backastra 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 A vendre jantes nitro avant et arriere légerement griffées couleur blanche Avec nouveau pneux arrière prix : 100 euro prix fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Des tof svp????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 les photos jles aurais jeudi car j'ai oublier mon cable pr raconter l'appareil photo au pc jle recupere demain soir si tu veux donner ton adresse mail et jte les enverrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est fais en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oki merci desq ue j'ai les photos jte les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui, met des photo, ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'arrive pas a les mettres sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour pour ceux qui sont interreser par jes jantes du nitro,je dispose des photos, donc envoye un petit message et je vous les enverrai car je n'arrive pas a les mettres sur se site. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites