poizon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nettoyée au moins 1x par semainepolishée au moins 2 fois par mois...entretien suivi,carnet completbref vous pouvez y aller les yeux fermer surtout avec son faible kilométrage (80.000km)elle a reçus une reprogramation sur mesur par PPE:power plus engineering (preparateur tres connu en belgique)ce qui l a fait passée de 180 a 210cvet de 370nm a 450nmsinon que dire de plus... je lui ai mis des superbes jantes rs6avec des ressort weitec -3.5 ce qui lui fait un look sportiftout en restant sobre et en gardant le confort de cette superbe routièreje suis tres maniaque je fait tres attention a ma voiture ainsi qu a la mecaniqueje ne monte jamais au dessus de 2000tr quand elle est froideet je la laisse tjrs tourner un peu au demarage et avant l arretje fournis bien sur avec toutes les pièces d originesle gros entretient viens d être fait chez audi évidement...4 pneus neuf sont dessuset les 4 pneus des jantes hiver(16´´) sont encore nickel aussi....comme options...radio cd , chargeur cd , accoudoir , airco bizone , store arrierepack quattro ( interieur en carbone titane gris clair) SUPERBE !!!!etc... etc...échange possible faire propositions raisonable prix :18.000€ (negociable si vendue sans jantes rs6)voici les photos (desole pour la taille des photo je n arrivais pas a redimensionner donc si quelqun sais le faire MERCI BEAUCOUP)photos en bas du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et le kilometrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oooppps sorry 80.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j ai oublier de dire que je peux supprimer la reprogramation si l acheteurveux les 180cv d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nemesis a écrit:Et le kilometrage ? c etait deja mis entre parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non c est moi qui ai editer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 poizon a écrit:non c est moi qui ai editer mon post Et chtackkk DANS TON CUL LAPPINOU Belle voiture, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 poizon a écrit:upppp Soit pas aussi impatient. Tu la poster que hier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 siii je suis impatiennnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe voiture félicitration juste que la taille des photos est pas super pratique quand on a un écran 17 p et non un écran 50 p plasma mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui j imagine loldesolemerci beaucoup pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme les jante sont vendue je diminue la voiture a 17.000€ sans negociation possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nouvelles photosavec nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vendue on peux cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites