Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeboss411

pieces pour peugeot 106

Messages recommandés

dit moi ce que tu as :p, car a vrai dire je cherche aussi bien des pieces de ph2 que de ph1 XD

je cherche surtout un coffre pour ph2

et des feux ar tuning ou pas pour ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut g vendu mon dernier mais j'en connais un de 106 rallye 2 sans vitre pour 20e et moi j'ai une vitre je te la laisse vour 20e feux tuning j'en connais car moi j'ai plus rien

vu que je liquide j'ai plus vraiment de liste , je vais rentrer un interieur cuir alcantara , g des panneaux de porte phase 2 et phase 1 grand modele, des panneaux saxo
etc

sinon j'ai une bonne adresse mais c du coté de vervier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu encore des pièces de 106 phase 2? je cherche un pare choc arriere d origine avec grosse moulure,un haillon,et 1 feux arriere gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeboss j'ai pas encore de photo , la voiture est peut etre deja revendu [g pas encore la voiture loll) je demandrais a la personne qui va la reprendre c'est pour le rallye si tu veux on en parle via msn

skodatuning
me reste pas grand chose , je vais juste rentrer un gti accidente je verrais si il y a tjrs c pieces la sinon je conais un hayon sans vitre pour 20e et moi j'ai une vitre pour 20

region liege


j'ai plus grand chose car un gars est venu prendre un gros lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je refourgue pour la fin de l'année:

mes jantes kosei en 15 pouces pneu yokohama usure 30 %
phare avant lisse phase 2
kit carrosserie pc avant arriere bas de caisse
double sortie remus
banquette arriere
et les autres piece qui partiront lors de la prochaine modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu john si zeboss est pas interessé par tes phare ca peu m'interessé

c des angel blak ?? que tu vend kel marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que le pc arriere ne sera dispo que cet hiver puisque je vais monter mon nouveau kit il a deja les trous prevu pour la plaque un tit coup de neuf devra etre fait mais il est en tres bonne état niveau peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau phare ce ne sont pas des angel black
se sont les premier feux de peugeot adaptable avec la phase lisse ou tu peux voir l'interieur de l'optique ne me demandez pas la marque c'est l'ancien proprio qui les a posé moi je l'ai changer par des angel black que bien évidemment je ne pense pas vendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des photos de tes phares , pk pas loll
des bacquet [c kel modele et quel date dessus] et aussi et des harnais voir si c les 2 ou 3 pouce

si tu as les photo de tous ca et le prix via mp ou mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeboss4 a écrit:
moi les phare me tente pas :p

c le pc ar qui me tente :p



le pc arriere je pense 150 € a debattre biensur etat impeccable tu as meme trous pour les lumiere des plaque d'immat legerement abimé pres du pot a cause de la chaleur mais rien de bien méchant c'est le pc arriere du kit carzone modifié la peinture a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeboss4 a écrit:
le pc ar tjrs a vendre ?


mon pc carzonne est tjs à vendre....désolé pour le temps de réponse mais j avais pas vu le com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je degage aussi mes 4 jante kosei en 4 par 108 monté sur du yokohama parada pneu 2500 kms donc kazi neuf jante aucun pete
taille des pneu 195/50/15

400 euros a debattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les baquet pour le moment il ne sont plus a vendre il doive repartir sur un autre projet si c'est pas le cas je vous remettrais toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu as surement déjà.. mais j'ai toujours l'adaptateur autoradio vers iso pour 106 ph1 .. il a servit 1 mois et depuis traine dans mon garage.. jte ldonne si ça peut te servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...