Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 qu est ce qu un troll http://uzine.net/article1032.html t imagine si il joue a l OM en plus tu t imagines notre delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ahh bon vivi un troll.... quelque point ou suis ok mes pas tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c un delire entre vivi et moi et certain qui etait la ce week end savent de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi j'étais pas la ce week end mais je c kan meme de koi tu parle! mdr mdr mdr heuu vrmt vs rater rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:c un delire entre vivi et moi et certain qui etait la ce week end savent de quoi je parle sniff g rater sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Miss D a écrit:moi j'étais pas la ce week end mais je c kan meme de koi tu parle! mdr mdr mdr heuu vrmt vs rater rien mdr tu comprends toi pk vivi a fait une drole de tete quand j lui ai dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vivi tu reponds po t es degoutee ou t as po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'avais pas vu mais la suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic_vivi a écrit:j'avais pas vu mais la suis morte de rire morte de rire ou degoutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:j'avais pas vu mais la suis morte de rire morte de rire ou degoutee moi les 2 mtn que tu mas expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:j'avais pas vu mais la suis morte de rire morte de rire ou degoutee moi les 2 mtn que tu mas expliquer lol c horrible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:j'avais pas vu mais la suis morte de rire morte de rire ou degoutee moi les 2 mtn que tu mas expliquer lol c horrible hein ben oui quand meme c pas le truc a faire sa... mes c mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait oui je comprend c bizard c un troll aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait exagere pas qd meme hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait oui je comprend c bizard c un troll aussi une chose est sure c qu on s sest pris un bon delire avec les autres a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait exagere pas qd meme hein lol euh tu te rapelles plus pdt qu on attendais la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait oui je comprend c bizard c un troll aussi une chose est sure c qu on s sest pris un bon delire avec les autres a ce sujet oui pareil je comrend meme moi hier sa ma fais rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait exagere pas qd meme hein lol euh tu te rapelles plus pdt qu on attendais la pizza j'me suis pros un plus gros fou rire dans la chambre le samedi soir mais me souviens plus pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait exagere pas qd meme hein lol euh tu te rapelles plus pdt qu on attendais la pizza j'me suis pros un plus gros fou rire dans la chambre le samedi soir mais me souviens plus pk tu m as ecraser mes bijoux surmement pour ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:bin ca a permis a vivi d pleurer de rire au meeting a un moment c etait excellent euhh itu m'etonne surtout elle est pas discrette lol ouais et j te dis po le rire il etait vrai elle a rgoler au moins 3min sans s arreter j me demandais meme comment elle respirait exagere pas qd meme hein lol euh tu te rapelles plus pdt qu on attendais la pizza j'me suis pros un plus gros fou rire dans la chambre le samedi soir mais me souviens plus pk tu m as ecraser mes bijoux surmement pour ce non c pas a ce moment la me souviens j'pleurais la tete dans mon coussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic_vivi a écrit: me souviens j'pleurais la tete dans mon coussin lol t as imaginer qui tout nu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: me souviens j'pleurais la tete dans mon coussin lol t as imaginer qui tout nu alors personne je sais plus de koi on parlais mais j'arrivais pas a me ravoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: me souviens j'pleurais la tete dans mon coussin lol t as imaginer qui tout nu alors personne je sais plus de koi on parlais mais j'arrivais pas a me ravoir lol c ca que le lit craquais g cru que t allais tomber sur moi et j comprends aussi l inondation du lit du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites