute avec des plaques allemandes (des voitures de démo). Sinon, dès que la Glf VI sera en concession, je pourrai la voir vu que mon père travaille chez Audi... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
J'en avais vu plusieurs il y a déjà plusieurs mois sur l'autoroute avec des plaques allemandes (des voitures de démo). Sinon, dès que la Glf VI sera en concession, je pourrai la voir vu que mon père travaille chez Audi... 6


LEs golf 6 et sirocco sont déja en concessions (stock) depuis casi 2 semaines.
Et ce sont les portes ouvertes ce week end.

Y a eu aussi les journées "découvertes" pour les employés de chez vw il y a quelques jours..

Quelques photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
golf 6 ok
sirocco bof


ben perso c'est tout le contraire, la golf 6 je la trouve a chié partout, et le sirocco MIAM

Demain ou dimanche maxi, reportage complet sur les 2, avec beaucoup, beaucoup de photos

(journée lancement powaaaa) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf pa top top mais la scirocco hmmmm que du bonheur ... j'ai eu 2 ancien model de 1984 et je les trouvai deja superbe alors cella... qui sais peut etre ds 1 ans ou deux?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso c'est tout le contraire, la golf 6 je la trouve a chié partout, et le sirocco MIAM

Demain ou dimanche maxi, reportage complet sur les 2, avec beaucoup, beaucoup de photos

(journée lancement powaaaa) good[/quote]


moi de meme 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:

Y a eu aussi les journées "découvertes" pour les employés de chez vw il y a quelques jours..


Je sais bien, mon père y était... Il m'a dit que la Sirocco était impressionnante de puissance et une tenue de route irréprochable (même avec des pneus usés et sur pavés). Franchement, je l'adore cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Nemesis a écrit:

Y a eu aussi les journées "découvertes" pour les employés de chez vw il y a quelques jours..


Je sais bien, mon père y était... Il m'a dit que la Sirocco était impressionnante de puissance et une tenue de route irréprochable (même avec des pneus usés et sur pavés). Franchement, je l'adore cette caisse!


Ouep, j'ai les videos de sa aussi mdrmdr

d'apres les avis de plusieurs personne le 1.4TSI est bien mais loin d'etre top, par contre le 2.0TSI est nikel avec la DSG good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été essayer aujourd'hui : le scirocco a tout pour plaire j'adore !

Mais à choisir question budget et pratique je prendrais la golf qui pour moi est bien supérieure à la 5, la face arrière que je n'aimais pas en photo est bien mieux en vrai !

Les sieges du scirocco sont un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui présent chez Llorens a Neufchâteau pour un test, venez nombreux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...