Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 laisser vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 connu mais toujour aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est VRAIMENT pas le genre d'humour qui me décrochera un sourire je comprend même pas comment sa peut fair rire qui que se soit pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je l'ai sur mon gsm ce truc... Même si j'apprécie pas, faut avouer que ça fait rire (faut prendre les choses au 2ème degré!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Même si j'apprécie pas, faut avouer que ça fait rire (faut prendre les choses au 2ème degré!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 désolé si ca peu choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites