Spider DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un de mes amis vend : HONDA CRX 16i16 139ch 1989 2ème proprio 207000km très bon état general jamais accidentée 1500€ pour plus de renseignement : Marko 0473/595182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle a combien de kilomètre et combien en veut'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 1500€ 207000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 que du bonheur cette crx j'ai eut la meme rien à voir avec la del sol malheureusement la mienne est morte de soif sur la e411je la pleure encore!!! n'hésiter pas c'est de la caisse ma chérie de t'avoir tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut serais tu interesser par un echange contre une golf 2 gti tres propre...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 poizon a écrit:salut serais tu interesser par un echange contre une golf 2 gti tres propre... merci salut, le mieux serait de téléphoner car spider n'est qu'intermédiaire et n'a pas internet pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci vine kla voiture n est pas a echanger car c est justement le manque de place qui pousse mon ami a la revendre(bmw e36 + toyota supra ca fais bcp pour un seul conducteur lol)par contre je pense qu en lui telephonnant le prix peut etre renégocier vu le besoin urgent d avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites