Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dis, à Bury yavais ton pote "l'enfant du MIC"... Ils ont cartonné... j'aime pas le Rap mais leur texte était terrible... J'ai acheté l'album, seulement il n'avait pas encore enregistré "la lettre à la belgique".... Pourrais-tu lui demander s'il n'a pas une bande son enregistrée et nous la filer via le forum, TROP TROP terrible cette chanson... Merci man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si Dblok ne sais pas je pense que FlEMArRE le connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui je le connais je vais lui demander si c'est possible qu'il me l'envoi !!! Et je le mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t'es un amour.... jt'enverrai lappin te faire un bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila Minoou ! Il vous la donne en exclu !! (Excusez la qualité) C'est un morceau de son prochain album ! megaupload.com/fr XLY7WNKH http://enfantdumic.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci c est cool en tous cas moi aussi j ai acheté son cd et cette chanson sur la belgique elle etait bien aussi j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Excellent!!! Terrible!!!!!!!!!! merci... ps: ils ont un peu changer les paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu lui dira merci de ma part aussi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour le morceau je vais ecouter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites