TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alpine Mercedes R500 Imprint RLS ( 30 фото + ВИДЕО ) Tout se joue la putain j'ai encore bien le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c po celle la qu on a vu au pts l annee passe ou cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 special comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 LAPPIN a écrit:c po celle la qu on a vu au pts l annee passe ou cette annee Si c celle la. Doit avoir des photo attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 eric a écrit:special comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 waouuhhh c asser futur pas mal vive alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 m3t3or a écrit:perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis. C peut etre laid comme tu dit, mais ce que tu peut pas nier, c le travaille effectuer dessus c superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 m3t3or a écrit:perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis. oui mais aussi tous le monde sais ke tu na pas de gout lol vu aussi au pts tres belle caisse mais pas pour moi vu la taille des siege mon cul resterais coincer dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:m3t3or a écrit:perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis.oui mais aussi tous le monde sais ke tu na pas de gout lolvu aussi au pts tres belle caisse mais pas pour moi vu la taille des siege mon cul resterais coincer dedans lolmon nounours... je te merde... lol... moi pas de gout? c est vrai, les voiture allemande ca vaut rien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:m3t3or a écrit:perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis.oui mais aussi tous le monde sais ke tu na pas de gout lolvu aussi au pts tres belle caisse mais pas pour moi vu la taille des siege mon cul resterais coincer dedans lolAh parce qu'il faut avoir du gout pour apprécié sa ? au vu de choqué certain, c'est un pot de mastique roulant, sa ressemble a quedal a part a un aspirateur rowenta mais avec 4 roue et une couleur spéciale...Alpine a toujours sorti des trucs spéciaux, mais c'est de plus en plus moche. Et oui il y a du travail certes... mais le type qui a pensé a sa, il ferai bien directement d'arreté le design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:m3t3or a écrit:perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis. C peut etre laid comme tu dit, mais ce que tu peut pas nier, c le travaille effectuer dessus c superbe.....ha clair, que la, c est pas du boulot qu ils ont fait, c est un monstre d heure de boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 m3t3or a écrit:Noursgolf3 a écrit:m3t3or a écrit:perso je trouve cela tres laid, mais ce ne st que mon avis. oui mais aussi tous le monde sais ke tu na pas de gout lol vu aussi au pts tres belle caisse mais pas pour moi vu la taille des siege mon cul resterais coincer dedans lol mon nounours... je te merde... lol... moi pas de gout? c est vrai, les voiture allemande ca vaut rien!! lol ben c pour sa ke tu as revendu ta piegeot pour une allemande lol et les gout sont ds la nature ca plait a tous le monde et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 perso je suis d'accort avec meteor c'est pas beau ca ressemble a rien, j'aime pas na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si y a un truc que j'aime lol les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je la trouve vraiment affreuse aussi, l'intérieur est pas mal foutu, mais l'extérieur c'est vraiment ... enfin vous avez compris. L'avant me fait penser à une vieille radio ou a un vieux jukebox Pour l'arrière, quand il a fait la mod, il a du faire 4 traces de doigts dans sa pâte à modeler, et c'est dit "ha ben j'vai laisser comme ça ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais c est vrai que les jantes, j aime bcp, mais ce qui me fait tjs rire avec des jantes de cette taille, c est la "grandeur" des disque de frein... lol on les dirait presque "absent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c vrai malgrer qu'il y a des brembo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est assez special mais assez futuriste il faut aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très spécial, pas spécialement beau mais quel boulot fait là dessus!!! Impressionnant! Je l'ai vue au PTS aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Très spécial, pas spécialement beau mais quel boulot fait là dessus!!! Impressionnant! Je l'ai vue au PTS aussi... Clair, mais comme je l'ai dit plus haut, c pas forcement beau, mais le travaille de fou y es. Le temps qu'il y ont passer et tout la conception du "kit" et adapter chaque piece et fabriquer tout l'interieure et tout le reste... Il y a du boulot c certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Très spécial, pas spécialement beau mais quel boulot fait là dessus!!! Impressionnant! Je l'ai vue au PTS aussi... Clair, mais comme je l'ai dit plus haut, c pas forcement beau, mais le travaille de fou y es. Le temps qu'il y ont passer et tout la conception du "kit" et adapter chaque piece et fabriquer tout l'interieure et tout le reste... Il y a du boulot c certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites