Vine-K DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un ami vend sa bora.. c'est une superbe occasion... je ne serai pas étudiant et j'aurai les moyens je la prendrai! http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=144904623 c'est un vrai bijou ... reprogrammée a 145cv.. entretenue avec immense soin! franchement la voiture à acheter les yeux fermés! pour info il était mécanicien chez cornellis à trois-ponts donc la moindre chose à changer il remplacait en pièce d'origine vw.. je me souviens d'une fois ou il a griffé le cache carter du coup il l'a changé en le reprennant sur une déclassée ! pour vous dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 achete fais toi plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol on parle de bora ben j'ai acheter une la semaine dernier terrible j ai craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une bora je dirai presque que j'en rêve.. surtout celle là en connaissant son passé mais à moin de signer un CDI vite fait je garde ma corsa et j'espere que le prochain proprio de cette bora en prenne soin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en lisant l annonce il a l air de vendre ses bbs 18pouces separe tu peus lui demande combien il les vendrait et si il compte les garde et lui demande aussi l prix neuf de ses jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en fait pour 11500 tu l'auras peut etre complete.. si tu discute un peu quoi sinon ses jantes seuls je lui demande ! il y a aussi un cablage pour la sono dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le prix neuf des jantes c'est 349 € pièces , lui il m'a dit qu'il préferai attendre que la voiture soit vendue , avant de les vendre à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 belle occas vine-k... pssss.... prend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sont dernier prix c'est combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il ne descendra pas beaucoup.. le mieux c'est de lui sonner, sinon je lui demande dès que je le vois ou je lui sonne dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila il m'a dit 9500€ d'origine négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vine-k a écrit:voila il m'a dit 9500€ d'origine négociable achete tu cherche une vin-k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:voila il m'a dit 9500€ d'origine négociable achete tu cherche une vin-k... les prêts aux étudiants pour une voiture ça n'existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:voila il m'a dit 9500€ d'origine négociable achete tu cherche une vin-k... les prêts aux étudiants pour une voiture ça n'existe pas ... ahh wai j'ai oublier un detaille mes bon la prochaine fois lol courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites