Dblok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 DRRRRRRRIIIIIIIIIINGGG DRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIINNNGGGalloooo???allo dblok??ouiic greg du radicalsalut gregdblok g un stress avec ton forumah bon??oui je me suis inscrit, mais je voit pas les forumstu as valider ton accesouitu es connecter...oui et je vois acceull index messagerie en desssous je vois tchat box conexion etc mais pas le retse...ben continue de descendre avec ta souris......................aaah euuuh ouiiiii je vois mnt............mais kel boulet que t es...euh tu dis sa a personne hein ldrrrrrrrrrrrnon nooooooooooon a tantot sur les forums....t es un boulet greg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais alors un champion du moooooooooooooooooooonde!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon bah greg c'est bon t'auras pas droit a ma vengeance se sujet vaut bien toute les vengeance du monde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 olilie a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbon bah greg c'est bon t'auras pas droit a ma vengeance se sujet vaut bien toute les vengeance du monde MDR c sa quoi il est deja assez et ainsi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben oui sa arrive g ete presque comme sa lol et oui me moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toi tu ne perds rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:toi tu ne perds rien pour attendre bah si c comme ta manipulation de forum g pas grand chose a craindre mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dblok a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:toi tu ne perds rien pour attendre bah si c comme ta manipulation de forum g pas grand chose a craindre mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mankerais plus kune ame charitable la tof de lui sortant de la douche lol et la sa serais la total lol Ohhhhhhhh president qu'il sont mechant avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:toi tu ne perds rien pour attendre bah si c comme ta manipulation de forum g pas grand chose a craindre mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 greg si ton ecran est noir ne m appelle pas..... appuye juste sur le bouton de demarrage de ta tour........................... mouahahahhahahahahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dblok a écrit:greg si ton ecran est noir ne m appelle pas..... appuye juste sur le bouton de demarrage de ta tour........................... mouahahahhahahahahahahahahahahha Put Greg....... La franchement tu a fait fort moi je dit...... Attention quand jte croiserai dans Waremme..... J'aime crier par la vitre de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:greg si ton ecran est noir ne m appelle pas..... appuye juste sur le bouton de demarrage de ta tour........................... mouahahahhahahahahahahahahahahhaPut Greg.......La franchement tu a fait fort moi je dit......Attention quand jte croiserai dans Waremme.....J'aime crier par la vitre de ma voiture lui aussi mais elle est fermer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dblok a écrit: Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:greg si ton ecran est noir ne m appelle pas..... appuye juste sur le bouton de demarrage de ta tour........................... mouahahahhahahahahahahahahahahhaPut Greg.......La franchement tu a fait fort moi je dit......Attention quand jte croiserai dans Waremme.....J'aime crier par la vitre de ma voiture lui aussi mais elle est fermer........... Hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lui aussi aime bien crier mais personne l entend la fenetre est tjs fermer pasqu il appuie sur le bouton d ouverture de fenetre mais c l anti brouillard.... greg c est des manivelle pour tes vitres jt ai deja dis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dblok a écrit:lui aussi aime bien crier mais personne l entend la fenetre est tjs fermerpasqu il appuie sur le bouton d ouverture de fenetre mais c l anti brouillard....greg c est des manivelle pour tes vitres jt ai deja dis mdrrr Put..... D-blok, arrete vais me pisser dessus...... franchement la.... Ta assurer Grag oublie pas= > and Xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ahlalalalala greg tu fait encore parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 qu'es ce qu'on peut encore faire de lui euuuuuuuu plus rien je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:toi tu ne perds rien pour attendre BOUH!! la honte greg... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je sent que jvé avoir un fou rire samedi moi... en y repensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoune87 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Z'etes mechant mais en meme temps c tellement marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 greg achette un pc a commande vocal ''pc allume toi" "pc et biloute met le forum" a ouai c vrai faud encore qu il parle correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais la vs devenez mechant mais avant de le critiquer aprennez a ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 attention nours s'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 olilie a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon bah greg c'est bon t'auras pas droit a ma vengeance se sujet vaut bien toute les vengeance du monde MDR moi non plus j'dois plus me venger la lol Dblok ta assuré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 civic_vivi a écrit:olilie a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon bah greg c'est bon t'auras pas droit a ma vengeance se sujet vaut bien toute les vengeance du monde MDR moi non plus j'dois plus me venger la lol Dblok ta assuré grave si venge toi comme ca tu auras une nex vengeance mais avant soigne toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:mais la vs devenez mechant mais avant de le critiquer aprennez a ecrire mais la, vous devenez méchants et (pasque dans une phrase on ne met pas deux fois MAIS) avant de le critiquer vous devriez apprendre a écrire.... on te retourne le compliment, la ponctuation et les accents ne sont pas ton fort ni la tournure des phrases, si on ne sait plus rire faut juste le dire a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alalala greg tu en rate pas une hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop fort greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 greg tu a quan memme pas fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites