clo-design1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 slt a tous, comme les echange de voitures se pratiquent de plus en plus souvent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour que tous ceux qui souhaitent echanger leurs voitures le dise ICI!! ce sera plus simple pour proposer plutot que de chercher! je vais avoir une voiture a échanger d'ici peux (la cordoblingbling) donc j'ouvre le bal, je vous mettrai des photos dés que j'aurais la voiture! a vos clavier,en ce qui me concerne, j'etudie toute proposition!j'espere que mon idée marchera! tout les echangeur confirmé me comprendrons! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idee ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon beh j'echange ma cc alors si ca intéresse qq1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi une c2 contre une berline allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 monsterClio contre polotdi/golf4tdi/a3-8l1tdi/206hdi/corsacdti/...... pas d'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 raf191fcs a écrit:bon beh j'echange ma cc alors si ca intéresse qq1 lolcontre vehicule d'origine d'une valeur de 8000€ minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 echange ma toledo contre vehicule soft ou origi,e de valeur 10 a 15000 € /vendre-recherche-voiture-f63/vend-echange-seat-toledo-zen-car-show-car-10-000-t17418.htm à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cordoba vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 POLO VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu veux pas une picasso 2007 48.000 km full option sauf le cuir, etat nickel sauf une griffe sur pare choc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Min00u a écrit:tu veux pas une picasso 2007 48.000 km full option sauf le cuir, etat nickel sauf une griffe sur pare choc arriere? sérieux?? une 2007? suis dégouter je viens de la vendre, je recupere la cordoba mauve prete a immatriculer si ca t'interresse avec la sono complete en rockford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C pire que Vlan ici..... A peine poste direct vendu . Bonne continuation comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci lol, derniere nouvelles, j'ai réechanger la bm contre mon ancienne cordoba, et j remet celle ci en vente ou echange, tjr la meme mais sans install, et je la laisse a 7500€ passée au controle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai repris suite a un echange tres favorable pour moi la seat qui etait en vente il y a 3 jours, donc remise en vente! vend ou ECHANGE superbe seat cordoba 19. SDI 2001, 83.000km, full tuning, porte LSD,jantes 17 chrome, kit complet, feux lexus, interrieur cuir 2 ton, tableau de bord et tout l'interrieur peint couleur carosserie, suspention filletée, V.E, V.C, air bag, clim, portes arrieres lisse, couleur mauve nacrée et toit beige, post mp3. voiture a l"etat concours, ne sort que les week end, toutes les pieces d'origine sont fournie avec, véhicule vendu avec carpass et demande d'immatriculation!! dispo immédiatement! prix souhaité: 7500€ a débattre ou ECHANGE contre voiture meme valeur j'ecoute toute proposition serieuse! 0494/94.17.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 http://65.img.v4.skyrock.net/651/s-atana-s/pics/1889915643_small_1.jpga vendre golf 3 de jean-claude duss elle est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 up 14500€ a discuter ou echange contre berline allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 clobreak a écrit:slt a tous, comme les echange de voitures se pratiquent de plus en plus souvent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour que tous ceux qui souhaitent echanger leurs voitures le dise ICI!! ce sera plus simple pour proposer plutot que de chercher! je vais avoir une voiture a échanger d'ici peux (la cordoblingbling) donc j'ouvre le bal, je vous mettrai des photos dés que j'aurais la voiture! a vos clavier,en ce qui me concerne, j'etudie toute proposition! j'espere que mon idée marchera! tout les echangeur confirmé me comprendrons! lol Bonne idée... Je viens d'ajouter une rubrique au forum... Vous pouvez maintenant ajouter vos échanges en créant de nouveau Topic, histoire que tout soit claire... Comme objet vous mettez : Echange - Marque voiture ou matériel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote=" LAPPIN"]up ou echange contre berline allemande ok contre une bm e36 alors!! c'est une berline allemande non?? LOL hein? qui a dit ca??? suis plus la!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 zut t es plus la lol lol en bmw j connais aucun modele ils se ressemble trop les seuls que je reconnais c Z3 Z4 serie 1 rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 seat ibiza evo 3 de 2003,139.000km,tdi 101cv + cartographie,ve,vc,anticar jacking,air bag,abs,toit ouvrant electrique,retro m3,feux lexus,kit carrosserie,malle arriere lisse,jante alu seat,alarme BEEPER,je possede les par choc d'origine,controle encore bon,pas une remarque, toutes pieces tuning homologuée,tres bonne voiture,roule super,je la laisse au prix de 6500€ car il y a quelques bosses dans la porte conducteur (voir photo) ou echange possible ecoute toute proposition, 0494/94.17.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas mal la rubrique ici echange ma civic contre une civic d'origine ou jdm lol enfin pour info mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites