Izanagi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut a tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire un meeting ou il y a des runs SVP ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Izanagi a écrit:Salut a tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire un meeting ou il y a des runs SVP ? Merci d'avance. Il y en avais un tres connu. A St-Trong (dans les Flamands). Je saurai plus te dire quand c'etait. Il y a souvent des beau projet des bcp de caisse de fou . Ca se passais sur une ancienne piste d'aviations. Et la c'etait des vrais 400 DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci les gars. J'ai entendu qu'il y avait un meeting a Herve et je pensais qu'il y aurait des runs la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Izanagi a écrit:Merci les gars.J'ai entendu qu'il y avait un meeting a Herve et je pensais qu'il y aurait des runs la-bas. Le meeting de Herve c celui qui devais normalement y avoir a la fabrik a Herstal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Izanagi a écrit:Merci les gars. J'ai entendu qu'il y avait un meeting a Herve et je pensais qu'il y aurait des runs la-bas. Le meeting de Herve c celui qui devais normalement y avoir a la fabrik a Herstal. c'est une zone burn qu'il devait y avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OK.Ben je vais me contenter de ca.Si je sais qu'il y a pas les flics je viendrai pour la premiere fois de ma vie a un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Izanagi a écrit:OK.Ben je vais me contenter de ca.Si je sais qu'il y a pas les flics je viendrai pour la premiere fois de ma vie a un meeting. Flic ou pas... Ca change quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Izanagi a écrit:OK.Ben je vais me contenter de ca.Si je sais qu'il y a pas les flics je viendrai pour la premiere fois de ma vie a un meeting. Flic ou pas... Ca change quoi? Parce que ma voiture est pas encore homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Izanagi a écrit: Mouyourt a écrit:Izanagi a écrit:OK.Ben je vais me contenter de ca.Si je sais qu'il y a pas les flics je viendrai pour la premiere fois de ma vie a un meeting. Flic ou pas... Ca change quoi?Parce que ma voiture est pas encore homologuée. Parce ce que tu crois vont s'amuser a verifier tt ca. Il feront pas la diff entre une voiture tuné et la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Izanagi a écrit:OK. Ben je vais me contenter de ca. Si je sais qu'il y a pas les flics je viendrai pour la premiere fois de ma vie a un meeting. les controles il y a moyen de se prévenir... il y en a plusieurs qui n'ont pas envie de croiser la police! il y aura moyen de s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Izanagi a écrit: Mouyourt a écrit:Izanagi a écrit:OK. Ben je vais me contenter de ca. Si je sais qu'il y a pas les flics je viendrai pour la premiere fois de ma vie a un meeting. Flic ou pas... Ca change quoi? Parce que ma voiture est pas encore homologuée. Parce ce que tu crois vont s'amuser a verifier tt ca. Il feront pas la diff entre une voiture tuné et la tienne. non mais lui il la reçoit vendredi.. du japon.. donc elle sera surement pas encore avec des papiers belges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il faut 2 mois pour homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca ferai plaisir de voir une caisse importer direct du japon à notre meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ratt4plan a écrit:ca ferai plaisir de voir une caisse importer direct du japon à notre meeting !!! il sera là sinon je lui casserai les pieds en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ratt4plan a écrit:ca ferai plaisir de voir une caisse importer direct du japon à notre meeting !!! slt ses ou votre meeting pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 terminator4 a écrit:ratt4plan a écrit:ca ferai plaisir de voir une caisse importer direct du japon à notre meeting !!!slt ses ou votre meeting pour finir C pas notre meeting, mai celui du modif-car (si jme trompe pas).ratt4plan a écrit:l'évênement est reporté le 26/10/08 à Herve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 flyers bientot en ligne , sinon cela se passe les 25 et 26 octobre 2008 à Herve hall de la criée rue de charneux 94 , 4660 Herve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Izanagi a écrit:Salut a tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire un meeting ou il y a des runs SVP ? Merci d'avance. c plus loin mais magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour les runs, il y a les "King of Europe", c'est ça qui se déroule sur une piste d'aviation... C'est un championnat européen de drift et drag. Le niveau y est très relevé mais c'est ouvert à tout le monde. Site: www.kingofeurope.net Sinon, il y a aussi les Race Wars à Zolder qui ont l'air pas mal. J'y suis jamais allé mais vu les photos, ça devait péter. De toute façon, je regarderai pour tout ça et je te tiendrai au courant parce que je recherche aussi des meetings avec des runs, dse vrais pas comme àa Ciney sur 200m... Pour les 25-26 octobre, je serai peut-être là aussi avec la Skyline (homologuée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le Wex en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 S.Snake a écrit:Le Wex en 2009... Toujours bon à savoir... Cette fois c'est sûr, j'aurai la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Pour les runs, il y a les "King of Europe", c'est ça qui se déroule sur une piste d'aviation... C'est un championnat européen de drift et drag. Le niveau y est très relevé mais c'est ouvert à tout le monde. Site: www.kingofeurope.net Sinon, il y a aussi les Race Wars à Zolder qui ont l'air pas mal. J'y suis jamais allé mais vu les photos, ça devait péter.De toute façon, je regarderai pour tout ça et je te tiendrai au courant parce que je recherche aussi des meetings avec des runs, dse vrais pas comme àa Ciney sur 200m...Pour les 25-26 octobre, je serai peut-être là aussi avec la Skyline (homologuée ). Oui mais ca fait longtemps que tu attend, c'est bien connu de Mashamoto. Je devais passer par eux pour ma caisse mais ils étaient beaucoup trop cher et en plus ils exagerent sur le prix des homologations aussi. Alors maintenant je sais comment faire et en plus je travaille maintenant pour le gars qui m'a importé ma caisse. Mais Johan fait quand meme du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Izanagi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Pour les runs, il y a les "King of Europe", c'est ça qui se déroule sur une piste d'aviation... C'est un championnat européen de drift et drag. Le niveau y est très relevé mais c'est ouvert à tout le monde. Site: www.kingofeurope.net Sinon, il y a aussi les Race Wars à Zolder qui ont l'air pas mal. J'y suis jamais allé mais vu les photos, ça devait péter. De toute façon, je regarderai pour tout ça et je te tiendrai au courant parce que je recherche aussi des meetings avec des runs, dse vrais pas comme àa Ciney sur 200m... Pour les 25-26 octobre, je serai peut-être là aussi avec la Skyline (homologuée ). Oui mais ca fait longtemps que tu attend, c'est bien connu de Mashamoto. Je devais passer par eux pour ma caisse mais ils étaient beaucoup trop cher et en plus ils exagerent sur le prix des homologations aussi. Alors maintenant je sais comment faire et en plus je travaille maintenant pour le gars qui m'a importé ma caisse. Mais Johan fait quand meme du bon boulot. C'est vrai que j'ai dû attendre longtemps mais bon, il va me donner une bonne compensation (c'est lui qui me paye le FC Power et la cartographie). Sinon, pour le prix de la caisse, je trouve pas que c'était cher et c'est l'avis de tout le monde à qui j'en parle... En tout cas, je ne regrette rien, c'est le principal... Maintenant, c'est clair que si tu savais trouver mieux, tant mieux, t'as bien fait de le faire. Et en plus, t'as le bonus de pouvoir travailler pour le gars (ce qui ne m'aurait pas déplu non plus!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Izanagi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Pour les runs, il y a les "King of Europe", c'est ça qui se déroule sur une piste d'aviation... C'est un championnat européen de drift et drag. Le niveau y est très relevé mais c'est ouvert à tout le monde. Site: www.kingofeurope.net Sinon, il y a aussi les Race Wars à Zolder qui ont l'air pas mal. J'y suis jamais allé mais vu les photos, ça devait péter.De toute façon, je regarderai pour tout ça et je te tiendrai au courant parce que je recherche aussi des meetings avec des runs, dse vrais pas comme àa Ciney sur 200m...Pour les 25-26 octobre, je serai peut-être là aussi avec la Skyline (homologuée ). Oui mais ca fait longtemps que tu attend, c'est bien connu de Mashamoto.Je devais passer par eux pour ma caisse mais ils étaient beaucoup trop cher et en plus ils exagerent sur le prix des homologations aussi.Alors maintenant je sais comment faire et en plus je travaille maintenant pour le gars qui m'a importé ma caisse. Mais Johan fait quand meme du bon boulot.C'est vrai que j'ai dû attendre longtemps mais bon, il va me donner une bonne compensation (c'est lui qui me paye le FC Power et la cartographie). Sinon, pour le prix de la caisse, je trouve pas que c'était cher et c'est l'avis de tout le monde à qui j'en parle... En tout cas, je ne regrette rien, c'est le principal... Maintenant, c'est clair que si tu savais trouver mieux, tant mieux, t'as bien fait de le faire. Et en plus, t'as le bonus de pouvoir travailler pour le gars (ce qui ne m'aurait pas déplu non plus!). Si il te paye le FC Power, c'est qu'il y gagne énormement sur la caisse donc il pourrait faire de meilleurs prix. C'est dommage qu'il profite comme ca parce que il aurait beaucoup plus de clients. Enfin c'est son travail et il fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Izanagi a écrit: Si il te paye le FC Power, c'est qu'il y gagne énormement sur la caisse donc il pourrait faire de meilleurs prix. C'est dommage qu'il profite comme ca parce que il aurait beaucoup plus de clients. Enfin c'est son travail et il fait ce qu'il veut. Je suis tout à fait d'accord avec toi... Cependant, quand je l'ai commandée, c'est le seul importateur que j'avais trouvé en Belgique et il m'avait l'air sérieux... Maintenant, depuis le début de l'année, il y a des importateurs partout, tout le monde veut le faire! Pour les pièces que je vais rajouter, je pense pas que je vais continuer à aller chez lui, je vais bien me renseigner ailleurs (maintenant que je connais un peu mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mon boss est pas en Belgique, LOL Il est encore plus loin, au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comment t'as fait pour le trouver? C'est encore mieux qu'il soit là-bas, il peut voir les caisses directement... Ben t'as encore plus de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas un meeting mais vendredi soir y en a a jemeppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dblok a écrit:pas un meeting mais vendredi soir y en a a jemeppe j'en ai déjà entendu parler... pas trop loin d'un café non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vine-k a écrit:Dblok a écrit:pas un meeting mais vendredi soir y en a a jemeppe j'en ai déjà entendu parler... pas trop loin d'un café non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vine-k a écrit:Dblok a écrit:pas un meeting mais vendredi soir y en a a jemeppe j'en ai déjà entendu parler... pas trop loin d'un café non? queen mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dblok a écrit:vine-k a écrit:Dblok a écrit:pas un meeting mais vendredi soir y en a a jemeppe j'en ai déjà entendu parler... pas trop loin d'un café non? queen mary ok ok^^ c'est bien ce qu'on m'avait dit.. tu en fais toi? moi avec ma corsa 1700 dti 75cv j'essaye meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c pas tres legal je pense.... puis avec un 1400cc de 90cv legerement modifier sa fera pas le poids contre certaine voiture de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dblok a écrit:c pas tres legal je pense.... puis avec un 1400cc de 90cv legerement modifier sa fera pas le poids contre certaine voiture de français pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dblok a écrit:pas un meeting mais vendredi soir y en a a jemeppe Merci de l'info. Ca pourra me servir... Je vais une fois aller voir ce que ça donne, je devrais pouvoir faire le poids... Sinon, il y en a dans le nord de laFrance mais je dois les retrouver. Ben oui, à cause d'un accident grave, ils avaient dû arrêter donc je sais pas s'ils font encore ça au même endroit... En tout cas, je vais tester ça... Légal, ça ne l'est pas, ça c'est sûr mais c'est pas un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Comment t'as fait pour le trouver? C'est encore mieux qu'il soit là-bas, il peut voir les caisses directement... Ben t'as encore plus de chance!!! C'est un ami qui m'a renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Izanagi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Comment t'as fait pour le trouver? C'est encore mieux qu'il soit là-bas, il peut voir les caisses directement... Ben t'as encore plus de chance!!! C'est un ami qui m'a renseigné. J'espère que tu lui as payé un bon verre à ton pote, avec une infio pareille... Sinon, t'as dit que t'étais plutôt circuit mais tu veux aller rouler où? Parce que j'ai une proposition pour aller rouler sur le Nür... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites