Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Booba hué au stade de France

Messages recommandés

Voila ce que c'est de pas respecter les gens

Il a carrement jeter une bouteille de jack daniels sur un spectateur et les traiter de fils de ***** il a de la chance que ca a pas provoqué une émeute sinon on mettrai RIP sur son prochain album.

Vive le rap mouahahahahaha 10

on disait pas

"la musique adoucit les moeurs..."?

ben quand ses potes arrivent apres, ils n y vont pas par 4 chemins non plus hein... bombe l acrimo ou qqch ainsi y a l air...

eric a écrit:
il devait encore etre chouter 33333333

la bouteille de jack daniels etait bien entamée Wink et c pas une bombe lacrimo y ont vider une bouteille sur les gens du premier rang

TiFul a écrit:
eric a écrit:

la bouteille de jack daniels etait bien entamée Wink et c pas une bombe lacrimo y ont vider une bouteille sur les gens du premier rang

c'est l'amentable des choses pareils

booba y dechire mdrrrrrrrrrrr
suffit de voir qu avant on lui balançait des truc a la gueule aussi...meme moi j aurai reagi pareil en prenant des truc dans la gueules!

y viene la gratos faire du show et on les canarde...on se demande lesquels sont les cons et gamins

bien jouer b2oba!

jsuis d'accord avec d-block!!mais bon il aurait pas du balancer la bouteile de jack!
enfin moi j'aurais fais pareil!

polo6nfcs a écrit:
jsuis d'accord avec d-block!!mais bon il aurait pas du balancer la bouteile de jack!
enfin moi j'aurais fais pareil!

pouekoi pas??? en face de lui y a que des gamins de merde qui lui balance des truc a la gueule????

ne donne pas de respect a ceux qui te respecte pas! good

décue de voir un comportement pareil de sa part pcq j'aimais bien ce qui fesait

33333333

eric a écrit:

chouter???encore??? t as dejavu sa dans la presse????

limite il a t etre fumer un bedo...mais regarde la bouteille est loin d etre pleine... piuis façon qui cherche trouve ,il l ont chercher il l on trouver mdr2

Dblok a écrit:

zzz

mais bon, y a la facon aussi...

Il fait ha mon avis surtout son chaud car il y as des agents de secu ! Mais bon perso si la foule charge c'est la bordel total !

Enfin vraiment n'importe quoi ! tu va voir un concert ou quoi et tu te ramasse un truc dans la g***** meme si tu fais rien terrriipp ça Laughing

Vaut mieux regarder la Star ac c'est moins dangereux sauf pour les oreilles !! mdr

TonTon Devil a écrit:
Vaut mieux regarder la Star ac c'est moins dangereux sauf pour les oreilles !! mdr

c est vite dit... mdr

quand je dis que ca n'ira jamais plus.... c'est de pire en pire et ca devient lamentable des attitudes pareilles triste

GAGLI a écrit:
quand je dis que ca n'ira jamais plus....

t es encore bourré? 2

8

bruno a écrit:
Dblok a écrit:

zzz

mais bon, y a la facon aussi...
y a pas de bonne façon face a des chien, booba a vecu dans les cites, il a été champion de kick etc etc c pas un enfant de coeur et sa s entend deja dans les paroles de ces zik!

moi la dessus je dis respect!!!!!!!!!!!!!parce qu il en a rien a foutre des gens qui ouvrent leur gueule et comparer a d autre il n hesite pas a le faire non plus!

TonTon Devil a écrit:
Il fait ha mon avis surtout son chaud car il y as des agents de secu !
connaissant son parcours il a pas besoin d agent de secu lui mdrrrrrrrrrrr
Mais bon perso si la foule charge c'est la bordel total !
sa c kler comme dans les cité
Enfin vraiment n'importe quoi ! tu va voir un concert ou quoi et tu te ramasse un truc dans la g***** meme si tu fais rien terrriipp ça Laughing
ouais sauf que la ouvre tes ouilles loooool y prend pas mal de truc dans la gueule aussi y va pas la bas gratos pour se faire ramasser non plus hein

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Min00u a écrit:
Moiu qui croyait que booba était mon petit ourson gentil et mignon... mdr

boudeur

comme quoi les temps changent hein... il a du virer dans l alcool et la drogue...

mdrboudeur

bruno a écrit:
Min00u a écrit:

boudeur

comme quoi les temps changent hein... il a du virer dans l alcool et la drogue...

mdrboudeur

C pas ce qui arrive a tout les acteur et chanteur americain quand il sont petit puis qu'il grandissent 101010

Alors pourquoi pas lui 6

Min00u a écrit:
Moi qui croyait que booba était mon petit ourson gentil et mignon... mdr

boudeur

PTDR figure toi que j'ai tjrs pas fait le deuil quand on me dis booba je vois l'ourson :'(
il aurais pu mieux choisir son nom :'(

Min00u a écrit:

boudeur

mais je suis la mon petit minoou lol

mais une chose est sur que meme si on ns lance des truc a la tronche c pas une raison pour balancer une bouteille de jack a la tete du type car c'est beau pour les jeune qui se reconnaisse en lui et en plus aller sur scene avec une bouteille d'alcool vive l'image qu'il donne enfin pour moi ce n'est qu'une racaille qui a choper le gros cou pcq il a fait kelke cd qui on bien marcher

Hé oui c sa le problème dans des soirées rap sa part toujours en sucette...

Sa fais 7 ans que je sors en soirée Tech en Belgique,Hollande et Allemagne et j'ai vu une seul baston a l' I love Techno en 2002 c 'est tout...

HARDCORE POWAAAAAAAA

Invité
C'est un grand malade ce gars la! Il n'imagine pas les conséquences de son geste ...

Bien d'accord avec toi dblok , b2ba , respect, tj trop de merdes qui provoquent les gens, ils n ont que ce qu ils méritent, on ne sait pas tj se contrôler face a des sous merde qui ns provoquent...

zzz BOOBA

quand meme con quoi, le mec il vient poser sa musique et tout et il se fait balancer des trucs dessus...

le truc le plus marrant, c'est quand meme les meufs qui se sentent plus qu'on entend gueuler comme des vieilles racailles

après la star académie ..

Le zoo académie avec plus de pblapbla!!!! blobsblos!!! et des fils de pute en plus...

Comme quoi l'alcool fais toujours des ravages. Perso ben si j'étais un fan, je le boycot. D'accord avec ertains avis mais bon voila, ce n'est pas une raison. Dire que beaucoup de gesn le prends en exemple donc. Je pense que pour lui ça vie de chanteur est finie.

jotog6 a écrit:
Comme quoi l'alcool fais toujours des ravages. Perso ben si j'étais un fan, je le boycot. D'accord avec ertains avis mais bon voila, ce n'est pas une raison. Dire que beaucoup de gesn le prends en exemple donc. Je pense que pour lui ça vie de chanteur est finie.
Prendre exemple sur lui pourquoi? Suis désolé j'aime bien ses chansons mais pas la gars lui même il ditlui même qu'il a jamais voulu bosser qu'il ferait tout pour avoir la grande vie, il s'est fait un pognon dingue sur le dos de ses fans alors qu'il ait reçu des projectiles c'est une chose mais justement répondre comme il l'a fait est le truc a éviter c'est se rabaisser au petit con qui a commencé al ui lancer un truc.

Puis il y a un minimum de respect envers son public ca serait la moindre des choses !

Qu'on réduise leur salaire qu'on fasse un salaire à la hauteur de leur travail et là ils pourront se saouler pour se faire oublier car ils seront dans la dêche !

Ahhlalala ce cher Booba et son rap trop commercial, pour que même les gamines dinguent de Tokio Hotel lui achètent ses CD's... Booba ce type de cité, qui a décidé de vivre sur le compte de la société, enfin de ses fans...Booba qui, bien entendu a eu un parcours peu facile...malheureusement a oublié d'où il venait et comment il a grandi!! Suis ptet une fan de techno, hardcore etc, cela n'empeche que je lis de tout et écoute de tout...Perso, à banir...

D'autres ont mieux réagi: exemple: Nolwenn Leroy, aux Wallos de charleroi...Les gens lui ont chanté "casse toi" alors qu'elle chantait "cassée", elle a terminé sa chanson, a touché son cachet et s'est barrée!

Dire qu'ils viennent gratos, pour l'Urban Peace...J'en doute, du moins pour Booba qui a toujours tout fait pour le fric...

maie a écrit:
Ahhlalala ce cher Booba et son rap trop commercial, pour que même les gamines dinguent de Tokio Hotel lui achètent ses CD's... Booba ce type de cité, qui a décidé de vivre sur le compte de la société, enfin de ses fans...Booba qui, bien entendu a eu un parcours peu facile...malheureusement a oublié d'où il venait et comment il a grandi!! Suis ptet une fan de techno, hardcore etc, cela n'empeche que je lis de tout et écoute de tout...Perso, à banir...

D'autres ont mieux réagi: exemple: Nolwenn Leroy, aux Wallos de charleroi...Les gens lui ont chanté "casse toi" alors qu'elle chantait "cassée", elle a terminé sa chanson, a touché son cachet et s'est barrée!

Dire qu'ils viennent gratos, pour l'Urban Peace...J'en doute, du moins pour Booba qui a toujours tout fait pour le fric...

et non y viennent tous gratos lol2

206 Bass Tuning Team a écrit:
Sa fais 7 ans que je sors en soirée Tech en Belgique,Hollande et Allemagne et j'ai vu une seul baston a l' I love Techno en 2002 c 'est tout...

HARDCORE POWAAAAAAAA

Je retrouve enfin un compatriote, la bonne parole AMEN... Ca me soulage! Parce que ça commençait à me souler (au Jack! 10 ) toutes ces histoires sur Booba, Pumba, Jumbo et tous les autres animaux qui étaient là! Ils ne respectent rien ni personne, ils ont la monnaie de leur pièce! Certains font des bonnes chansons avec des paroles profondes mais d'autres... correctfrocke Et c'est clair que c'est déjà pas un truc à faire que de se pointer sur scène avec une teille de Jack... Voilà la bonne image donnée aux jeunes parce que vous, vous le prenez peut-être pas en exemple mais les petits branleurs de banlieues, oui. Le rap n'a pas une bonne image, ça va pas l'améliorer...

jojo_r33_gtr a écrit:

HARDCORE POWAAAAAAAA

Je retrouve enfin un compatriote, la bonne parole AMEN... Ca me soulage! Parce que ça commençait à me souler (au Jack! 10 ) toutes ces histoires sur Booba, Pumba, Jumbo et tous les autres animaux qui étaient là! Ils ne respectent rien ni personne, ils ont la monnaie de leur pièce! Certains font des bonnes chansons avec des paroles profondes mais d'autres... correctfrocke Et c'est clair que c'est déjà pas un truc à faire que de se pointer sur scène avec une teille de Jack... Voilà la bonne image donnée aux jeunes parce que vous, vous le prenez peut-être pas en exemple mais les petits branleurs de banlieues, oui. Le rap n'a pas une bonne image, ça va pas l'améliorer...

D'accord aussi avec ce que tu dit zzz

jotog6 a écrit:
D'accord aussi avec ce que tu dit zzz

J'ai essayé de modérer mes paroles pour une fois... hello2 Je m'épate... eusa_clap10

HARDCORE POWAAAAAAAA

C ca quoi.

Dans chaque soiree rap, Rnb.... il y avais des bagarres.

Dans les soiree techno......

Jamais rien ou tres rarement.

Faut croire que le rap amene la violence....

Mouyourt a écrit:

HARDCORE POWAAAAAAAA

C ca quoi.

vous sortez dans des eglises??????????
moi jme rappelle de certaines soirées dans les ardennes.... ou 3 type avait ete obliger de m eclater la tete...c tellement simple a 3.... 88

ou encore de bagarre pasque je sortais avec la soeur d un tel... qui au fil des années ont continuer meme si gt plus avec!!! pour mesannif pendant 5ans ct bagarre mdrrrrrrrr

ou encore des bagarre de groupes pasqu un connard de dossogne fesait chier des potes mdrrrrrrrrrrrr(sa c pour did lool)

Dblok a écrit:

Heu non..... Mais dans une boite qui s'appelle le Monastere 101010

mdrmdrmdrmdrmdr

Dblok a écrit:
Mouyourt a écrit:

HARDCORE POWAAAAAAAA

C ca quoi.

moi jme rappelle de certaines soirées dans les ardennes.... ou 3 type avait ete obliger de m eclater la tete...c tellement simple a 3.... 88

ou encore de bagarre pasque je sortais avec la soeur d un tel... qui au fil des années ont continuer meme si gt plus avec!!! pour mesannif pendant 5ans ct bagarre mdrrrrrrrr

ou encore des bagarre de groupes pasqu un connard de dossogne fesait chier des potes mdrrrrrrrrrrrr(sa c pour did lool)

Oui mais la tu parle fête bal kéké en ardenne

ce que voulais dire notre confrere

C'est que a la
cyti parade
i love techno
legdenz

tu as pas des débordement comme ca .. tout le monde aime tout le monde .. et pourtant les drogue cool a flo.

Le mileux rapeur c'est des gangster ils ont tous fais le vietnam trois fois c'est bien connu.

Le milieux clubers comme dans Human traficc (que je vous conseil) est peace Smile

Citation :
ou encore des bagarre de groupes pasqu un connard de dossogne fesait chier des potes

Oui mais ca quand tu veux déffendre obligatoirement tu vas au front ...

Citation :
Heu non..... Mais dans une boite qui s'appelle le Monastere

A oui a la jean sort une fille par les chevaux et ce fais tirer comme un lapin a ca porte parceque la fille est de la famille vella... pas plus tard que le moi dernier 66

jondelp a écrit:
N'importe quoi, des bagarres y en a partout... C'est juste que vous restez coincés sur vos préjugés...
Parce que les gens bloquent sur les stéréotypes!
Moi j'suis déjà allé voir du rap, j'ai pas vu de bagarres. Et même quand y en a, c'est vite contrôlé.
Ici c'est parti juste en couille, parce que si vous connaissiez le rap, avant, Booba, il représentait plus la communauté HLM, et que dès que ça a marché, ben il n'en a plus eu rien à faire, et le dit même clairement.
Pour ça certains jeunes se sentent frustrés de ne plus être bien représenté.
J'dois dire que Booba se croit de plus en plus au states alors que c'est pas vraiment comme ça en Europe.
Le fait de lancer des trucs sur lui, c'est pas ça, mais riposter, avec une bouteille de Jack, c'est encore plus con, se rabaisser à ça alors que ce groupe venait seulement pour foutre le dawha, c'est totalement ridicule.
Si quelqu'un avait été blessé, il l'aurait payé cher.
Autant partir directement alors si tu veux rien prendre. Les autres ont pris aussi et non même pas preté attention à ce jeux...
Booba a aussi dit que c'était un peu la faute de la sécu qui aurait du les mettre dehors, mais ça avait l'air d'être une belle bande de glandeurs... lol
Toute façon Booba en a rien a faire que ça fasse du mal au monde du rap, car comme beaucoup, qu'on parle de lui en bien, ou en mal, le principal c'est qu'on en parle.
Gros coup de pub pour lui et faut dire c'est bien joué parce que si même sur DAA on en parle alors qu'il y a quoi, 1% des membres qui captent quelque chose du rap, ben c'est fort...

zzzzzz

• Créer...