speedcarclub11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 slt pour les personne kil veulent voir l'audi r8,elle est bien fini car je l'ai eu devan mes yeux au repas du club photo:www.r21.skyblog.com voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je sais pas si c'est celle la mais d'apres la description de mikacom c'est a peu pres ca!!!En tous cas elle est terrible!! et le proprio n'est pas vieux en plus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 raf191fcs a écrit:Je sais pas si c'est celle la mais d'apres la description de mikacom c'est a peu pres ca!!! En tous cas elle est terrible!! et le proprio n'est pas vieux en plus lol! si c celle la j l ai vue au luxembourg devant moi et belle toto g meme parle avec le prorpio c est un tare pour les bagnoles vw t1 ( plusieurs ) + vw t2 ou t3 qui etait au wex cote herbe avec le moteur d r8 ou s8 je sais plus + vwt4 + audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c bien fernando,il etait vnu au luxx,et avec le mauvai temp on etai parti chez lui dormir pour ke le lendemain on puisse reprendre la route tranquille oui il y a aussi le t4 pickup,la bmw serie 5 verte,une merco noir en 20 avec lsd,une tigra toute equipe oui c vrai c'est un fana de voiture sinon il y est tres cool,hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je l ai vue aussi garer devant l entrer qd j suis arrivé au lux aussi elle est pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vi que l'on vois cela mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis sans voix de ce qui lui est arrivé à cette povre audi!!! et encore plus quand je pense à sa résurection!! superbe projet ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites