Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Recherche "société" genre dreamcar

Messages recommandés

Hello, voila, je recherche en faite d'autres "societé" comme dream cars, qui permettent de passé une journée avec plusieurs voitures d'exception sur route ouverte ou circuit, je sais que il y a plusieurs services de la sortes qui existe et j'aimerai les sites interet, histoire de choisir le plus interessant, car dream car c'est sur route ouverte... et je prefererai le meme type mais sur circuit.

c'est assez important, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis allez plusieur fois la http://www.sprint-racing.com/?gclid=CLj_x-boqJYCFQs2Qwod7l6Uyw


pour t amuser je te conseil porche,subaru,mono place,
a eviter car mauvaise sensation lamborgini diablo(malgré la puissance ta l impression de conduire un tracteur ),et ferrarie (et oui on s amuse pas avec ca)

enfin c juste un conseil mais tres beau circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien a vous, je vais voir un peu ce qui est le plus interessant, au départ j'etais parti sur dream car, avec comme choix, la R8 et une porsche, mais bon...

C'est pour un cadeau et je vois que le lien de Jondelp fais des "coffrets" et l'autre bahh il y a beaucoup de choix, bon j'ai un mois pour décidé...

MErci a vous Smile je vous tiens au courant de tout sa pour ceux que sa interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...