team delicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila une tite video de la final pour ceux que ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la vache !! curieux de connaitre le matos et surtout la préparation de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors la un seul sub de 46 cm et deux at5000 atomic en ampli il devais faire plus mais atomic a soit disant oublier les pieces (500€uros quand meme de pieces) donc c qu il on pas besoin d argent sinon on serais allez a plus de 161 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 team delicar a écrit:alors la un seul sub de 46 cm et deux at5000 atomic en ampli Et des tympan en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mouyourt a écrit:team delicar a écrit:alors la un seul sub de 46 cm et deux at5000 atomic en ampliEt des tympan en moins non non il est dehors donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la toto heureusement qu on reste po dedans pdt les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la toto heureusement qu on reste po dedans pdt les passages oui c cler mes c une caisse juste pour sa je trouve perso ya pas bcp de classe il roule surement pas avec juste pour les db's drag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la toto heureusement qu on reste po dedans pdt les passages oui c cler mes c une caisse juste pour sa je trouve perso ya pas bcp de classe il roule surement pas avec juste pour les db's drag... oui elles servent qu a ca car elles sont blindees au beton ou goudron ( po sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la toto heureusement qu on reste po dedans pdt les passages oui c cler mes c une caisse juste pour sa je trouve perso ya pas bcp de classe il roule surement pas avec juste pour les db's drag... oui elles servent qu a ca car elles sont blindees au beton ou goudron ( po sur ) oui je connais ben oui donc c pas je prefere rouler avec et faire bcp moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 exellent la video la c'est de la vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la totoheureusement qu on reste po dedans pdt les passagesoui c cler mes c une caisse juste pour sa je trouve perso ya pas bcp de classeil roule surement pas avec juste pour les db's drag...oui elles servent qu a ca car elles sont blindees au beton ou goudron ( po sur ) la class peux etre pas mais elle est vise championne quand meme cette tuture alors comme la mienne elle ne sert que pour le db (chacun ces choix ) non elle n'ai pas bétonné ni blindé mais y a certaine catégorie oui une sera visible a herve le 26 octobre vous pourrez meme monter dedans pour ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 team delicar a écrit: la class peux etre pas mais elle est vise championne quand meme cette tuture alors comme la mienne elle ne sert que pour le db (chacun ces choix ) non elle n'ai pas bétonné ni blindé mais y a certaine catégorie oui une sera visible a herve le 26 octobre vous pourrez meme monter dedans pour ecouter T'as bien raison, si tu préfères préparer une caisse que pour ça, c'est ton choix (perso, j'adore ça mais pas les moyens d'en faire une). Tout comme d'autres détestent le tuning esthétique et préfèrent gonfler les moteurs... Si je suis là à Herve, je me ferai un plaisir de monter dans ton auditorium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:team delicar a écrit: la class peux etre pas mais elle est vise championne quand meme cette tuture alors comme la mienne elle ne sert que pour le db (chacun ces choix )non elle n'ai pas bétonné ni blindé mais y a certaine catégorie oui une sera visible a herve le 26 octobre vous pourrez meme monter dedans pour ecouter T'as bien raison, si tu préfères préparer une caisse que pour ça, c'est ton choix (perso, j'adore ça mais pas les moyens d'en faire une). Tout comme d'autres détestent le tuning esthétique et préfèrent gonfler les moteurs... Si je suis là à Herve, je me ferai un plaisir de monter dans ton auditorium prend tes boules caisses niveau budget ca va deux ampli a 500€uros /piecedeux sub a 500€uros piecesune bonne batterie du cable score plus de 157 db la voiture me coute 208€uros d assurance par ans donc je trouve que ca va quand on compare a une belle prépa tuning ca coute plus chere chacun sont obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouai, c'est vrai que vu comme ça... Je pensais que ça reviendrait plus cher pour faire une grosse install de concours... Le pire, c'est qu'il y a 5 ans, je savais avoir 5 petites Uno gratuites mais je savais pas où les mettre... Maintenant, j'ai plus de caisse pour dire de faire des concours db donc je vais plutôt faire esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et moi qui etai deja content quand je fesai du DB de faire 144.5 , la je me rend compte que ... je peus rentré chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la toto heureusement qu on reste po dedans pdt les passages oui c cler mes c une caisse juste pour sa je trouve perso ya pas bcp de classe il roule surement pas avec juste pour les db's drag... oui elles servent qu a ca car elles sont blindees au beton ou goudron ( po sur ) la class peux etre pas mais elle est vise championne quand meme cette tuture alors comme la mienne elle ne sert que pour le db (chacun ces choix ) non elle n'ai pas bétonné ni blindé mais y a certaine catégorie oui une sera visible a herve le 26 octobre vous pourrez meme monter dedans pour ecouter moi pas de probléme je veux allé dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c exagerer le son que ca doit etre dans la totoheureusement qu on reste po dedans pdt les passagesoui c cler mes c une caisse juste pour sa je trouve perso ya pas bcp de classeil roule surement pas avec juste pour les db's drag...oui elles servent qu a ca car elles sont blindees au beton ou goudron ( po sur )la class peux etre pas mais elle est vise championne quand meme cette tuture alors comme la mienne elle ne sert que pour le db (chacun ces choix )non elle n'ai pas bétonné ni blindé mais y a certaine catégorie oui une sera visible a herve le 26 octobre vous pourrez meme monter dedans pour ecouter moi pas de probléme je veux allé dedan avec ta tete de dessin animé tu rigole je fermerais la porte tien ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites