Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici quelques photos AUDI A1 Concept Sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Haaa ouiii elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nemesis a écrit:Haaa ouiii elle est jolie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bin moi en tout cas j vois po les photos c des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on ne voit pas les photos en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 http://www.autoblog.com/2008/10/02/paris-2008-audi-a1-sportback/ Pour ceux qui veulent la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 perso j aime po du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il y a un stress je comprend pas pourquoi on les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:perso j aime po du toutce que c'est laid, déçu de la part d'audi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je la trouve superb mes les crois aussi mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 desoler je comprend pas ca doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j aime bien surtout l avant,mais je prefere plus la nouvelle scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 clr la new sirroco est vraiment pas mal,la 1 me fait penser a une 3 un poil changé, pas bcp d'innovation la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Highcom a écrit:clr la new sirroco est vraiment pas mal,la 1 me fait penser a une 3 un poil changé, pas bcp d'innovation la dedansLe prix aussi mdrr, pour une version potable j'en suis a 38 000€ Ahhh elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdr j'ai pas dit qu'elle était bon marché loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aller sur le cite www.vau-max.de elle est dessus ossi,et tte les foto sont en 1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'adore les feux sont trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je trouve quel est belle juste quelque truc mais bon le prix aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:j'adore les feux sont trop terrible sinon le reste pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Perso, j'aime bien... Quelques détails qui merdent mais bien dans l'ensemble. Par contre, trop proche du modèle A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fiestaman a écrit:j aime bien surtout l avant,mais je prefere plus la nouvelle scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres belle auto mes elle resemble trop a la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Superbe caisse vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lupo17 a écrit:tres belle auto mes elle resemble trop a la A3 très ressemblant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites