UnderG111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour le reportage... meeting super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 magnifique, il y avait du tres tres beau ... dmg de pas etre passé, apres le boulot je me suis taper la mer (a westende) et en revenant, je crois que j ai du un peu enerver TONTON, oui dsl tonton, si je te collait un peu (voir meme bcp sur l autoroute, mais j etais "tres" pressé.. (si tu te rappel pas de la BMW serie 3 gris qui te collait... dsl encore tonton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 m3t3or a écrit:magnifique, il y avait du tres tres beau ... dmg de pas etre passé, apres le boulot je me suis taper la mer (a westende) et en revenant, je crois que j ai du un peu enerver TONTON, oui dsl tonton, si je te collait un peu (voir meme bcp sur l autoroute, mais j etais "tres" pressé.. (si tu te rappel pas de la BMW serie 3 gris qui te collait... dsl encore tonton) Ha ok c'etais toi tu aurais du faire un petit signe t'aurai laisser passer volontier , lol bon en plus j'etait en plein DIE HARD4.0 donc faisait pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super photos dommage que j ai pas su venir ( fait chier ) merci pour les superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super meeting bien amuser et super temps vite 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 encore merci pour les tofs ^^ Faudrat que tu m'en passes qqes une ca me fera un beau fond d'ecran loool ^^Cartonne la tof avec tit fou on croirait qu'elles se serrent la porte XD loool ^^ Muhaha Petit D XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca c du reportage photo mdrsuperbe meeting bravo et merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites