S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut à tous, Je déteste le foot... j'aime pas du tout... Mais j'ai téléchargé la démo de fifa 09 sur PS3! Putain je n'en reviens pas! N'étant pas fan, la je tire mon chapeau... Je ne sais pas si il y a des amateurs mais ce jeu est une merveille, sur un ecran FULL HD évidement, je n'ai pas essayé sur un autre... Je ne me suis jamais arreté sur un jeu de foot mais celui là vraiment terrip... Je viens de lire sur jeuxvideo qu'il vient de battre un record historique de vente en explosant les records... Si il y a des fans je vous le conseille, apparement PES 09 est super loin derrière cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fifa pas mal j'espere que PES sera mieux cet annee et que le reseaux sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vais la telecharger ce soir et voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben moi j'ai vu les demo de Pes il a l'air fachement mieux kes les precedent et fifa je sais pas vais aller voir pour le louer tantot tiens pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j ai vu quelque extrai du jeux terrible je vais le telecharger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Solid...... ABUSER. Viens de la telecharger et jouer avec... Rhooo La qualiter. Vraiment comme dans la vrai vie. Il se prenne un carton jeune et il rale et s'exite aussi. J'aime pas la foot, mais la viens de passer plus de 30 min dessus. Suis blefer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites