Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolphin1

boitier contrôle néon

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir

une question éclairante

allant mettre prochainement quelques néons d'intérieur localisé au tapis essentiellement, afin d'éviter une prise allume cigare multiple, comment feriez-vous alors pour les piloter? existe-t-il des mini boitier avec boutons ou ceux ou celles,( oui, oui, je sais qu'il y a de plus en plus de filles s'adonnant au tuning, et surement ici) qui ont différents néons, quelles sont vos astuces; car un multi-allume cigare, je ne veux pas cela, ca ne fait pas design

Merci d'avance

Ibizaman rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il existe des petits boîtiers de contrôle pour brancher les différents éléments à allumer. C'est souvent avec une télécommande et c'est bien pratique (et tout con à monter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit des boitiers, ou moi j'ai tout monté sur interrupteurs, 1 pour le boitier de contrôle des mes néons sous la caisse et un interrupteur pour les néons à l'intérieur de la caisse et un interrupteur pour mes strombos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais tous mes branchement direct de la baterie avec un fusible pour securiter tjr et a l'interieur avec un

interrupteur puis brancher au neon ou autre mes rien ne vas sur l'allume cigare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez tout pour l'auto tu as des boitiés a 25 euros qui te permette de faire 6 entrées avec commande a distance

Cad que tu peux mettre tes néons extérieur par exemple et avec la télécommande les éteindre et les rallumer.

L'autre solution est de reprendre l'alim de ton allume cigare

tu relie le - en directe a tes néons et le + a une interrupteur deux position (genre avions)


Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces renseignements

où est-il possible de trouver ces boitiers?

quels sont les interrupteurs qui conviennent le mieux?

merci

jojo_r33_gtr a écrit:
Oui, il existe des petits boîtiers de contrôle pour brancher les différents éléments à allumer. C'est souvent avec une télécommande et c'est bien pratique (et tout con à monter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
où est-il possible de trouver ces boitiers?


suffis de lire plus haut

Citation :
quels sont les interrupteurs qui conviennent le mieux?


A part le look ,c'est tous ne même principe que l'interrupteur de ta lampe de chevet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Edjie plus haut (je le crois, je connais pas), chez "Tout pour l'auto" sinon, t'as ça sur E-Bay et sur plein d'autres sites aussi... En magasin, je suis de Mouscron donc je pense pas que tu vas traverser la Belgique pour acheter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens vers liege je te donne un qui me reste d'une saxo ...

mais vus le prix de l'essence tu as toute interet a chercher ca pret de chez toi ..


chez autosport willy il a ca

sinon comme dis jojo sur ebay mais faut souvent une carte de credit pour acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolphin a écrit:
merci à vous tous, je vais voir sur autosportwilly


Moi qui voulais pas te parler des magasins de ma région parce que c'est trop loin, ben tu vas à celui qui est à 2min de ma maison... Je passe devant Willy tous les jours si je suis pas à Bruxelles... Je pense qu'ils doivent avoir ça, y a longtemps que j'y suis pas allé... J'espère que tu trouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...