fox3621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alors voila, nous avons visite un chateau abandon cette apres midi... et en triant mes photos, me suis apercu de 2/3 trucs bizarres... je ne sais pas si vous voyez les 2 ombres sur les photos... en tout cas ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca arrive... , ou bien il suffit d'un petit coup de photoshop non, mais plus serieusement, c'est clair que c'est assez bizarre , surement des esprits ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vas faire un teste refait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c est flippant ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fox362 a écrit:alors voila, nous avons visite un chateau abandon cette apres midi... et en triant mes photos, me suis apercu de 2/3 trucs bizarres... je ne sais pas si vous voyez les 2 ombres sur les photos...en tout cas ca fait bizarre Pour moi ont y retourne quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 GAGLI a écrit:ca arrive... , ou bien il suffit d'un petit coup de photoshopnon, mais plus serieusement, c'est clair que c'est assez bizarre , surement des esprits ou un truc du genre pourtant je t assure que les photos la, ne sont pas trucée du tout... et je ne compte pas y retourner pour refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fox362 a écrit:GAGLI a écrit:ca arrive... , ou bien il suffit d'un petit coup de photoshopnon, mais plus serieusement, c'est clair que c'est assez bizarre , surement des esprits ou un truc du genre pourtant je t assure que les photos la, ne sont pas trucée du tout...et je ne compte pas y retourner pour refaire des photos SI SI SI SI SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouyourt a écrit:fox362 a écrit:GAGLI a écrit:ca arrive... , ou bien il suffit d'un petit coup de photoshop non, mais plus serieusement, c'est clair que c'est assez bizarre , surement des esprits ou un truc du genre pourtant je t assure que les photos la, ne sont pas trucée du tout... et je ne compte pas y retourner pour refaire des photos SI SI SI SI SI SI vas y mouyourt au moins y auras un esprit pres de toi speciale comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:fox362 a écrit:GAGLI a écrit:ca arrive... , ou bien il suffit d'un petit coup de photoshopnon, mais plus serieusement, c'est clair que c'est assez bizarre , surement des esprits ou un truc du genre pourtant je t assure que les photos la, ne sont pas trucée du tout...et je ne compte pas y retourner pour refaire des photos SI SI SI SI SI SI vas y mouyourt au moins y auras un esprit pres de toispeciale comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fox362 a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:fox362 a écrit:GAGLI a écrit:ca arrive... , ou bien il suffit d'un petit coup de photoshopnon, mais plus serieusement, c'est clair que c'est assez bizarre , surement des esprits ou un truc du genre pourtant je t assure que les photos la, ne sont pas trucée du tout...et je ne compte pas y retourner pour refaire des photos SI SI SI SI SI SI vas y mouyourt au moins y auras un esprit pres de toispeciale comme photo A Defaut d'en avoir un Et lui oui..... je suis . Bon ont y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 terrible c vraiment flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:terrible c vraiment flippant Quoi toi aussi tu es partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:pourquoi pas Encore 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bizarre que c 2 fois la mm ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est flippant ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dblok a écrit:bizarre que c 2 fois la mm ombre il a du surement avancer en fesant la foto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa serais bien pour 1 ptit shooting le jour d'halloween lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non hein, si j aurais bouger en fesant la photo tout aurait ete flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fox362 a écrit:non hein, si j aurais bouger en fesant la photo tout aurait ete flou... pas toi,mais l'ombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mustiX a écrit:fox362 a écrit:non hein, si j aurais bouger en fesant la photo tout aurait ete flou...pas toi,mais l'ombre ... ah la pi t etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ou est ce ke tu va chercher tt ces lieux de mystere ?,d'abord le canatorium (ou che po koi lol) et puis le chateau apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oufftiiii lOl tu nOus emmène pOur HallOween??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mustiX a écrit:ou est ce ke tu va chercher tt ces lieux de mystere ?,d'abord le canatorium (ou che po koi lol) et puis le chateau apres ... sanatorium et y a le cimetiere de loco aussi sinon faut chercher sur le net... le souci c est que personne ne donne jamais les localisations...donc faut chercher un peu au programme j ai encore: un parc d attraction abandonne, deux hotel, une mine, un discotheque et apres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fox362 a écrit:mustiX a écrit:ou est ce ke tu va chercher tt ces lieux de mystere ?,d'abord le canatorium (ou che po koi lol) et puis le chateau apres ...sanatorium et y a le cimetiere de loco aussi sinon faut chercher sur le net... le souci c est que personne ne donne jamais les localisations...donc faut chercher un peuau programme j ai encore: un parc d attraction abandonne, deux hotel, une mine, un discotheque et apres je ne sais pas Le park et la discotheque.... Ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 maie a écrit:Oufftiiii lOl tu nOus emmène pOur HallOween??? Oui pour n'allowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un parc d attraction abandonne,deux hotel,une discotheque;ca m'interesse ossi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 discotheque abandonne je pense savoir lakel mais bon chut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:discotheque abandonne je pense savoir lakel mais bon chut lol Moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 les discotheques, y en a plusieur en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fox362 a écrit:les discotheques, y en a plusieur en belgique Oui, mais tu en avais parler sur ZTN ..... Ca commence par P et fini par ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 re"gardez la premiere tof de loin et vous aller voire un visage sa flash de trop serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 soprambaba1 a écrit:re"gardez la premiere tof de loin et vous aller voire un visage sa flash de trop serieux g rien vu lol,mais sa me donne la chere de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mustiX a écrit:soprambaba1 a écrit:re"gardez la premiere tof de loin et vous aller voire un visage sa flash de trop serieuxg rien vu lol,mais sa me donne la chere de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quand tu es face a ton ecran recule ver la droite en fixan la tof tu verra ou il y a l'ombre tu voi une tete un visage ses serieux moi je le voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 soprambaba1 a écrit:quand tu es face a ton ecran recule ver la droite en fixan la tof tu verra ou il y a l'ombre tu voi une tete un visage ses serieux moi je le voi si c'est se que je vois c'est sur le haut de l'image l'ombre du corps pourrais correspondre a un coup et au dessu une sorte de visage assez rond sans cheveux c'est ça ??? j'ai du bien regarder c'est tout se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je viens de trouver celle la.. j ai isoler l ombrebouhouhouhouhhouo que ca fait peur quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mdrr, sympathique ^^ je suis tombé un jour sur le portfolio d'un photographe qui s'amuse aussi avec des temps de pause long comme ça. Si je retrouve, je le poste ici à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mouyourt a écrit:fox362 a écrit:mustiX a écrit:ou est ce ke tu va chercher tt ces lieux de mystere ?,d'abord le canatorium (ou che po koi lol) et puis le chateau apres ...sanatorium et y a le cimetiere de loco aussi sinon faut chercher sur le net... le souci c est que personne ne donne jamais les localisations...donc faut chercher un peuau programme j ai encore: un parc d attraction abandonne, deux hotel, une mine, un discotheque et apres je ne sais pas Le park et la discotheque.... Ca m'interesse pareil, idem pour l'hotel....surtout que pour la discotheque j'en suis pas loin, si je réflechis bien tout sa me donne des idées, jparie que a ced aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Évidemment que ça me donne des idées ^^ le parc d'attractions, je vois le quel c'est, mais est-ce toujours accessible? est-il toujours dans le même état? c'est D*D*P*R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 N'empeche que toujours partant pour y aller Et rien a fou.....e des famtomes, esprit malefique (encore mieux meme ) et meme si Satan es la, c encore mieux. Plus ont es, mieux c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ced (tuning-design) a écrit:Évidemment que ça me donne des idées ^^ le parc d'attractions, je vois le quel c'est, mais est-ce toujours accessible? est-il toujours dans le même état? c'est D*D*P*R*? oui c est lui, d apres les derniers photo que j ai vue qui date de juillet, il est tjs dans le meme etat.. et cote acces..disons qu il faut faire le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 maintenant, comme je l ai deja dit, pour ce genre d activite, si c est pour y aller a 50 c est meme pas la peine faut se rendre compte que 90% de ses endroits sont des proprietes privée, bien souvent tres dangereuse vu l etat de delabrement, et parfois juste a cote d habitation encore occupée...et le but est de rester le plus discret possible, et franchement nous quand on y va on est bien souvent une dizaine, et c est deja tres limite pour rester discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 olilie a ecrit si c'est se que je vois c'est sur le haut de l'image l'ombre du corps pourrais correspondre a un coup et au dessu une sorte de visage assez rond sans cheveux c'est ça ??? j'ai du bien regarder c'est tout se que je vois oui ses bien sa ses trop bizar moi irait jamais la bas llooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ce weekend , je vous rapporterai encore plein de photos de fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fox362 a écrit:ce weekend , je vous rapporterai encore plein de photos de fantome Il a découvert comment faire des poses longues, il ce sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nemesis a écrit:fox362 a écrit:ce weekend , je vous rapporterai encore plein de photos de fantome Il a découvert comment faire des poses longues, il ce sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites