jotog61 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifique, quel courage Une belle preuve d'amour, difficile de rester indiffèrent à cet exploit, et n'ayez pas honte si une larme vous coule le long de la joue à la fin de la vidéo ! Une histoire vraie : Un jour, un fils dit à son père : "Papa, tu veux courir un marathon avec moi?" Et le père dit : "oui" Ils courent ensemble leur premier marathon. Une autre fois, le fils redemande : "Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?" Et le père dit : "oui, mon fils" Un jour, le fils demande à son père : "Papa, tu veux courir avec moi le ironman ?" Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe (nager 4km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km) Et le papa dit : "oui" Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est en effet très émouvant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cindy_rose a écrit:C'est en effet très émouvant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est vrai ,c'est un bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cindy_rose a écrit:C'est en effet très émouvant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbes images ... pour ceux que ça intéresse leur site web http://www.teamhoyt.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres emouvant , et quelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hub a écrit:tres emouvant , et quelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop belle preuve d'amour pour son fils franchement exellent un type ki merite bien de medaille par rapport a tous ses spôrtif qui font sa que pour l'argent lui il le fait pour le bonheur de sont fils franchement c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je ne cache pas que j ai attraper la chair de poule pas besoin de medailles je pense que le simple sourire de son fils lui vaut toute les recompenses du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai eu la chair de poule tout le long de la vidéo!!! c'est très émouvant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu va nous faire pleure joto, fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cindy_rose a écrit:C'est en effet très émouvant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi sa me ait penser a qqun qui en ferait tout autant pour son fils...notre ami eric!!!! et franchement sa prend a la gorge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dblok a écrit:moi sa me ait penser a qqun qui en ferait tout autant pour son fils...notre ami eric!!!!et franchement sa prend a la gorge.... J'ai exactement voulu dire la meme chose, mais je savais pas comment il le prendrais. Pour Eric HIP HIP H IP HOURAAAAAAA Ta vraiment du courage mec..... Jte dit SUPER CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pareil pour moi mais sa eric c'est se ke je pense de lui et de se qu'il fait je lui aie deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c est pas du courage qui la eric pour son fils mais tout simplement de l AMOUR.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est clair que c'est émouvant, on reste sans parole après cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 belle preuve d'amour de son papa a son fils surtout que sa doit pas etre evident sa... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba trop emouvant et kelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 speedman a écrit:c est pas du courage qui la eric pour son fils mais tout simplement de l AMOUR.............. Tout a fait d'accord avec toi. Eric c'est très très bien ce que je pense de ce qu'il fait pas besoin de plus hein l'ami. Tu me comprendras j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c vrai que c émouvant c un papa merveilleux envers son fils, une grand preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cela fais réfléchir quand même. Nous nous avons ce que l'on désire et ce gosse ben est privé de chose qui nous parraient normale. Donc c'est vrai chapeau pour le papa, mais quand on voit la joie du fils ben je crois qu'il en est encore plus fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jotog6 a écrit:cela fais réfléchir quand même. Nous nous avons ce que l'on désire et ce gosse ben est privé de chose qui nous parraient normale. Donc c'est vrai chapeau pour le papa, mais quand on voit la joie du fils ben je crois qu'il en est encore plus fière. Grand fou, faut pas faire pleurer les gens ainsi... Trop trop émouvant! Ca fait du bien de retrouver ce genre de gestes de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites