Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Nouveau Prototype Alpine & Mercedes

Messages recommandés

Alpine Mercedes R500 Imprint RLS ( 30 фото + ВИДЕО )

Tout se joue la putain j'ai encore bien le travaille

LAPPIN a écrit:
goodgoodgoodgoodgoodgoodgood

c po celle la qu on a vu au pts l annee passe ou cette annee

Si c celle la.

Doit avoir des photo attend.

m3t3or a écrit:
perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis.

C peut etre laid comme tu dit, mais ce que tu peut pas nier, c le travaille effectuer dessus c superbe.....

m3t3or a écrit:

oui mais aussi tous le monde sais ke tu na pas de gout lol

vu aussi au pts tres belle caisse mais pas pour moi vu la taille des siege mon cul resterais coincer dedans lol

Noursgolf3 a écrit:
m3t3or a écrit:

vu aussi au pts tres belle caisse mais pas pour moi vu la taille des siege mon cul resterais coincer dedans lol

mon nounours... je te merde... lol... moi pas de gout? c est vrai, les voiture allemande ca vaut rien!! lol

Noursgolf3 a écrit:
m3t3or a écrit:

Ah parce qu'il faut avoir du gout pour apprécié sa ?

au vu de choqué certain, c'est un pot de mastique roulant, sa ressemble a quedal a part a un aspirateur rowenta mais avec 4 roue et une couleur spéciale...

Alpine a toujours sorti des trucs spéciaux, mais c'est de plus en plus moche. Et oui il y a du travail certes... mais le type qui a pensé a sa, il ferai bien directement d'arreté le design.

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
m3t3or a écrit:

C peut etre laid comme tu dit, mais ce que tu peut pas nier, c le travaille effectuer dessus c superbe.....

ha clair, que la, c est pas du boulot qu ils ont fait, c est un monstre d heure de boulot..

m3t3or a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
m3t3or a écrit:

mon nounours... je te merde... lol... moi pas de gout? c est vrai, les voiture allemande ca vaut rien!! lol

ben c pour sa ke tu as revendu ta piegeot pour une allemande lol

et les gout sont ds la nature ca plait a tous le monde et voila

je la trouve vraiment affreuse aussi, l'intérieur est pas mal foutu, mais l'extérieur c'est vraiment ... enfin vous avez compris. L'avant me fait penser à une vieille radio ou a un vieux jukebox
Pour l'arrière, quand il a fait la mod, il a du faire 4 traces de doigts dans sa pâte à modeler, et c'est dit "ha ben j'vai laisser comme ça ..."

mais c est vrai que les jantes, j aime bcp, mais ce qui me fait tjs rire avec des jantes de cette taille, c est la "grandeur" des disque de frein... lol on les dirait presque "absent"

Très spécial, pas spécialement beau mais quel boulot fait là dessus!!! Impressionnant! Je l'ai vue au PTS aussi...

jojo_r33_gtr a écrit:
Très spécial, pas spécialement beau mais quel boulot fait là dessus!!! Impressionnant! Je l'ai vue au PTS aussi...

Clair, mais comme je l'ai dit plus haut, c pas forcement beau, mais le travaille de fou y es.

Le temps qu'il y ont passer et tout la conception du "kit" et adapter chaque piece et fabriquer tout l'interieure et tout le reste...

Il y a du boulot c certain!

Mouyourt a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

Clair, mais comme je l'ai dit plus haut, c pas forcement beau, mais le travaille de fou y es.

Le temps qu'il y ont passer et tout la conception du "kit" et adapter chaque piece et fabriquer tout l'interieure et tout le reste...

Il y a du boulot c certain!

zzzzzzzzz

• Créer...