Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Vos pronostiques

Messages recommandés

En restant logique: 1-3 me semble un bon score (surtout quand on voit les performances des espagnols!). Mais j'aimerais quand même bien que les belges créent la surprise...

Ha bon je savais pas Le standard jouais contre l'Espagne !!!

je pensais que c'était la Belgique !!!!!

TonTon Devil a écrit:
Ha bon je savais pas Le standard jouais contre l'Espagne !!!

je pensais que c'était la Belgique !!!!!

Juste.

Autant pour moi.

Je modif good

1-1 avec l'espoir d'un petit hold up 1-0 ou 2-1 ! mais la réalité sera certainement moins positive !

Min00u a écrit:
1 - 1 mais la belgique bien dans le match...

a mon avis le match va ce terminer avec un partage

pfff, et bien voila c'est la grande espagne championne d'europe qui fait le hold up et qui remporte ce match de facon hyper immérité surtout apres le but de 2-1 de felaini annulé pour hors jeu imaginaire !! enfin les manolos vont co se la peter alors qu'ils sont loin d'avoir fait un match d'extra terrestre !!! en tout cas se soir ils ont joué en petit champion d'europe ! dommage pour la belgique malheureusement battue alors qu'ils meritaient pour une fois la victoire sans aucune contestation !

Trop trop dégoûté!!! pas contentangry4eusa_liargrrrrrrrrrpffffffff
Pour une fois, les belges avaient très bien joué, ils méritaient la victoire contre un champion d'Europe qui n'en menait pas large... En plus, le but refusé pour hors-jeu imaginaire, ça fout encore plus les nerfs!!! Mais bon, ce n'est que partie remise... La Belgique est sur la bonne route pour la Coupe du Monde 2010, on va de retour pouvoir faire la fête dans les rues!, je suis optimiste!!!

• Créer...