speedcarclub11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je tiens a remercier tous le daa et les club belges qui on fait le deplacement rdv le 10 et 11 octobre 2009 pour sa 6eme edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 speedcarclub a écrit:je tiens a remercier tous le daa et les club belges qui on fait le deplacementrdv le 10 et 11 octobre 2009 pour sa 6eme edition Je confirme la presence des Angel'One pour ce super meeting et qui est pour le petit Mathéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tigragirl a écrit:speedcarclub a écrit:je tiens a remercier tous le daa et les club belges qui on fait le deplacement rdv le 10 et 11 octobre 2009 pour sa 6eme edition Je confirme la presence des Angel'One pour ce super meeting et qui est pour le petit Mathéo. si tu y vas moi j y vais pas non c certain j y retourne encore sans bleme la bas c un des meetings que j attends le plus chaque annee avec les gti et les wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je dis present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j essayerai vraiment d etre present cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Present obliger !!! avec ou sans voiture tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 manu a écrit:Present obliger !!! avec ou sans voiture tuning !!! mais la prochaine fois on prends les bonbonnes de gaz et les trucs du bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:manu a écrit:Present obliger !!! avec ou sans voiture tuning !!! mais la prochaine fois on prends les bonbonnes de gaz et les trucs du bbq : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vous avez eu l'air de vous etre super bien marré, v peut etre m incrusté en 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 euh oui mais plus de cravache hein mmmmmmhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CARTMAN a écrit:euh oui mais plus de cravache hein mmmmmmhhhhhhhhh oooh siiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Expolosive a écrit:vous avez eu l'air de vous etre super bien marré, v peut etre m incrusté en 09 Tu n'imagines même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ho oui meme min00u etais de la partie et en + on la jamais vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca c vrai surtout pour la vente de tiket de tombola puis apres fini la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui oui mais y a pas que ca dommage que y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 présente aussi en 09 obligée!!! trop bien amusée a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 civic_vivi a écrit:présente aussi en 09 obligée!!! trop bien amusée a ce meeting y a interet hein sinon qui vas faire le chemin avec mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:présente aussi en 09 obligée!!! trop bien amusée a ce meeting y a interet hein sinon qui vas faire le chemin avec mouyourt lappin TG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:présente aussi en 09 obligée!!! trop bien amusée a ce meeting y a interet hein sinon qui vas faire le chemin avec mouyourt lappin TG! ok comme d ahb quoi vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:présente aussi en 09 obligée!!!trop bien amusée a ce meeting y a interet hein sinon qui vas faire le chemin avec mouyourt lappin TG! Ca veut tout dire... Ok sympa... Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:présente aussi en 09 obligée!!!trop bien amusée a ce meeting y a interet hein sinon qui vas faire le chemin avec mouyourt lappin TG!Ca veut tout dire...Ok sympa... Ciao. c rien chouchou on la fera a 2 la route mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 civic_vivi a écrit:présente aussi en 09 obligée!!! trop bien amusée a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites