corsatuning1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 avant les jantesapres avec les jantespour l'interieur j'attend un rayon soleil pour decapoter et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien sa, quelques/oh oui quand meme, quelques trucs a revoir mais c'est déja une bien belle base.bon c'est un exemple parmis d'autre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nemesis a écrit:Bien sa, quelques/oh oui quand meme, quelques trucs a revoir mais c'est déja une bien belle base.bon c'est un exemple parmis d'autre lool merci mais les 2 seules choses qui vont changer c sa calandre et les feux arrieres et je vais remettre les baguettes laterales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c kler ke la calandre chrome sa le fait pas trop sinon un ti rabaissement des autres retro et comme tu dis les feux arriere et elle sera belle normal c un VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superb achat mes la capot vas rester decu jusque 2009 je crois lol bon amus avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 de belles jantes et un bon rabaissement et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 corsatuning a écrit:Nemesis a écrit:Bien sa, quelques/oh oui quand meme, quelques trucs a revoir mais c'est déja une bien belle base. bon c'est un exemple parmis d'autre lool merci mais les 2 seules choses qui vont changer c sa calandre et les feux arrieres et je vais remettre les baguettes laterales pour la calandre que j'aime pas trop Sinon bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 LAPPIN a écrit:de belles jantes et un bon rabaissement et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 kimya a écrit: LAPPIN a écrit:de belles jantes et un bon rabaissement et c parfait merci de vos avis pour les jantes mais elles resteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 PErso, j'aime bien tes jantes et elles pouraient ressortir encore plus si tu les faisais polir (c'est juste une idée, pas une critique). Pour la calandre, c'est vrai que ça fait "too much" mais bon, tu vas changer donc c'est bon... Belle caisse de façon générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah oui je la connais... J'avais une Corsa aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ah oui je la connais... J'avais une Corsa aussi: tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 corsatuning a écrit:voici mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:corsatuning a écrit:voici mon ancienne voiture pas mal egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 joli caisse bonne base facile a personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites