Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour ma part, week-end excellent!!!! A refaire toute les années jusqu'à la fin des temps... Merci au Speed Car Club et particulierement Aimé et son equipe pour le chaleureux acceuil et le week-end passé en leur compagnie... Merci à l'angel One, No limit et à l'Xplosif pour l'ambiance.... Content d'avoir pu contribuer à aider le petit mathéo présent sur place... J'ai meme eu un top 100 De belles réalisations jamais vu et des rois du mastic choucroute aussi... Reportage bientôt en ligne sur daateam.com Ps : NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE LES AUTRES VOUS DIRONT A MON SUJET!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Grand cris du coeur pour un meeting génial un temps de fou, une ambiance de malade et pas mal de voitures que demander de plus ? je crois qu'on peut dir que la fin de saison se fait doucement ressentire mais en beauté ! hiphiphip houra ! ps : FRED t'es pas normal !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 olilie a écrit:ps : FRED t'es pas normal !!!!!!!! lol ca c vrai moi c ka 5eme fois que j y vais et je regrette tjs po le trajet pour y aller super meeting tres bonne ambiance et surtout ptut delire avec vivi mais le gros point negatif de ce meeting , c est qu il ne se fait que une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Min00u a écrit:Ps : NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE LES AUTRES VOUS DIRONT A MON SUJET!!!!!!!! non non ne croyez pas attendez de le voir en photo ça vaut la peine MDR Min00u l'étais bouré Min00u l'étais bouré (a lire sur l'air de zidane il a marquer ça le fait mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ambiance de malade heureusement kon était la pour fouttre un peu bordel grace entre autre a un min00u bourré et a un fred completement a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 civic_vivi a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ambiance de malade heureusement kon était la pour fouttre un peu bordel grace entre autre a un min00u bourré et a un fred completement a la masse et un delire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ambiance de malade heureusement kon était la pour fouttre un peu bordel grace entre autre a un min00u bourré et a un fred completement a la masse et un delire de fou allez l'OM hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ambiance de malade heureusement kon était la pour fouttre un peu bordel grace entre autre a un min00u bourré et a un fred completement a la masse et un delire de fou allez l'OM hein lappin mdr vivement l annee prochaine j y retourne encore c certan et meme chose pour l hotel car a part la douche c un hotel de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 1ere annee que j'y aller et franchement, rien a REGRETTER.....Ambiance de fou, Bu comme des trou "hein Min00u" , delire a gogo (Ligoter Rose sur une chaise et se balader comme ca avec elle dans le meeting et aller la deposer sur le podium )... Le temps NIKEL: du soleil non stop. Jme suis meme acheter une belle chaise.... que j'ai profiter tres peu (merci Min00u et les autre ) La chambre..... Je tien a remercie Min00u et c complice pour avoir retourner ma chambre et deviser mon pommeau de douche L'annee prochaine, je bloque cette date et ont debarque a encore plus ps: attention pres du meeting il prenne des photo D'alleur ils ont la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 premiere année pour moi....et pas la derniere!!!!!!!!!!!!!!! une journée magnifique , de bons delires et que demander de plus si le soleil est present!!!! merci aussi pour le top 100 original sa fais plaisir et sa change de scoupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une ambiance de malade heureusement kon était la pour fouttre un peu bordel grace entre autrea un min00u bourré et a un fred completement a la masse et un delire de fou allez l'OM hein lappin mdr vivement l annee prochaine j y retourne encore c certan et meme chose pour l hotel car a part la douche c un hotel de luxeMais non..... Qu'est ce que tu raconte Les douche etait un vrai luxe . Tu pouvais tout faire en meme temps: prendre ta douche, te laver les pied dans les wc et te brosser les dent en meme temps Taille du wc et douche reuni.......= 2m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un week end de folie !!!! super ambiance avec l'angel one fred rose et pika .... vivement l'annee proch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ambiance de malade heureusement kon était la pour fouttre un peu bordel grace entre autre a un min00u bourré et a un fred completement a la masse et un delire de fou allez l'OM hein lappin mdr vivement l annee prochaine j y retourne encore c certan et meme chose pour l hotel car a part la douche c un hotel de luxe t'es jammais contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 manu a écrit:un week end de folie !!!! super ambiance avec l'angel one fred rose et pika .... vivement l'annee proch !! Oui.... surtout Rose Ligoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je voi ke tou c bien passer etc ben super pour vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 minimoys a écrit:je voi ke tou c bien passer etc ben super pour vou sorry po repondu a ton sms j etais avec 2 personne en meme temps par sms et mon gsm deraille il est lent a crever ouais t as rater quelque chose de fou meme minoou a animer la bas 300 tiket de tombola vendu en 24H minoou en as vendu presque 200 dimanche en 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa! bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravache ps t as une trace ou pas lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa!bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravacheps t as une trace ou pas lol lol Mais il a surement quelque doigt de ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa! bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravache ps t as une trace ou pas lol lol Mais il a surement quelque doigt de ma main j'ai une marque de cravache.. lol mais les doigts je n'ai pas^^ t'as pas frappé assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vine-k a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa! bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravache ps t as une trace ou pas lol lol Mais il a surement quelque doigt de ma main j'ai une marque de cravache.. lol mais les doigts je n'ai pas^^ t'as pas frappé assez fort pour ca tu regretes d etre venu j parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa! bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravache ps t as une trace ou pas lol lol Mais il a surement quelque doigt de ma main j'ai une marque de cravache.. lol mais les doigts je n'ai pas^^ t'as pas frappé assez fort pour ca tu regretes d etre venu j parie loool boh^^ c'était pour déconner donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa!bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravacheps t as une trace ou pas lol lolMais il a surement quelque doigt de ma main j'ai une marque de cravache.. lolmais les doigts je n'ai pas^^ t'as pas frappé assez fort pour ca tu regretes d etre venu j parie loool boh^^ c'était pour déconner donc voila C certain.... Faut pas regretter. Ont deconne entre nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:je voi ke tou c bien passer etc ben super pour vou sorry po repondu a ton sms j etais avec 2 personne en meme temps par sms et mon gsm deraille il est lent a crever ouais t as rater quelque chose de fou meme minoou a animer la bas 300 tiket de tombola vendu en 24H minoou en as vendu presque 200 dimanche en 30 min ben oui tracasse a l'annee je bouge plus lol mes g quand meme ete a la mer lol pas le si top que sa mes j'allais pour passer la journee avec ma cop surtout donc je regrette rien et tonton etais la ausssi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:superbe journée, beau temps, bien amusé avec vous, j'espere rester longtemps dans le daa! bin tu reste sinon tu as plus de coup de cravache ps t as une trace ou pas lol lol Mais il a surement quelque doigt de ma main j'ai une marque de cravache.. lol mais les doigts je n'ai pas^^ t'as pas frappé assez fort pour ca tu regretes d etre venu j parie loool boh^^ c'était pour déconner donc voila C certain.... Faut pas regretter. Ont deconne entre nous tous. je sais je sais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super meeting surtout que c'etais pour Mathéo. Une ambiance de folie. Délire total sous la tonnelle du DAA (Ils sont complétement oufs). Un minOOu comme nous ne l'avons jamais vu ..... (trop bon le pecket fruits de la passion) Vivi, arrête de me tromper stp...... Merci Lappin pour avoir pensé aux accessoires .... Pika et Rose, terrible comme d'hab. Enfin merci à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tigragirl a écrit:Super meeting surtout que c'etais pour Mathéo.Une ambiance de folie.Délire total sous la tonnelle du DAA (Ils sont complétement oufs).Un minOOu comme nous ne l'avons jamais vu ..... (trop bon le pecket fruits de la passion) Vivi, arrête de me tromper stp...... Merci Lappin pour avoir pensé aux accessoires .... Pika et Rose, terrible comme d'hab. Enfin merci à vous tous et toutes Et moi, tu a oublier de dire comment je parle bien (quand j'ai bu ). Fesait quand meme de belle phrases hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit:Super meeting surtout que c'etais pour Mathéo. Une ambiance de folie. Délire total sous la tonnelle du DAA (Ils sont complétement oufs). Un minOOu comme nous ne l'avons jamais vu ..... (trop bon le pecket fruits de la passion) Vivi, arrête de me tromper stp...... Merci Lappin pour avoir pensé aux accessoires .... Pika et Rose, terrible comme d'hab. Enfin merci à vous tous et toutes Et moi, tu a oublier de dire comment je parle bien (quand j'ai bu ). Fesait quand meme de belle phrases hein Oui mais attend toi tu es unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tigragirl a écrit: Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit:Super meeting surtout que c'etais pour Mathéo. Une ambiance de folie. Délire total sous la tonnelle du DAA (Ils sont complétement oufs). Un minOOu comme nous ne l'avons jamais vu ..... (trop bon le pecket fruits de la passion) Vivi, arrête de me tromper stp...... Merci Lappin pour avoir pensé aux accessoires .... Pika et Rose, terrible comme d'hab. Enfin merci à vous tous et toutes Et moi, tu a oublier de dire comment je parle bien (quand j'ai bu ). Fesait quand meme de belle phrases hein Oui mais attend toi tu es unique. encore heureux mdr ok vais essayer de plus te tromper mais faut me comprendre avec olilie c'est pas facile de résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 civic_vivi a écrit:encore heureux mdr Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comme t'es mechante avec moi alors que moi...... Tout ce w-k..... J'ai ete tjr super sympa civic_vivi a écrit:ok vais essayer de plus te tromper mais faut me comprendre avec olilie c'est pas facile de résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai plus de voix bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 meeting a pas rater l annee prochaine bonne ambiance avec le daa angel one xctt speedman et je suis normal et j ai meme pas mal suis pas no limit pour rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:meeting a pas rater l annee prochaine bonne ambiance avec le daa angel one xctt speedman et je suis normal et j ai meme pas mal suis pas no limit pour rien hein non tes pas normal fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:meeting a pas rater l annee prochaine bonne ambiance avec le daa angel one xctt speedman et je suis normal et j ai meme pas mal suis pas no limit pour rien heintoi t'es un grand grand malade.... Pour ceux qui n'ont pas suivi, Fred s'est fait foueter le dos à sang et il était consentant bien entendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Min00u a écrit:No Limit Car Design a écrit:meeting a pas rater l annee prochaine bonne ambiance avec le daa angel one xctt speedman et je suis normal et j ai meme pas mal suis pas no limit pour rien heintoi t'es un grand grand malade.... Pour ceux qui n'ont pas suivi, Fred s'est fait foueter le dos à sang et il était consentant bien entendu!!!! mais chutttttttttttttttttttt j ai meme pas mal et tout est presque parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Min00u a écrit:J'ai plus de voix bordel.... minoou animateur tuning international il vend meme des tikets de tombola en 10min 200 tikets et le speed car club 300 en 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olilie a écrit:Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( mais tkt meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olilie a écrit:Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( et moi vous m avez laisser seul snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( et moi vous m avez laisser seul snif snif fallais nous suivre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( et moi vous m avez laisser seul snif snif fallais nous suivre hein j surveillais le sub et la toledo et les totos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olilie a écrit:Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( j ai meme plus une trace a part une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Fred j'avais mal pour toi franchement c'est de la folie se que t'a fait ! Vivi difficile de me resister !?!?!?!? c'est toi qui m'a chauffé toute la journée :'( et moi vous m avez laisser seul snif snif fallais nous suivre hein j surveillais le sub et la toledo et les totos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais lappinou tu nous à manquer en plus mais merci pour le fuck comme bonjour :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olilie a écrit:mais lappinou tu nous à manquer en plus mais merci pour le fuck comme bonjour :'( bin moi j etais tout seul j aurais bien voulu nt tite fille sur mes genoux moi c etait une vengegance car vivi m as dis qu elle te preferais a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:c etait une vengegance car vivi m as dis qu elle te preferais a moi oui mais c'set pas ma faute aussi si tu savais se qu'elle m'a fait subir j'en devenais dingue :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:c etait une vengegance car vivi m as dis qu elle te preferais a moi oui mais c'set pas ma faute aussi si tu savais se qu'elle m'a fait subir j'en devenais dingue :'( je suis temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouais mais a cause de toi elle m a empecher de dormir car elle a pousse des cris bizzare de la nuit en pensant a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouais mais a cause de toi elle m a empecher de dormir car elle a pousse des cris bizzare de la nuit en pensant a toi Surtout le peu que tu a dormis. En plus t'avais un connard qui etait tjr dans votre chambre et qui partait pas et quand il partait.... il revenais car il avais reussi a prendre la cle de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais mais a cause de toi elle m a empecher de dormir car elle a pousse des cris bizzare de la nuit en pensant a toi Surtout le peu que tu a dormis. En plus t'avais un connard qui etait tjr dans votre chambre et qui partait pas et quand il partait.... il revenais car il avais reussi a prendre la cle de la porte moi m en fout mais vivi etait malade et t as laisser la porte ouverte 20 min et a 3h du mat fait po chaud quand on est à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites