tit fou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah voilà, où faire remplir l attestation de montage pour les amortos pour le CT ? merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si tu etait de la region de Liege, t'aurai dit: L'Automobile a Rocourt (meme si certaine personne n'aime pas ce mag).Moi j'ai monter mes ressort moi meme et puis j'ai ete demander une attestation chez l'Automobile a Rocourt comme si c'etait eu qui l'avais fait.Ca ma couter 15€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Si tu etait de la region de Liege, t'aurai dit: L'Automobile a Rocourt (meme si certaine personne n'aime pas ce mag). Moi j'ai monter mes ressort moi meme et puis j'ai ete demander une attestation chez moi comme si c'etait eu qui l'avais fait. Ca ma couter 15€..... ahh bon merci pour l'info moi qui me demandais pour les miennes justement... super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Si tu etait de la region de Liege, t'aurai dit: L'Automobile a Rocourt (meme si certaine personne n'aime pas ce mag). Moi j'ai monter mes ressort moi meme et puis j'ai ete demander une attestation chez moi comme si c'etait eu qui l'avais fait. Ca ma couter 15€..... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la ou tu as acheter ta suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui tu doit demander ton attestation de montage la ou tu les fait placer et d'apres ce que l'on ma dit tu doit prendre un rendez-vous avec le CT pour qu'il atteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 speedman a écrit:la ou tu as acheter ta suspension non la ou il l a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il la monter lui meme ........ c peut etres pour ca qu'il demande ou la faire remplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 UnderG a écrit:il la monter lui meme ........ c peut etres pour ca qu'il demande ou la faire remplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 UnderG a écrit:il la monter lui meme ........ c peut etres pour ca qu'il demande ou la faire remplir ! jm en doute bien....mais pas legal donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'est ce qui est legal et ne l'est pas , de toute facon bientot on devrais avoir un permis avant d'aller pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 UnderG a écrit:qu'est ce qui est legal et ne l'est pas , de toute facon bientot on devrais avoir un permis avant d'aller pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:UnderG a écrit:qu'est ce qui est legal et ne l'est pas , de toute facon bientot on devrais avoir un permis avant d'aller pisser pas mal mes vrais c abusser mtn pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Après le permis de détention d'armes, le permis de détention de voiture... Avec taxes supplémentaires évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 UnderG a écrit:qu'est ce qui est legal et ne l'est pas , de toute facon bientot on devrais avoir un permis avant d'aller pisser je sais bien c ainsi...y en a qui on trop exagéré dans le passer; moi je trouve sa bien sa evite que les bricoleur du dimanche fasse n importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites