Zeboss411 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je cherche des pieces tuning pour peugeot 106 ph1 ou 2des pieces tuning ou non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et zeboss je vide mon stok 106 qur cherche tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dit moi ce que tu as :p, car a vrai dire je cherche aussi bien des pieces de ph2 que de ph1 XDje cherche surtout un coffre pour ph2et des feux ar tuning ou pas pour ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 zut g vendu mon dernier mais j'en connais un de 106 rallye 2 sans vitre pour 20e et moi j'ai une vitre je te la laisse vour 20e feux tuning j'en connais car moi j'ai plus rien vu que je liquide j'ai plus vraiment de liste , je vais rentrer un interieur cuir alcantara , g des panneaux de porte phase 2 et phase 1 grand modele, des panneaux saxo etc sinon j'ai une bonne adresse mais c du coté de vervier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu aurai des photo de l'interieur ? tu le ferai a cmb ?merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 as tu encore des pièces de 106 phase 2? je cherche un pare choc arriere d origine avec grosse moulure,un haillon,et 1 feux arriere gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 zeboss j'ai pas encore de photo , la voiture est peut etre deja revendu [g pas encore la voiture loll) je demandrais a la personne qui va la reprendre c'est pour le rallye si tu veux on en parle via msn skodatuning me reste pas grand chose , je vais juste rentrer un gti accidente je verrais si il y a tjrs c pieces la sinon je conais un hayon sans vitre pour 20e et moi j'ai une vitre pour 20 region liege j'ai plus grand chose car un gars est venu prendre un gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 l haillon est bien pour une phase 2?le pare brise arriere je l ai,tiens moi au courant pour les autres pièces,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ou c'est un de phase 2 rallye donne moi ton adresse via mp je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je refourgue pour la fin de l'année: mes jantes kosei en 15 pouces pneu yokohama usure 30 % phare avant lisse phase 2 kit carrosserie pc avant arriere bas de caisse double sortie remus banquette arriere et les autres piece qui partiront lors de la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jme suis permis de t'ajouter a msn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lu john si zeboss est pas interessé par tes phare ca peu m'interessé c des angel blak ?? que tu vend kel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi les phare me tente pas :pc le pc ar qui me tente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le truc c'est que le pc arriere ne sera dispo que cet hiver puisque je vais monter mon nouveau kit il a deja les trous prevu pour la plaque un tit coup de neuf devra etre fait mais il est en tres bonne état niveau peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 niveau phare ce ne sont pas des angel black se sont les premier feux de peugeot adaptable avec la phase lisse ou tu peux voir l'interieur de l'optique ne me demandez pas la marque c'est l'ancien proprio qui les a posé moi je l'ai changer par des angel black que bien évidemment je ne pense pas vendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai aussi deux siege baquet momo avec les fixations omp et ceinture raceland pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si tu as des photos de tes phares , pk pas loll des bacquet [c kel modele et quel date dessus] et aussi et des harnais voir si c les 2 ou 3 pouce si tu as les photo de tous ca et le prix via mp ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi jvx bien pour les bacquet :pdit nous les prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 euh je te poste tout sa tu peux deja les voir sur mon blog page 14 je crois il s 'y sont au pire je reprendrais des photos ce week end je vais les descendre les harnais sont des raceland et les fixation OMP http://www.john54960.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et les prix ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 au cas ou va faire un tour sur mon blog tout mon ancien kit est à vendre (enfin ce kil en reste lol) http://fanatik10601.skyblog.com si kelke chose t interresse,laisse directement des com's sur le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le pc ar tjrs a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi le mien est toujours a vendre oui ainsi que le pc avant banquette arriere pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour les sieges et les harnais je vous prend sa en photo ce week end je vais les decendre de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Zeboss4 a écrit:moi les phare me tente pas :pc le pc ar qui me tente :p le pc arriere je pense 150 € a debattre biensur etat impeccable tu as meme trous pour les lumiere des plaque d'immat legerement abimé pres du pot a cause de la chaleur mais rien de bien méchant c'est le pc arriere du kit carzone modifié la peinture a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Zeboss4 a écrit:le pc ar tjrs a vendre ? mon pc carzonne est tjs à vendre....désolé pour le temps de réponse mais j avais pas vu le com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je degage aussi mes 4 jante kosei en 4 par 108 monté sur du yokohama parada pneu 2500 kms donc kazi neuf jante aucun pete taille des pneu 195/50/15 400 euros a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour les baquet pour le moment il ne sont plus a vendre il doive repartir sur un autre projet si c'est pas le cas je vous remettrais toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je sais que tu as surement déjà.. mais j'ai toujours l'adaptateur autoradio vers iso pour 106 ph1 .. il a servit 1 mois et depuis traine dans mon garage.. jte ldonne si ça peut te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites