Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratt4plan1

Voyage organisé pour Essen

Messages recommandés

J'aurai dit OUI avec joie, mais un samedi ou dimanche tu oublie.

cava etre blinder massacre.

Prefere y aller la semaine.

Je c que ca arrange pas tout le monde non plus, mais voila.

Bonne continuation pour ton car good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a vous 2 , j'ai choisi de 1 le dimanche car il n'est pas facile à tous le monde de prendre congé en semaine...
et de 2 j'ai choisi expres le dernier jour du salon car il parait que c'est ce qu'ils appellent le jours des liquidations pour les pièces à des prix nettement plus intéressent.

voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
fais chier j'ai exam à cette période là


j'ai une solution pour toi !!! tu étudie a fond le samedi , tu vien le dimanche et le soir , tu relis le tout !!! goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
pour repondre a vous 2 , j'ai choisi de 1 le dimanche car il n'est pas facile à tous le monde de prendre congé en semaine...
et de 2 j'ai choisi expres le dernier jour du salon car il parait que c'est ce qu'ils appellent le jours des liquidations pour les pièces à des prix nettement plus intéressent.

voila tout.


c vrai kil casse les prix mais deja faut qu'il y aie encore se kil faut mais sinon c kler kil y a moyen de faire de bonne affaire mais sa meme les autre jours et se n'est pas uen critique pour essayer que tu n'aie personne ds ton car loin de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ratt4plan a écrit:
pour repondre a vous 2 , j'ai choisi de 1 le dimanche car il n'est pas facile à tous le monde de prendre congé en semaine...
et de 2 j'ai choisi expres le dernier jour du salon car il parait que c'est ce qu'ils appellent le jours des liquidations pour les pièces à des prix nettement plus intéressent.

voila tout.


c vrai kil casse les prix mais deja faut qu'il y aie encore se kil faut mais sinon c kler kil y a moyen de faire de bonne affaire mais sa meme les autre jours et se n'est pas uen critique pour essayer que tu n'aie personne ds ton car loin de la.


Perso, l'année passée, j'y suis allé avant et j'ai fait une bonne affaire pour un autoradio avec écran motorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
civic7011 a écrit:
fais chier j'ai exam à cette période là


j'ai une solution pour toi !!! tu étudie a fond le samedi , tu vien le dimanche et le soir , tu relis le tout !!! goodgood


mais le truc aussi c'est que j'habite mons donc après j'ai cor un peu de route à faire avant de vraiment rentrer chez moi lol,
bah si c'est pas cette année, ca sera l'année!!!
mais pour l'instant, il a pas beaucoup de car organisé pour essen par rapport à l'année, c'est une idée où je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déso mais moi j'y vais en camionnette avec mich car on compte ramené toutes ses pièces pour son nouveau projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo / bora a écrit:
déso mais moi j'y vais en camionnette avec mich car on compte ramené toutes ses pièces pour son nouveau projet...


ah bo ils vendent des pieces pour aixam la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo / bora a écrit:
déso mais moi j'y vais en camionnette avec mich car on compte ramené toutes ses pièces pour son nouveau projet...

rien ne t'empèche de mettre dans les soutte du car !!!

y'as 2 ans , je suis revenu de la bas avec un kit complet et un capot !!

et tous ca dans la soute du car ainsi que les pieces des autres occupant du car !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste encore quelques place pour essen, le prix de la place 30 euros allé et retour en car aucun soucis pour le transport des achats effectué sur place le car il a des grand coffres hein lol et l entrée au salon est comprise dans le prix. Interessant quand on fait le calcul:

L'entrée coute 16 euros, si on est moins de vingts personnes là on est 50 et ca devient 14 euros. L'entrée déjà 2 euros de gagné.

donc 30 euros moins 16 reste 14 euros pour votre carburant en sachant que essen ce trouve a 160km allé et retour 320km avec 14 euros de carburant ben bonne chance sans compter la tranquilité, pas de prise de tete au volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
ludo / bora a écrit:
déso mais moi j'y vais en camionnette avec mich car on compte ramené toutes ses pièces pour son nouveau projet...


ah bo ils vendent des pieces pour aixam la bas


...Ah là là lapin, mais c'est sur qu'ils vendent des pièces d'axam, et petite confidence rien que pour toi Mich à promit de t'enmener faire un tour LOL mais shuuut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss D a écrit:
hoo pureé! vous croyez ke je saurai trouvé un quit vts pr ma saxo? lol


oublie cette toto equipe la suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
c'est parti pour une journée salon !!!!!


preparez vous a manger de la sirocco a toute les sauces... tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila , je m'y suis bien amusé , c'est vrai que pour la sirroco , celui qui dit qu'il n'en n'as pas vu , soit il est aveugle soit il sais pas ce qu'est une sirroco !!!!

pas trop de com à donner appars que c'est et ca restera le coin de bonne affaires !!!!

J'y retournerai surement l'année prochaine ...

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...