Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.abrutis.com/video-nounours+haribo+chlorure+de+potassium-14438.html ca a l air un peu exagerer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je dirai que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 eric a écrit:moi je dirai que c'est vrai si c le cas ca fait peur de manger des bonbons comment faire arreter aux gosses de manger des bonbons ? on leur montre la video t imagine si ca t arrive dans ton estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c pas le bonbon le danger la...mais bien la clorure de potassium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dblok a écrit:c pas le bonbon le danger la...mais bien la clorure de potassium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 eric a écrit:Dblok a écrit:c pas le bonbon le danger la...mais bien la clorure de potassium Ne fait pas tu n'en savais rien non plus Enfin, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est comme le cola et les mantos, faut pas mélanger c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est bien vrais le chlorate de potassium réagis avec les glucides du bonbon on aurais pu mettre du sucre ça aurais fait pareil en même temps le chlorate de potassium ne se trouve pas n'importe ou puisque c'est une substance inflamable no stress on peut toujours manger des bonbons sans exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 VRai ou fauux ? Le coup dfill a un amiiii svppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 truc de fou sa mc giver est fan mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 olilie a écrit:C'est bien vrais le chlorate de potassium réagis avec les glucides du bonbon on aurais pu mettre du sucre ça aurais fait pareil en même temps le chlorate de potassium ne se trouve pas n'importe ou puisque c'est une substance inflamableno stress on peut toujours manger des bonbons sans exploser apres avoir manger on peux faire un pet ??? ca risque rien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pauvre Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol, c est vrai, vous avez jamais tester cela l ecole en labo de chimie? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 team delicar a écrit: apres avoir manger on peux faire un pet ??? ca risque rien ????? ptin deja sans ca moi c grave alors avec ca attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chouette le feux de bingale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 polo6nfcs a écrit:chouette le feux de bingale!! tu rigole mais le chlorate de potassium est l'une des substance utilisé pour fair des feux d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah oui qd meme c exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 skip075 a écrit:Pauvre Nounours ! keske g fait moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:C'est bien vrais le chlorate de potassium réagis avec les glucides du bonbon on aurais pu mettre du sucre ça aurais fait pareil en même temps le chlorate de potassium ne se trouve pas n'importe ou puisque c'est une substance inflamableno stress on peut toujours manger des bonbons sans exploser apres avoir manger on peux faire un pet ??? ca risque rien ????? Fais gaf quand meme e=mc² et ton cul s'enflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vrai mais tu vois bien qu'il fait chauffer l'éprouvette avant de mettre le pauvre petit bonbon tout mou sans défense dedans... Impossible que ça arrive dans notre corps (essayez de boire du chlorure de potassium!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est un peut comme quand tu melange de l'acide chloridrique et un morceau d'aluminium dans une bouteille, quelques seconde apres ca fait un gros BOOM n'empeche ca pourrai finir par remplacer le NOS?!?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites