pitbull11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut a tous voila j'aimerais savoir si le systeme lsd existe pour les bmw e30 ou alors si pouvez me dire ou me renseigner ca serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne vente à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il n'existe rien pour la E30 en vraies charnieres LSD( celles qui passent au ct) ils n'ont qu'a partir de la E36. maintenant rien ne t'empeche d'en monter des universelles, mais faudra demonter chaque année pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kimya a écrit:bonne vente à toi .. OKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 olilie a écrit:kimya a écrit:bonne vente à toi ..OKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne vente a toi :p ( t es pas dans la bonne section je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 à vendre / rechecher :: Tuning et accessoires cc'est la bonen section non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 olilie a écrit:à vendre / rechecher :: Tuning et accessoirescc'est la bonen section non?ben ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:à vendre / rechecher :: Tuning et accessoires cc'est la bonen section non? ben ouai... Y a une partie technique ou tuning général pour ce genre de questions, il vend ou cherche rien, il veut juste des renseignements! Pour répondre à sa question, si ta caisse est ps reprise sur le site officiel de LSD, cherches pas, y a pas (en homologué). J'ai le même problème pour ma Skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci pour les renseignements mais t'imagine demonter chaque annee laisse tomber quoi un boulot de fou mais bon suis barge assez lol enfin on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un travaille de fou?Il y a 4 boulons par porte ...Pour remettre tes portes il y a les guides en plastique fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:à vendre / rechecher :: Tuning et accessoirescc'est la bonen section non?ben ouai... Y a une partie technique ou tuning général pour ce genre de questions, il vend ou cherche rien, il veut juste des renseignements!Pour répondre à sa question, si ta caisse est ps reprise sur le site officiel de LSD, cherches pas, y a pas (en homologué). J'ai le même problème pour ma Skyline.pourtant au dernier rasso nipon il y avais des skyline avec lsd... faut prendre contacte avec eux , ils fond aussi du sur mersure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit:kimya a écrit:bonne vente à toi .. OKKKKKKKKK c pas les bonne lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Edjie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:à vendre / rechecher :: Tuning et accessoires cc'est la bonen section non? ben ouai... Y a une partie technique ou tuning général pour ce genre de questions, il vend ou cherche rien, il veut juste des renseignements! Pour répondre à sa question, si ta caisse est ps reprise sur le site officiel de LSD, cherches pas, y a pas (en homologué). J'ai le même problème pour ma Skyline. pourtant au dernier rasso nipon il y avais des skyline avec lsd... faut prendre contacte avec eux , ils fond aussi du sur mersure. il existe des vraies LSD universelles( mais c'est pas homologué) ou bien c'est un kit prevu pour une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites