Cesium1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A vendre : AirrideMarque : GAS (German Airride System )Modèle : V1Compatibilité : • VW : Golf V – Jetta V – Eos – Passat 3C - Touran • Audi A3 8P• Seat Leon 1P – Seat Altea – • Skoda Octavia 3Z Spécifications : Diamètre amortisseur = 55mmOptions : • compresseur VIAIR 450C poli à la place d’un simple 350 • cuve polie Infos : L’installation comprend (voir photos ci-dessous) :• Les 4 amortisseurs• Les tuyaux + fitting• Les électrovannes• Le compresseur• La cuve• Le manomètre avec double aiguille• Les boutons de réglageRenseignement : cesium21@teledisnet.bePrix : 1900 €Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Up => ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ca passe ca sur une polo 9n?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non les amortisseurs sont différents sur la polo 9N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sniff dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j ai une audi a3 de 2008 je suposse que ca va mais pas l'argent desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:j ai une audi a3 de 2008 je suposse que ca va mais pas l'argent desolerBen alors Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 beh bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur peugeot 206 sa irais ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non, ca ne passe pas sur peugeot 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hum interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:hum interessant !!! ah toi aussi tu te laisserais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!!ah toi aussi tu te laisserais tenter oh oui oh oui!! un touran avec airride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!! ah toi aussi tu te laisserais tenter oh oui oh oui!! un touran avec airride ... ouais mais g envie d avoir une voiture en ordre pour rouler tout les jours donc suspat homologuees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 LAPPIN a écrit: Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!!ah toi aussi tu te laisserais tenteroh oui oh oui!! un touran avec airride ... ouais mais g envie d avoir une voiture en ordre pour rouler tout les jours donc suspat homologueesT'es biesse ou quoi! Si t'achète un nouveau Touran, t'es trankil de CT pdt 4 ans! tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 maie a écrit: LAPPIN a écrit: Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!! ah toi aussi tu te laisserais tenter oh oui oh oui!! un touran avec airride ... ouais mais g envie d avoir une voiture en ordre pour rouler tout les jours donc suspat homologuees T'es biesse ou quoi! Si t'achète un nouveau Touran, t'es trankil de CT pdt 4 ans! tapette! je sais poupouille mais g envie en cas de control de leur montrer que je suis en ordre pour le claquer le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 maie a écrit: LAPPIN a écrit: Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!!ah toi aussi tu te laisserais tenteroh oui oh oui!! un touran avec airride ... ouais mais g envie d avoir une voiture en ordre pour rouler tout les jours donc suspat homologueesT'es biesse ou quoi! Si t'achète un nouveau Touran, t'es trankil de CT pdt 4 ans! tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 maie a écrit: LAPPIN a écrit: Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!!ah toi aussi tu te laisserais tenteroh oui oh oui!! un touran avec airride ... ouais mais g envie d avoir une voiture en ordre pour rouler tout les jours donc suspat homologueesT'es biesse ou quoi! Si t'achète un nouveau Touran, t'es trankil de CT pdt 4 ans! tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 LAPPIN a écrit:maie a écrit: LAPPIN a écrit: Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:hum interessant !!!ah toi aussi tu te laisserais tenteroh oui oh oui!! un touran avec airride ... ouais mais g envie d avoir une voiture en ordre pour rouler tout les jours donc suspat homologueesT'es biesse ou quoi! Si t'achète un nouveau Touran, t'es trankil de CT pdt 4 ans! tapette!je sais poupouille mais g envie en cas de control de leur montrer que je suis en ordre pour le claquer le bec tu seras autant en ordre qu'avec la c2 hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non car j la passerais au control pour etre en ordre pour les suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdr mais t'es pas obligé de le dire que t'as les suspats! Oups! c'est maie ici!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:mdr mais t'es pas obligé de le dire que t'as les suspats! ouais mais un touran claque au sol c d office avec des suspats ou alors celle d origine sont bien morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ici Maïe Mais ti Lappinou quand tu roules, tes suspats sont relevées! donc pas les flics voient pas que t'en as! (bon vous imaginez les techniques de vente que je suis entrain d'effectuer là!!! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 maie a écrit: Mais ti Lappinou quand tu roules, tes suspats sont relevées! donc pas les flics voient pas que t'en as! (bon vous imaginez les techniques de vente que je suis entrain d'effectuer là!!! LOL) toi c juste pour jouer avec la suspat lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle a raison qd mm lapinou... Puis c est vrai on pourra jouer avec la telecommande devant les gens , lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un touran c'est bien...Une passat, c'est mieuhttp://img515.imageshack.us/img515/6601/4dfa9642e0b8b449xk1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c est beau mais c est pas encore le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour les éventuels amateurs, la finition du coffre et de la console peut etre vendue avec l'installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cesium a écrit:Pour les éventuels amateurs, la finition du coffre et de la console peut etre vendue avec l'installation... moi si j em prends une c 2 compresseur et elle sera cachee sous le coffre si g la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est exactement le montage que j'ai fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bin c le meme style que je veux faire et juste mettre un tit caisson dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cesium a écrit:C'est exactement le montage que j'ai fais... C est super propre ainsi, perso j aime bien c est fort epuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci de rester sur le sujet SVP. Le sujet est la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Spider a écrit:c est beau mais c est pas encore le top PTDRRRRRR, c'est vrai qu'il y a pas de chromes partoutaller fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 1 février 2009 la suspention ne passe sur un touran dimetre de l ammortisseur golf v 55 mm et pour le touran 65 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 1 février 2009 urbandream a écrit:la suspention ne passe sur un touran dimetre de l ammortisseur golf v 55 mm et pour le touran 65 mm FAUX !! Touran version 1T = 50mm ou 55mm en fonction de la motorisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 3 février 2009 désolé se n etais pas pour casser ta vente ! mais j ai un touran et j ai commandé une suspention il y a peu de temps et c etait toute des 65 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quelle est la motorisation de ton touranet l'année?? Bizarre car même quand je me renseigne chez GAS, ils me confirment que c'est compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 3 février 2009 touran t1 apres 2003 apparament se sont tous les meme 65 mm , par contre c'est pour les golf 5 que ca depend, d'apres la motorisation de 50mm ou 55mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Up... Nouveau prix : 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Up... La suspension est démontée donc disponible de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pffuuu toujours pas vendus dis donc c'est domage ca , airride powa =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et non ... Beaucoup de curieux pourtant mais comme les 3/4 veulent l'installation au prix de 4 bêtes ressorts... De grands connaisseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier311 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour je serais intérresser le montage est il possible sur une bora variant (chassis de golfIV) pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et pour la nouvel passat cc sa irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 olivier311 a écrit:bonjour je serais intérresser le montage est il possible sur une bora variant (chassis de golfIV) pour info Salut, Salut, Pourrais tu passer par la case presentation avant de continuer a poster! Presentation=> /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites