ludo / bora 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut à tous, voilà j me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois mais tjs pas présenté car je connais que dal en ordi, soit assez parlé moi c'est ludo j'habite waremme, j'ai roulé en bora pendant 3 ans mais je viens tout juste de racheter la crx del sol orange de mich, donc voilà... Merci de m'acceuillir sur ce site de dégenté LOL à bientot Ah oui j le mets à la fin en tout petit, j suis de Radical Team lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut à toi et bienvenu sur le forum... encore un qui a compris!!!!! ex mangeur de saucisse de francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 parmi nous et heureuse que tu ai repris la del sol de mich!!! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Tu es du Radical, donc tu es un malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 soit le bienvenu PHOTO DE tA BORA SVP lol parce que je vient de acheter une j ai besoin d idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Salut à toi et bienvenu sur le forum... encore un qui a compris!!!!! ex mangeur de saucisse de francfort c bon les saucisses de francfort .... tu préfére les sushi .... bievenus a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue a toi waremmien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu parmis nous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu parmi les dinques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi et ta ptit crx alors tu la laisse comme sa ou tu la modiff?? a++... honda poowwwaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci à tous, pour le choix des soucis au saucisse de franckfort benh on verra après quelques temps si ça fonctionne bien donc je répondrais à ça plus tard LOL... Moi j'ai acheté la del sol de mich parce que je le connais et que je sais que l'auto est impec et surtout parce que je révais la nuit que j'étais au volant de cette auto donc lorsqu'il m'a dit qu'il voulait me la vendre benh j'ai sauté sur l'occas. Et pour les modifs benh écoute pas l'année prochaine car de 1 mich n'a pas le temps et je tiens absolument à ce que ce soit lui qui bosse dessus et de 2 c'est un gros investissement cette auto donc on attendra un peu mais oui j'ai plein d'idée en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu lubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue ^^ C'est toi le pro du mégaphone ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sois bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu ma grosse saucisse lol mais c rien ke tu aie vendu ta bora meme si tu as acheter uen tondeuse lol voir le poste ke lappin a fait revire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut ludo bienvenu sur le forum des fous lol mais tu les connais d'avance donc tu sais a koi t'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue... Très bel ahcat que t'as fait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut toi, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour le mégaphone benh c'est moi qui l'ai ramené à mich je n'ai fais que ça c'est quand meme lui le boss lol... nounours faut qu'on parle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ludo / bora a écrit:merci pour le mégaphone benh c'est moi qui l'ai ramené à mich je n'ai fais que ça c'est quand meme lui le boss lol... nounours faut qu'on parle MDR looool faudrat lui en rapporter un il parrait qu'il est cassé ! loooool qu'est ce qu'il sait crier la dedan !! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic_vivi a écrit:salut ludobienvenu sur le forum des fous lolmais tu les connais d'avance donc tu sais a koi t'attendre lol Oui, il connais surement, mais a t'il eu droit a son bateme Mouy y sans fou, il fou la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ludo / bora a écrit:merci pour le mégaphone benh c'est moi qui l'ai ramené à mich je n'ai fais que ça c'est quand meme lui le boss lol... nounours faut qu'on parle MDR euh je suis tout ouie lol que veux tu de moi ??? je connais peut etre un vendeu de tondeuse sur cahrelrois si c sa que tu veux demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 polochon a écrit:ludo / bora a écrit:merci pour le mégaphone benh c'est moi qui l'ai ramené à mich je n'ai fais que ça c'est quand meme lui le boss lol... nounours faut qu'on parle MDR looool faudrat lui en rapporter un il parrait qu'il est cassé ! loooool qu'est ce qu'il sait crier la dedan !! looooool petite rectification meme sans sa il sais crier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nounours, va vraiment falloir qu'on parle nous deux...MDR... Mouyourt, pas besoin de baptême lol j'en ai mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:polochon a écrit:ludo / bora a écrit:merci pour le mégaphone benh c'est moi qui l'ai ramené à mich je n'ai fais que ça c'est quand meme lui le boss lol... nounours faut qu'on parle MDRlooool faudrat lui en rapporter un il parrait qu'il est cassé ! looooolqu'est ce qu'il sait crier la dedan !! loooooolpetite rectification meme sans sa il sais crier lol MDRRRR claire mais avec le méga phone c'était asser fun loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites