Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

petite rubrique échange!

Messages recommandés

slt a tous, comme les echange de voitures se pratiquent de plus en plus souvent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour que tous ceux qui souhaitent echanger leurs voitures le dise ICI!! ce sera plus simple pour proposer plutot que de chercher! je vais avoir une voiture a échanger d'ici peux (la cordoblingbling) donc j'ouvre le bal, je vous mettrai des photos dés que j'aurais la voiture! a vos clavier,en ce qui me concerne, j'etudie toute proposition!
j'espere que mon idée marchera! tout les echangeur confirmé me comprendrons! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterClio contre polotdi/golf4tdi/a3-8l1tdi/206hdi/corsacdti/...... pas d'essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
bon beh j'echange ma cc alors si ca intéresse qq1 lol


contre vehicule d'origine d'une valeur de 8000€ minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas une picasso 2007 48.000 km full option sauf le cuir, etat nickel sauf une griffe sur pare choc arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
tu veux pas une picasso 2007 48.000 km full option sauf le cuir, etat nickel sauf une griffe sur pare choc arriere?


sérieux?? une 2007? suis dégouter je viens de la vendre, je recupere la cordoba mauve prete a immatriculer si ca t'interresse avec la sono complete en rockford?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol, derniere nouvelles, j'ai réechanger la bm contre mon ancienne cordoba, et j remet celle ci en vente ou echange, tjr la meme mais sans install, et je la laisse a 7500€ passée au controle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repris suite a un echange tres favorable pour moi la seat qui etait en vente il y a 3 jours, donc remise en vente!
vend ou ECHANGE superbe seat cordoba 19. SDI 2001, 83.000km, full
tuning, porte LSD,jantes 17 chrome, kit complet, feux lexus, interrieur
cuir 2 ton, tableau de bord et tout l'interrieur peint couleur
carosserie, suspention filletée, V.E, V.C, air bag, clim, portes
arrieres lisse, couleur mauve nacrée et toit beige, post mp3.
voiture a l"etat concours, ne sort que les week end, toutes les pieces
d'origine sont fournie avec, véhicule vendu avec carpass et demande
d'immatriculation!! dispo immédiatement! prix souhaité: 7500€ a
débattre ou ECHANGE contre voiture meme valeur
j'ecoute toute proposition serieuse! 0494/94.17.86




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
slt a tous, comme les echange de voitures se pratiquent de plus en plus souvent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour que tous ceux qui souhaitent echanger leurs voitures le dise ICI!! ce sera plus simple pour proposer plutot que de chercher! je vais avoir une voiture a échanger d'ici peux (la cordoblingbling) donc j'ouvre le bal, je vous mettrai des photos dés que j'aurais la voiture! a vos clavier,en ce qui me concerne, j'etudie toute proposition!
j'espere que mon idée marchera! tout les echangeur confirmé me comprendrons! lol


Bonne idée...

Je viens d'ajouter une rubrique au forum...

Vous pouvez maintenant ajouter vos échanges en créant de nouveau Topic, histoire que tout soit claire...

Comme objet vous mettez :

Echange - Marque voiture ou matériel.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=" LAPPIN"]up

ou echange contre berline allemande



ok contre une bm e36 alors!! c'est une berline allemande non?? LOL





hein? qui a dit ca??? Boulet










suis plus la!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut t es plus la lol lol

en bmw j connais aucun modele ils se ressemble trop les seuls que je reconnais
c Z3 Z4 serie 1 rien d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seat ibiza evo 3 de 2003,139.000km,tdi 101cv + cartographie,ve,vc,anticar jacking,air bag,abs,toit ouvrant electrique,retro m3,feux lexus,kit carrosserie,malle arriere lisse,jante alu seat,alarme BEEPER,je possede les par choc d'origine,controle encore bon,pas une remarque, toutes pieces tuning homologuée,tres bonne voiture,roule super,je la laisse au prix de 6500€ car il y a quelques bosses dans la porte conducteur (voir photo) ou echange possible ecoute toute proposition, 0494/94.17.86





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...